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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 11/12/08 12:25 Sujet du message: P.M.D. |
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A cause d'un (leger?) problème au niveau de Magical war, j'ai été obliger d'abandonné le projet (snif). Mais! les données étant disponible, j'ai décide de m'attaquer a un autre en les réutilisant en grande partie.
PMD (Porte Monstre Donjon) est née.
Le principe:
1)Crée son (ses?) propre aventurier a partir de groupe de sort que l'on choisie au début.
2)C'est ce que l'on appel du P.M.T. (Porte Monstre Trésor): Tu défonce la porte, tu tu le monstre, tu récupère le trésor!
En voulant me rapproché de l'univers JdR je vais mettre en place 2 truc
1° Dégâts compté en d6, d8... et point de vie en conséquence (480 point vous êtes un tank de niveau 40).
2°Du tour par tour! Aventurier/monstre,aventurier/monstre...
J'hésite encore sur le nombre de joueur qui attaqueront le Donjon, 1 ou plusieurs? _________________
Projet en cour: Starcraft RPG
Dernière édition par G.A. T.Cornèbre le 11/12/08 15:20; édité 1 fois |
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 11/12/08 12:41 Sujet du message: |
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Euh bonne chance , mais le nom a déjà étais pris par épic j'crois ^^ _________________
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/12/08 16:39 Sujet du message: |
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Les dégâts sont déjà comptés en dé dans war3 ^^, avec une base en plus. _________________
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Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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Posté le: 11/12/08 20:54 Sujet du message: |
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Je kiffe être le méchant dans les maps du genre :p (surtout aréne ^^) _________________
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 12/12/08 08:18 Sujet du message: |
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Ce que je veux dire par "Dégâts compté en d6, d8..." c'est que même les compétence inflige des dégâts aléatoire suivant un(des) dés
"" Tour par tour " beurk"
?
Les tours seront court 1min30 pour les attaquant, 1 minute pour les défenseur. (Mon système est déjà en place.)
Vous pensez réellement que ce n'est pas une bonne idée?
"GL"? _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Keever Ptit Nouveau

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 14 Sujets: 2
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Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 12/12/08 17:40 Sujet du message: |
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J'ai jamais été fan de "tour par tour" moi qui suis fan des RPG.
Certains ont réussi à m'attirer, cf: Legends of Dragoon ( OMG IL ROX CE JEU ), c'était du tour par tour mais on pouvait faire un combo sur l'attaque en appuyant au bon moment ( les combos à 20 attaques étaient trop marrant xD ).
Aprés, dans les Tales & compagnie, notamment Tales of Symphonia sur game cube, j'ai vraiment aimer. Ils ont garder le système de déplacement à la FF mais les combats se font en temps réel aprés avoir raconter un mob, les IA allié étaient intelligent, on pouvait les faire lancer des sorts via raccourci et on pouvait changer de contrôle à tout moment, d'ailleurs on pouvait jouer à plusieurs, gros point fort.
Bref j'ai un peu divagué >.> _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/12/08 17:59 Sujet du message: |
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Heroes III et V c'est du tour par tour et c'est énormissime comme jeu !!
Sous war3 je demande à voir, les pp je trouve que c'est plus un moyen de se défouler que du jeu sérieux. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 12/12/08 19:02 Sujet du message: |
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Toute les action ce ferons grasse a des points d'action:
-Un déplacement?5 point
-Une attaque?5 point
-Un sort?5 à 30 point
-Tu à 0 point? Tu attend!
Au début, on dispose de 10 point par tour, puis vers la fin, pour ceux qui ce sont spécialiser, 25-30 point.
A savoir, on peux économiser des points d'un tour à un autre, ce qui permet, pour les lanceur de sort, de lancer les plus gros sort sur plusieurs tours. (Limite 40 point (en réserve+"sur soit".)).
Je pense à faire des tour de 45 seconde finalement. _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 12/12/08 22:41 Sujet du message: |
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Wha du tour par tour sur W3, ça serait énorme! En tant que très gros fan de FFT, j'ai hâte de voir ce que ça va donner =0 _________________
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