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Description de sort et experience hero

 
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Auteur Message
 dididu76
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MessagePosté le: 26/07/08 16:23    Sujet du message: Description de sort et experience hero Citer

Bonjour , j'ai 2 petit problème , un assez gênant l'autre moins.
Alors voila , dans un description de sort la variable qui correspond a une valeur de dommage n'est pas prix en compte lors du changement , je m'explique :
Je créé un personnage personnalisé qui a pour code h00G:hkni , c'est un chevalier, et dans un sort qui invoque ce chevalier , je marque donc " point de dégât minimum : <h00G:hkni,mindmg1> "
Le problème étant que si je modifie la valeur d'attaque du chevalier , la description du sort m'affichera la valeur par défaut .

L'autre problème est que sur ma carte un héros prend de l'experience ou qu'il soit quand un ennemie est tué. j'ai vérifié les constante qui ne sont pas modifié et donc si vous aviez des suggestion quand a ce problème sa m'intéresserait grandement . Merci !
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MessagePosté le: 27/07/08 00:45    Sujet du message: Citer

enlève le :hkni c'est l'id de l'unité sur laquelle ton chevalier à été basée.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 27/07/08 10:50    Sujet du message: Citer

Ca ne fonctionne pas pour les dommages :/, ça garde toujours la valeur par défaut.
Pour le deuxième problème c'est dans les constantes, faut fouiller !
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 dididu76
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MessagePosté le: 27/07/08 15:36    Sujet du message: Citer

Non keitaro même en enlevant le :hkni la valeur ne change pas ,je pense qu'il n'y a pas de solution a ce problème , il faut écrire la valeur directement.
Pour l'expérience ce n'est pas dans les constantes tout est par défaut , j'ai d'ailleurs crée une carte en mettant un héros dans un coin de la carte , des footman dans le coin opposé et il tue un ennemie et mon héros gagne de l'expérience .Ce n'est pas normal du tout ^^ enfin merci pour vos réponses !
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 27/07/08 15:44    Sujet du message: Citer

C'est justement que la constante est par défaut à cette valeur Razz
Je ne me rappelle plus du nom exact mais c'est un booléen il me semble (true or false).
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 dididu76
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MessagePosté le: 27/07/08 16:03    Sujet du message: Citer

Si c'était le cas , toutes les parties mélée serait concerné vus que la valeur est inchangé ^^
Si tu pouvais me donné la constante exact pour que je puisse test stp on sait jamais.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 27/07/08 16:07    Sujet du message: Citer

dididu76 a écrit:
Si c'était le cas , toutes les parties mélée serait concerné vus que la valeur est inchangé ^^
Si tu pouvais me donné la constante exact pour que je puisse test stp on sait jamais.

Faut voir peut être que trigger d'init mélée y ait pour quelque chose.
Cherche je suis sûr que trouveras Razz
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 dididu76
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MessagePosté le: 27/07/08 16:13    Sujet du message: Citer

Méchant troll !!! Sa fait déjà 2 jour que je cherche le problème , j'ai testez plusieurs changement de constante différentes , remis des triggers , et comme je l'ai dit plus haut j'ai même tester sur une maps quasi vierge !!
J'ai fait d'autre test et voila des résultat assez bizarre :

sur une carte de 128x128 un héros placer n'importe ou acquiert de l'exp .
sur une carte de 192x192 un héros n'acquiert de l'exp que si il est a proximité !
Même paramètre et test sur les 2 cartes !!

Hypothèse : La première étant une RoC de part sa taille et l'autre une TFT serait-ce normal ???
alors qu'est ce que t'en dit de sa !!
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MessagePosté le: 27/07/08 16:26    Sujet du message: Citer

essaye exp héros Distribution générale (y'en pas des masses des constantes booléennes en rapport avec l'xp des héros Rolling Eyes )

Sinon ton hypothèse est surement valide, car par ex avec FT les héros ne gagnent plus d'xp sur les creeps quand ils sont au niveau 5 ou au delà, c'est une constante spécifique à FT.

De plus quand j'ai modifié la constante que j'ai cité, ma map est passée en .w3x extension de FT).
Bien que cela ne signifie pas grand chose y'avait peut être pas une interface des constantes avec ROC Razz
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 dididu76
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MessagePosté le: 27/07/08 16:37    Sujet du message: Citer

Uép merci trolli !!
c'est bien sa , le pire c'est que j'avais déjà tester de modifier cette constante , étant donné que ce sont les tours qui tuait les ennemie sa ne me faisait pas d'exp , alor je pensait que c'était juste le héros qui tuait qui gagnait de l'exp ^^ , enfin sinon la différence entre Roc et TFT est vraiment bizarre lol
Merci encore !!
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