| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dididu76 Ptit Nouveau

|
Posté le: 26/07/08 16:23 Sujet du message: Description de sort et experience hero |
|
|
Bonjour , j'ai 2 petit problème , un assez gênant l'autre moins.
Alors voila , dans un description de sort la variable qui correspond a une valeur de dommage n'est pas prix en compte lors du changement , je m'explique :
Je créé un personnage personnalisé qui a pour code h00G:hkni , c'est un chevalier, et dans un sort qui invoque ce chevalier , je marque donc " point de dégât minimum : <h00G:hkni,mindmg1> "
Le problème étant que si je modifie la valeur d'attaque du chevalier , la description du sort m'affichera la valeur par défaut .
L'autre problème est que sur ma carte un héros prend de l'experience ou qu'il soit quand un ennemie est tué. j'ai vérifié les constante qui ne sont pas modifié et donc si vous aviez des suggestion quand a ce problème sa m'intéresserait grandement . Merci ! _________________
Smyle now ...
... cry later. |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/07/08 00:45 Sujet du message: |
|
|
enlève le :hkni c'est l'id de l'unité sur laquelle ton chevalier à été basée. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/07/08 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ca ne fonctionne pas pour les dommages :/, ça garde toujours la valeur par défaut.
Pour le deuxième problème c'est dans les constantes, faut fouiller ! _________________
|
|
|
 |
dididu76 Ptit Nouveau

|
Posté le: 27/07/08 15:36 Sujet du message: |
|
|
Non keitaro même en enlevant le :hkni la valeur ne change pas ,je pense qu'il n'y a pas de solution a ce problème , il faut écrire la valeur directement.
Pour l'expérience ce n'est pas dans les constantes tout est par défaut , j'ai d'ailleurs crée une carte en mettant un héros dans un coin de la carte , des footman dans le coin opposé et il tue un ennemie et mon héros gagne de l'expérience .Ce n'est pas normal du tout ^^ enfin merci pour vos réponses ! _________________
Smyle now ...
... cry later. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
dididu76 Ptit Nouveau

|
Posté le: 27/07/08 16:03 Sujet du message: |
|
|
Si c'était le cas , toutes les parties mélée serait concerné vus que la valeur est inchangé ^^
Si tu pouvais me donné la constante exact pour que je puisse test stp on sait jamais. _________________
Smyle now ...
... cry later. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
dididu76 Ptit Nouveau

|
Posté le: 27/07/08 16:13 Sujet du message: |
|
|
Méchant troll !!! Sa fait déjà 2 jour que je cherche le problème , j'ai testez plusieurs changement de constante différentes , remis des triggers , et comme je l'ai dit plus haut j'ai même tester sur une maps quasi vierge !!
J'ai fait d'autre test et voila des résultat assez bizarre :
sur une carte de 128x128 un héros placer n'importe ou acquiert de l'exp .
sur une carte de 192x192 un héros n'acquiert de l'exp que si il est a proximité !
Même paramètre et test sur les 2 cartes !!
Hypothèse : La première étant une RoC de part sa taille et l'autre une TFT serait-ce normal ???
alors qu'est ce que t'en dit de sa !! _________________
Smyle now ...
... cry later. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
dididu76 Ptit Nouveau

|
Posté le: 27/07/08 16:37 Sujet du message: |
|
|
Uép merci trolli !!
c'est bien sa , le pire c'est que j'avais déjà tester de modifier cette constante , étant donné que ce sont les tours qui tuait les ennemie sa ne me faisait pas d'exp , alor je pensait que c'était juste le héros qui tuait qui gagnait de l'exp ^^ , enfin sinon la différence entre Roc et TFT est vraiment bizarre lol
Merci encore !! _________________
Smyle now ...
... cry later. |
|
|
 |
|