Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9665bb8e845d33a6b8aac1a4bf74b90bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

North Guild 1.00 [VF]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jk2pach
Invité

MessagePosté le: 11/12/08 14:51    Sujet du message: North Guild 1.00 [VF] Citer

Type de carte

C'est un Open RPG en Français.

Systèmes utilisés

-GUI: cette carte sera à 99.8% en GUI.

-Inventaire séparé en 3*6 slots dont 3*5 utilisables.
Equipement [Slots de 1 à 5; arme-arme/bouclier-armure-casque-chaussures]
Objets [Slots de 1 à 5; amulette-anneau-pierre-orbe-insigne]
Ceinture [Slots de 1 à 5; Potion de soin, Potion de mana, Potion de régénération, Potion de résurrection, Potion spéciale].

-Attributs personnalisables: chaque niveau fait gagner deux points d'expérience au héros, qu'il répartit comme bon lui semble entre force, agilité et intelligence

-Sorts: chaque héros possède 3 capacités de base d'un niveau unique et 6 capacités avancées qui pourront s'améliorer via recherche technologique. Ces améliorations ont un coût en or, point d'expérience, et requièrent un niveau du héros minimum

-Affichage: sont affichés les dégâts infligés par attaque/sort, les compétences lancées, l'expérience et l'or gagnés.

-Tableaux: récapitulent le nom du joueur, la classe de héros, le niveau du héros et les victimes faites. Peut-être qu'un système de grade verra le jour.

-Respawn: chaque unité ennemie tuée revit quelques secondes plus tard pour patrouiller encore et toujours.

-Pets: chaque héros aura le droit de s'acheter un animal de compagnie, qui selon son niveau disposera d'une puissance variable, parfois avec des capacités, et surtout un inventaire à 6 slots pour pouvoir prendre plus de ressources.

-Save/Load. Il est prévu de pouvoir charger son héros au début de la partie, mais ça sera long à coder.

-Chat: ce que dira chaque joueur sera affiché au dessus de son héros.

Thème

Cette carte se passera dans le Nord (n'est-ce pas?)=>neige et glace au rendez-vous.

Héros

Le premier (terminé) est le bretteur.
Description:
Secret:

Class
Bretteur

Caractéristique principale
Agilité

Attributs de départ
5 Force, 15 Agilité, 5 Intelligence

Type d'attaque
Normal, mêlée.

Classe d'Armure
Moyen.

Description
Les bretteurs sont des guerriers entraîné depuis leur plus jeune âge au combat à l'épée. Les sabres et les armes à une main sont leurs outils de prédilection. Ils développent leur attaque au détriment de la défense, rendant ces combattants agiles aptes à défaire la majeur partie de leurs ennemis en dépit de leur manque de résistance.

Sorts de base
Coup critique
Secret:

Etat de capacité
Passif

Cible
Cible ennemie unique

Dégâts Infligés
2.5 X les dégâts (bonus inclus)

Chance
20%

Description
Il est d'autant plus facile d'attaquer une cible que celle-ci n'est pas sur ses gardes. Ainsi, les bretteurs ont développé tout un système d'attaques et de feintes destinés plus à tester et tromper l'ennemi qu'à le blesser. Mais quand le moment est venu...C'est le coup critique.

Défensif
Secret:

Activer pour bénéficier de <Adef,DataF1>% de chances de renvoyer les attaques perçantes vers l'attaquant et ne subir que <Adef,DataA1,%>% des points de dégâts des attaques qui ne sont pas renvoyées. Lorsque Défendre est activé, la vitesse de déplacement est réduite à <Adef,DataC1,%>% de la vitesse normale.

Esquive
Secret:

Etat de capacité
Passif

Effet
Eviter les attaques ennemies

Chance
15%

Description
La première aptitude recherchée par un bon combattant à l'épée est de pouvoir éviter les attaques ennemies.

Sorts avancés
Empalement (6 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unité ennemie unique

Dégâts Infligés
100+1 x Agilité

Description
L'empalement est une attaque redoutable qui consiste à enfoncer rapidement l'arme du bretteur dans le corps de la cible ennemie et de remonter d'un geste sec celle-ci pour maximiser les dégâts.

Contre (6 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Passif

Cible
Zone proche entourant le Bretteur

Dégâts Infligés
50+1 x Agilité

Chance
15%

Description
A force de s'entraîner, le bretteur a développé une capacité particulière. En effet, après une certaine expérience du combat, il est habitué à retourner les coups sans même y prêter attention. Cette capacité lui permet donc, lorsqu'il est est au combat, de se défendre instinctivement et de repousser les ennemis proches.

Image Miroir (5 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Aucune

Dégâts reçus et infligés par l'image
175% reçus / 60% infligés

Durée
60 secondes

Description
Parmi les techniques de combat les plus fréquentes, celles fondées sur la tromperie sont célèbres. L'image mirroir consiste à invoquer par la puissance de la magie un clone de soi-même. Le sort permet de dissiper les enchantements subis, tout en offrant à l'ennemi une deuxième cible capable de servir de chèvre et d'infliger des dégâts.

