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P.M.D.

 
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Auteur Message
 G.A. T.Cornèbre
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 209
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?


MessagePosté le: 11/12/08 12:25    Sujet du message: P.M.D. Citer

A cause d'un (leger?) problème au niveau de Magical war, j'ai été obliger d'abandonné le projet (snif). Mais! les données étant disponible, j'ai décide de m'attaquer a un autre en les réutilisant en grande partie.
PMD (Porte Monstre Donjon) est née.
Le principe:
1)Crée son (ses?) propre aventurier a partir de groupe de sort que l'on choisie au début.
2)C'est ce que l'on appel du P.M.T. (Porte Monstre Trésor): Tu défonce la porte, tu tu le monstre, tu récupère le trésor!

En voulant me rapproché de l'univers JdR je vais mettre en place 2 truc
1° Dégâts compté en d6, d8... et point de vie en conséquence (480 point vous êtes un tank de niveau 40).
2°Du tour par tour! Aventurier/monstre,aventurier/monstre...

J'hésite encore sur le nombre de joueur qui attaqueront le Donjon, 1 ou plusieurs?
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Projet en cour: Starcraft RPG


Dernière édition par G.A. T.Cornèbre le 11/12/08 15:20; édité 1 fois
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 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 11/12/08 12:41    Sujet du message: Citer

Euh bonne chance , mais le nom a déjà étais pris par épic j'crois ^^
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 G.A. T.Cornèbre
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Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?


MessagePosté le: 11/12/08 15:21    Sujet du message: Citer

Oups. Embarassed
Corrigée!

En tous cas, ce que je n'ai pas précisée c'est que les Monstre seront contrôler par: "Le Maitre du Donjon"!!!!!!!! (qui est un joueur.)
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 11/12/08 16:39    Sujet du message: Citer

Les dégâts sont déjà comptés en dé dans war3 ^^, avec une base en plus.
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 Askary
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Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 11/12/08 18:38    Sujet du message: Citer

" Tour par tour " beurk Surprised


GL
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 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré


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Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?


MessagePosté le: 11/12/08 20:54    Sujet du message: Citer

Je kiffe être le méchant dans les maps du genre :p (surtout aréne ^^)
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 G.A. T.Cornèbre
Membre honoraire


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Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?


MessagePosté le: 12/12/08 08:18    Sujet du message: Citer

Ce que je veux dire par "Dégâts compté en d6, d8..." c'est que même les compétence inflige des dégâts aléatoire suivant un(des) dés


"" Tour par tour " beurk"

?
Les tours seront court 1min30 pour les attaquant, 1 minute pour les défenseur. (Mon système est déjà en place.)
Vous pensez réellement que ce n'est pas une bonne idée?

"GL"?
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 Keever
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 12/12/08 09:52    Sujet du message: Citer

Les dégâts se font déjà part dés non ? On choisi le nombre de face du dé puis on multiplie le résultat par un chiffre qu'on peu également définir (+ les dégâts de base s'il y a).

Pour le tour par tour je trouve ça sympa Smile Certes je ne suis en général pas fan de ce genre de combat mais je suis sûr que tout les fans de FF et du genre seront ravi. Par contre tu dis 1min30/1min les tours, pendant ce temps l'attaquant attaque comme bon lui semble ? Ou c'est limité à 1 sort ? Parce que bon, voir son héros tapé le méchant pendant 1 minutes 30 je trouve pas ça top ^^

GL = Good Luck
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 12/12/08 14:10    Sujet du message: Citer

Keever a écrit:
Les dégâts se font déjà part dés non ? On choisi le nombre de face du dé puis on multiplie le résultat par un chiffre qu'on peu également définir (+ les dégâts de base s'il y a).


C'est le cas uniquement pour les attaques normales, il compte intégrer ce système pour les compétences également il me semble.
D'ailleurs, est-ce que ce système de Dé sera utilisé aussi pour tester par exemple la réussite des actions (une esquive demandera un test d'agilité, etc.) ?

Keever a écrit:
Pour le tour par tour je trouve ça sympa Smile Certes je ne suis en général pas fan de ce genre de combat mais je suis sûr que tout les fans de FF et du genre seront ravi. Par contre tu dis 1min30/1min les tours, pendant ce temps l'attaquant attaque comme bon lui semble ? Ou c'est limité à 1 sort ? Parce que bon, voir son héros tapé le méchant pendant 1 minutes 30 je trouve pas ça top ^^


Je pense qu'il s'agit plutôt du temps imparti pour choisir les actions à effectuer. Étant fan des RPG et plus particulièrement des TRPG, je préfère le tour par tour au temps réel si le côté stratégique est très poussé (si les actions et leurs conséquences sont trop basiques, l'intérêt est moindre).
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 Askary
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MessagePosté le: 12/12/08 17:40    Sujet du message: Citer

J'ai jamais été fan de "tour par tour" moi qui suis fan des RPG.
Certains ont réussi à m'attirer, cf: Legends of Dragoon ( OMG IL ROX CE JEU ), c'était du tour par tour mais on pouvait faire un combo sur l'attaque en appuyant au bon moment ( les combos à 20 attaques étaient trop marrant xD ).
Aprés, dans les Tales & compagnie, notamment Tales of Symphonia sur game cube, j'ai vraiment aimer. Ils ont garder le système de déplacement à la FF mais les combats se font en temps réel aprés avoir raconter un mob, les IA allié étaient intelligent, on pouvait les faire lancer des sorts via raccourci et on pouvait changer de contrôle à tout moment, d'ailleurs on pouvait jouer à plusieurs, gros point fort.

Bref j'ai un peu divagué >.>
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 12/12/08 17:59    Sujet du message: Citer

Heroes III et V c'est du tour par tour et c'est énormissime comme jeu !!
Sous war3 je demande à voir, les pp je trouve que c'est plus un moyen de se défouler que du jeu sérieux.
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MessagePosté le: 12/12/08 18:05    Sujet du message: Citer

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MessagePosté le: 12/12/08 19:02    Sujet du message: Citer

Toute les action ce ferons grasse a des points d'action:
-Un déplacement?5 point
-Une attaque?5 point
-Un sort?5 à 30 point
-Tu à 0 point? Tu attend!
Au début, on dispose de 10 point par tour, puis vers la fin, pour ceux qui ce sont spécialiser, 25-30 point.
A savoir, on peux économiser des points d'un tour à un autre, ce qui permet, pour les lanceur de sort, de lancer les plus gros sort sur plusieurs tours. (Limite 40 point (en réserve+"sur soit".)).

Je pense à faire des tour de 45 seconde finalement.
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 Chaosium
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MessagePosté le: 12/12/08 22:41    Sujet du message: Citer

Wha du tour par tour sur W3, ça serait énorme! En tant que très gros fan de FFT, j'ai hâte de voir ce que ça va donner =0
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