Posté le: 20/07/08 16:09 Sujet du message: Si une unités est attaquer stop les actions
Bonjour,
Voici mon déclencheur :
Gui:
Trigger:
Attaque Evénements Conditions
Actions
Set BAngle = (Facing of (Attacking unit)) Unité - Order (Attacking unit) to Arrêter Set BVitesseMouvement = 20.00 Déclencheur - Turn on Mouvement <gen> Wait 2.00 seconds Set BVitesseMouvement = 15.00 Wait 1.00 seconds Set BVitesseMouvement = 10.00 Wait 1.00 seconds Set BVitesseMouvement = 5.00 Wait 1.00 seconds Déclencheur - Turn off Mouvement <gen>
Avec un event que je rajoute au debut :
Gui:
Trigger:
Déclencheur - Add to Attaque <gen> the event (Unité - MaVariable Est attaqué)
Et je voudrai que pendant les actions ce passe si mon unité est attaquer sa arréte les actions sinon c'est trés bizzard ... _________________
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Posté le: 20/07/08 20:29 Sujet du message:
Citation:
Et je voudrai que pendant les actions ce passe si mon unité est attaquer sa arréte les actions sinon c'est trés bizzard ...
Et je voudrais que pendant que les actions se passent, si mon unité est attaquée, ça arrête les actions. Sinon c'est très bizzard...
Mais tout le monde fait des fautes. Attention à ne pas géner la compréhension. (Comme là)
En plus, je comprend pas bien ton déclencheur parceque c'est que des variables. Je vois que tu change une vitesse. Tu veux arrêter ton déclo si une unit est attaquée? C'est ça? _________________
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