Posté le: 30/07/08 21:45 Sujet du message: Grublow !
Yop yop tout le monde =)
Pour commencer mon pseudo --> Grublow est le surnom que l'on ma donnée sur un autre jeux, mais je l'aime bien donc voilou ^^.
Sinon irl moi mon pti nom c'est jimmy j'ai 18 au mois de novembre j'habite dans la manche en normandie.
Pourquoi m'inscrire sur Worldedit ? ---> partager des opinons aussi bien sûr une des maps que j'ai faite récement ( que je compte mettre en ligne d'ici très peu pour avoir votre avis ) ou tout simplement aider et être aidé. Sinon je fais un RPG qui je pense sera fini avant la rentrée des classes ( enfin j'espère ).
Sur l'éditeur de warcraft je trouve que je me dépatouille assez bien partout, mais encore loin d'être pro ^^.
PS : Gros défaut -> mauvais en orthographe ( si vous en voyez pas trop c'est grâce à mon ami http://bonpatron.com/ xD ) _________________
Sinon ton correcteur orthographique, il a un peu de mal.
Rhadamante corrige les fautes qu'il t'a montrées et refait vérifier ton texte jusqu'à temps qu'il ne te montre plus d'autres fautes ^^ tel est l'astuce xD
Citation:
je vais marcher longtemps dent la savane pour chasser les zèbre.
Au final ça donne ça... Bon ok le "dent" et les zèbre ce n'est pas corrigé, mais au moins zèbre et dent sont bien écrit mdr _________________
Nan pas du tout ^^ Grublow ça vient de mon pseudo dans metin2 un MMOG dans lequel mon pseudo était Gruba... Pis bah voilà comme tout le monde un jour j'ai fait une boulette donc un mec de ma team m'a dit que j'étaits un low et un autre a répliqué oué c'est Grublow. Et depuis on ne m'appelle plus Gruba ni Grub mais, Grublow xD. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum