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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 06/08/08 12:57 Sujet du message: Enregistrement sélectif |
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Bonjour,
Voilà il m'est venu une idée : est-ce que quelqu'un habitué à modifier Warcraft ne saurait pas faire une sorte de MOD pour l'éditeur pour enregistrer seulement les Arbres/destructibles, les unités, ou autre ? Car quand on change seulement deux trois trucs dans les déclencheurs, puis qu'il faut tout ré-enregistrer (je pense aux destructibles, c'est vraiment long dès qu'on passe la barre des 5000 T_T)... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/08/08 15:53 Sujet du message: |
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C'est pour ca qu'il faut d'abord scripter :p
Sinon avec le newgen ca doit pouvoir se faire.
Une astuce à la con est de faire sélectionner touts les doodads, les supprimer.
Faire tes modifs de trigger. Puis annuler la suppression des doodads, c'est déjà cela de gagné ...
PS : Lis la doc de grim ext du JNPG , ca explique comment exporter importer des données d'une map.
Ca correspond (un peu ) à ce que tu voudrais. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/08/08 16:39 Sujet du message: |
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Oui mais c'est sur que ce serait plus simple d'avoir des items a cocher dans un menu du newgenpack pour dire les choses qu'ils faudrait resauvegardé, mais je ne sais pas si ils ont poussé le hack de l'éditeur jusqu'à ce niveau là _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 06/08/08 16:55 Sujet du message: |
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profet a écrit: | Oui mais c'est sur que ce serait plus simple d'avoir des items a cocher dans un menu du newgenpack pour dire les choses qu'ils faudrait resauvegardé, mais je ne sais pas si ils ont poussé le hack de l'éditeur jusqu'à ce niveau là |
C'est exactement sa.
@Ttoll-Brain : il y a de l'idée, mais cela me prendrait autant de temps que pour l'instant, au final ^^ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/08/08 17:00 Sujet du message: |
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Au final oui mais pas pour tes modifs de trigger.
Bien que j'avoue c'est relativement assez useless ...
Quoi que si t'utilises le //! import ca devrait être plus rapide.
Tu exportes toutes tes unités/doodads/destructibles préplacés, tu les supprimes.
Tu rajoutes les //! import dans l'éditeur de déclencheur
Et ca devrait le faire. _________________
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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 06/08/08 17:32 Sujet du message: |
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mwouai... Vais voir. _________________
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