Furie Tranchante (5 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unités ennemies situées sur un axe entre le bretteur et le point visé.

Dégâts Infligés [Effets]
100 [Repousse l'adversaire]

Description
La Furie Tranchante est le nom donné à une attaque particulièrement efficace. Elle consiste à courir à ue vitesse improbable en droite ligne tout en effectuant des mouvements de bras extrêmements dangereux. Cela permet de repousser l'advsersaire présent en plus de lui infliger de sérieux dégâts.

Rempart de lames (4 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unité ennemie unique

Dégâts Infligés [Effets]
2+5% x agilité toutes les 0.03 secondes.

Durée
2 secondes

Description
Peu de ceux qui ont déjà assisté à cette technique en en étant la cible y ont survécu. Elle est utilisée pour éliminer ceux que le bretteur ne veut définitivement plus laisser vivre. Il court alors à une vitesse ahurissante autour de la cible ennemie, décochant avec non moins de célérité des attaques dévastatrices sur celle-ci, l'entourant d'un piège d'acier mortel.

Découpage enchaîné (4 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unités ennemies situées dans une zone entourant la première cible.

Dégâts Infligés
100+1 x agilité

Durée
Jusqu'à huit cibles attaquées.

Description
Le découpage enchaîné est sans doute la technique la plus dévastatrice du bretteur. Il attaque alors l'ennemi environnant sa cible avec une férocité sans égale, infligeant en un temps minimum des dégâts records.

Dernière édition par jk2pach le 12/12/08 17:39; édité 1 fois
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/12/08 18:22    Sujet du message: Citer

Bonne chance, puisse ton projet aboutir Wink
 jk2pach
Invité

MessagePosté le: 11/12/08 19:26    Sujet du message: Citer

Merci.

Chu pas pressé, maintenant que FT est enterré, j'ai le temps. Puis je suis reçu en deuxième année donc j'aurai un emploi du temps plus cool ^^

Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Le GUI et le Mapping

MessagePosté le: 11/12/08 19:31    Sujet du message: Citer

Bonne chance pour ton projet. J'espère que ton ORPG se démarquera des autres...
Invité

MessagePosté le: 11/12/08 20:08    Sujet du message: Citer

Le genre de phrase qui m'intéresse.

"Se démarquera des autres".

Vas-y! Balance Very Happy Les autres tu leur reproches quoi?

MessagePosté le: 11/12/08 21:04    Sujet du message: Citer

Beaucoup se rapproche de Wow mais dans le côté négatif. D'autre ne mettent pas assez en valeur le côté multijoueur, je trouve. Ca fait quelqu'un temps que j'ai pas joué à ce type de game. C'est juste que j'ai de mauvais souvenir de certain.
Le meilleur reste selon moi Everquest v2 (et je me souviens d'un autre, peut-être nommé World of Azeroth, ou un truc ds le genre.
Invité

MessagePosté le: 11/12/08 21:19    Sujet du message: Citer

Yahlah!

Je suis sur Warcraft hein Very Happy Je ne vais pas faire un Hack&Slash à la Everquest ou à la Diablo! Juste une map.

Je veux juste essayer de me détacher le plus possible du plus connu (en tout cas le plus abouti)=The Black Road.

J'ai compris ce qui en faisait le succès, mais c'est dur de ne pas s'en influencer.

MessagePosté le: 11/12/08 21:25    Sujet du message: Citer

Citation:
Je suis sur Warcraft hein Very Happy Je ne vais pas faire un Hack&Slash à la Everquest ou à la Diablo! Juste une map.

Quand je parlais d'everquest, je parlais d'une map sur warcraft aussi Smile ^^
Très jouée à un certain moment par les amateurs du genre...

Dernière édition par foug3r3 le 11/12/08 21:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré

Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.

MessagePosté le: 11/12/08 21:25    Sujet du message: Citer

TBR est bien, mais qu'est-ce qu'il est répétitif, pouhlàlà c'est fatiguant. De plus dans toutes les parties que j'ai joué avec des publics, c'est surtout un gros rush aux Titans sans rien faire d'autres, ne serait-ce qu'attendre que tout le monde soit prêt. Mais sinon les systèmes et les héros sont bien faits, heureusement =p
En tout cas je pense que ça ne sera pas difficile de faire mieux, surtout pour l'originalité et les quêtes. Bonne chance pour ton projet.
Invité

MessagePosté le: 11/12/08 21:44    Sujet du message: Citer

Mes compétences font que les systèmes seront moins bien.
En plus je suis une *** en "graphisme" sur FT.
Et enfin je manque d'idées pour mes sorts, j'ai l'impression de toujours faire la même chose.

Bref cette map va roxxer Very Happy

Prochain héros: le Porteur de Lumière (sur le thème de la...)

Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui

MessagePosté le: 12/12/08 07:39    Sujet du message: Citer

Inspire toi également de TkoK ( The kingdom of Kalindom, un truc du genre ). C'est bien foutu ... mieux que TBR d'ailleurs

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité

MessagePosté le: 12/12/08 17:39    Sujet du message: Citer

Héros

Le second (terminé) est le Porteur de Lumière.
Description:
Secret:

Classe
Porteur de Lumière

Caractéristique principale
Force

Attributs de départ
8 Force, 4 Agilité, 8 Intelligence

Type d'attaque
Normale, mêlée.

Classe d'Armure
Large.

Description
Les Porteurs de Lumières sont une ancienne classe noble de guerriers, appelés également Paladins. Leur vie n'est que lutte contre les forces sombres qui errent à travers le monde et guérison des victimes du mal. En général, ils sont de bons combattants d'épée et assez résistants. D'un certain point de vue, on pourrait les qualifier de guerriers-mages.

Sorts de base
Choc de Lumière
Secret:

Etat de capacité
Passif

Cible
Cible ennemie unique

Dégâts supplémentaires Infligés / [Effet]
1 X Force / [1 seconde d'étourdissement]

Chance
10%

Description
Le Porteur de Lumière a parfois suffisament de temps pour préparer, en même temps que son attaque, un puissant sort d'attaque qui inflige des dégâts à l'ennemi attaquer en plus de le repousser au loin.

Défensif
Secret:

Activer pour bénéficier de <Adef,DataF1>% de chances de renvoyer les attaques perçantes vers l'attaquant et ne subir que <Adef,DataA1,%>% des points de dégâts des attaques qui ne sont pas renvoyées. Lorsque Défendre est activé, la vitesse de déplacement est réduite à <Adef,DataC1,%>% de la vitesse normale.

Esquive
Secret:

Etat de capacité
Passif

Effet
Eviter les attaques ennemies

Chance
15%

Description
La première aptitude recherchée par un bon combattant à l'épée est de pouvoir éviter les attaques ennemies.

Sorts avancés

Purification (6 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unité ennemie unique

Dégâts Infligés
+100+4 x Force

Description
La Purification est le sort le plus basique mais le plus efficace des Porteurs de Lumière pour mettre à bas leurs adversaires. Elle permet d'invoquer une succession de vagues de lumières droit sur la cible ennemie, l'attaquant à même les os.

Sainte Energie (6 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unité alliée unique

Dégâts Soignés
+100

Description
La Sainte Energie est un sort de base pour tout porteur de Lumière, mais il reste cependant toujours aussi utile. Il permet au héros de soigner n'importe quel allié, en invoquant la toute puissance de la lumière.

Dispersion de Lumière (5 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unités ennemies dans une zone autour du héro.

Dégâts
+100 + 2 X Force

Description
Le Porteur de Lumière créé un puissant élémentaire de Lumière au dessus de lui. Celui-ci se disperse alors en plusieurs particules de lumière qui vont se ruer sur les ennemis proches.

Luière Revigorante (5 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unité ennemie unique

Bonus de regénération de vie
+2

Durée
30 secondes

Description
Le Porteur de Lumière lance un sort de zone d'une grande puissance. En invoquant la puissante magie de Lumière, il permet aux unités alliées proches de pouvoir augmenter leur regénération de vie à un taux élevé.

Surprise Lumineuse (4 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Sol ou Cible ennemie unique puis cibles ennemies dans une zone entourant le héro

Dégâts Infligés [Effets]
+100 + 4 x Force

Description
La Surprise Lumineuse est une attaque rapide qui permet au Porteur de Lumière de se téléporter à courte distance. Il inflige alors des dégâts instantannés aux unités ennemies proches, les entourant d'une dangereuse lumière.

Poussière d'Etoiles (4 niveaux)
Secret:

Etat de capacité
Actif

Cible
Unité ennemie unique

Dégâts Infligés [Effets]
+10 + 5 x Force par seconde par unité ennemie. [Redonne les dégâts infligés en les convertissant en points de vie vers le Porteur de Lumière ]

Nombre d'unités invoquées
10

Durée
5 secondes

Description
La Poussière d'Etoiles est l'une des attaques les plus dévastatrice des Porteurs de Lumières; ils invoquent pendant un bref moment plusieurs particules de Lumière qui vont sauvagement attaquer tout ennemi à portée et convertir l'énergie infligée en dégâts en points de vie.

MessagePosté le: 12/12/08 23:32    Sujet du message: Citer

Comme j'avais la flemme de faire un truc ce soir, j'ai un peu mappé sur la carte elle-même.

Voici la salle du portail (encore brouillon je pense), qui sera à l'intérieur de la ville principale (qui se veut être une caverne.) de la Guilde du Nord.

Secret:

Secret:

MessagePosté le: 13/12/08 03:07    Sujet du message: Citer

En rentrant de soirée (trop courte :s)

Dortoir (là où les héros pourront retrouver santé et énergie.)
Secret:

Forge (là où les héros pourront acheter leur équipement).
Secret:

Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.

MessagePosté le: 13/12/08 18:10    Sujet du message: Citer

Un map sur le bon chemin!!

Elle a l'air magnifique Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: