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Si une unités est attaquer stop les actions

 
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Auteur Message
 darkill01
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 400
Sujets: 56



MessagePosté le: 20/07/08 16:09    Sujet du message: Si une unités est attaquer stop les actions Citer

Bonjour,
Voici mon déclencheur :
Gui:
Trigger:
Attaque
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Set BAngle = (Facing of (Attacking unit))
Unité - Order (Attacking unit) to Arrêter
Set BVitesseMouvement = 20.00
Déclencheur - Turn on Mouvement <gen>
Wait 2.00 seconds
Set BVitesseMouvement = 15.00
Wait 1.00 seconds
Set BVitesseMouvement = 10.00
Wait 1.00 seconds
Set BVitesseMouvement = 5.00
Wait 1.00 seconds
Déclencheur - Turn off Mouvement <gen>

Avec un event que je rajoute au debut :
Gui:
Trigger:
Déclencheur - Add to Attaque <gen> the event (Unité - MaVariable Est attaqué)


Et je voudrai que pendant les actions ce passe si mon unité est attaquer sa arréte les actions sinon c'est trés bizzard ...
_________________
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 Crowolf
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MessagePosté le: 20/07/08 20:29    Sujet du message: Citer

Citation:
Et je voudrai que pendant les actions ce passe si mon unité est attaquer sa arréte les actions sinon c'est trés bizzard ...


Et je voudrais que pendant que les actions se passent, si mon unité est attaquée, ça arrête les actions. Sinon c'est très bizzard...
Mais tout le monde fait des fautes. Attention à ne pas géner la compréhension. (Comme là)

En plus, je comprend pas bien ton déclencheur parceque c'est que des variables. Je vois que tu change une vitesse. Tu veux arrêter ton déclo si une unit est attaquée? C'est ça?
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 darkill01
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 20/07/08 20:37    Sujet du message: Citer

Oui on peut dire sa.
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