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Enregistrement sélectif

 
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 06/08/08 12:57    Sujet du message: Enregistrement sélectif Citer

Bonjour,
Voilà il m'est venu une idée : est-ce que quelqu'un habitué à modifier Warcraft ne saurait pas faire une sorte de MOD pour l'éditeur pour enregistrer seulement les Arbres/destructibles, les unités, ou autre ? Car quand on change seulement deux trois trucs dans les déclencheurs, puis qu'il faut tout ré-enregistrer (je pense aux destructibles, c'est vraiment long dès qu'on passe la barre des 5000 T_T)...
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 06/08/08 15:53    Sujet du message: Citer

C'est pour ca qu'il faut d'abord scripter :p
Sinon avec le newgen ca doit pouvoir se faire.

Une astuce à la con est de faire sélectionner touts les doodads, les supprimer.
Faire tes modifs de trigger. Puis annuler la suppression des doodads, c'est déjà cela de gagné ...

PS : Lis la doc de grim ext du JNPG , ca explique comment exporter importer des données d'une map.
Ca correspond (un peu ) à ce que tu voudrais.
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MessagePosté le: 06/08/08 16:39    Sujet du message: Citer

Oui mais c'est sur que ce serait plus simple d'avoir des items a cocher dans un menu du newgenpack pour dire les choses qu'ils faudrait resauvegardé, mais je ne sais pas si ils ont poussé le hack de l'éditeur jusqu'à ce niveau là
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 06/08/08 16:55    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
Oui mais c'est sur que ce serait plus simple d'avoir des items a cocher dans un menu du newgenpack pour dire les choses qu'ils faudrait resauvegardé, mais je ne sais pas si ils ont poussé le hack de l'éditeur jusqu'à ce niveau là

C'est exactement sa.

@Ttoll-Brain : il y a de l'idée, mais cela me prendrait autant de temps que pour l'instant, au final ^^
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 06/08/08 17:00    Sujet du message: Citer

Au final oui mais pas pour tes modifs de trigger.
Bien que j'avoue c'est relativement assez useless ...

Quoi que si t'utilises le //! import ca devrait être plus rapide.
Tu exportes toutes tes unités/doodads/destructibles préplacés, tu les supprimes.
Tu rajoutes les //! import dans l'éditeur de déclencheur
Et ca devrait le faire.
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 06/08/08 17:32    Sujet du message: Citer

mwouai... Embarassed Vais voir.
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