| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 16/06/08 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ca leak,
C'est moche,
& C'est pas original !
Sans vouloir être mechant, on t'as connu meilleur, gosu.
Ca a besoin de beaucoup de plus pour que j'aime (bienque ce soit, de base, un style de jeu que j'aime pas -footman- ). _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/06/08 20:56 Sujet du message: |
|
|
Caske pourquoi tu postes si t'as pas d'argument pour améliorer la map ?
Si t'aime pas (le genre, la map) c'est comme tu veux mais t'es pas obligé de le dire (enfin par MP c'est mieux).
Sans vouloir t'offenser ^^
Par contre sur le point de la mocheté c'est vrai :p faudrait changer le décor ^^ _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/06/08 22:56 Sujet du message: |
|
|
gosu a double poster ça mérite une semaine de ban ! Nan je plaisante pourquoi tu ferais pas comme Rommstein ? Engage quelqu'un pour le terrain _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 17/06/08 06:11 Sujet du message: |
|
|
gosu EVOLVES c'est exactement le meme principe de map que la tienne sauf que c'est beaucoup plus vieux. _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/06/08 09:34 Sujet du message: |
|
|
Mais elle est pourrie ta map, rien qu'en lisant la description ça fait pitié...
(en plus y a une grosse faute dans le texte de chargement ça fait autiste -_-)
Ton jeu se résume à : tuer des unités à la châine... so où est l'intérêt, c'est quoi l'originalité ?!? C'est le jor de jeu où je joue 5 minutes puis je me dit "ah mais je suis en train de perdre mon tps" et je quitte.
On peut même pas te conseiller quoi améliorer y a rien ... _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/06/08 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Brissou de Mourièssou a écrit: | C'est le jor de jeu où je joue 5 minutes puis je me dit "ah mais je suis en train de perdre mon tps" et je quitte.
. |
Je me dit exactement la même dans un green td pourtant sa reste un des td les plus jouer
Et la bêta que j'ai mit la commence a dater de toute façon je vais pas arrêter ma map sur vos "conseil" surtout que des mec qui joue a cette map me dise qu'il aime bien donc bon. Je fait des maps pour la majorité des gens et non pour une petite minorité qui n'aime que les map nouvelle. _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/06/08 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Brissou de Mourièssou a écrit: | | C'est le jor de jeu où je joue 5 minutes ... |
Le problème, c'est que ce forum représente pas réellement Battle.Net. Une telle map aura sans aucun doute du succès. C'est clairement pas quelque chose qui élève l'âme de l'homme, mais c'est pas ça que recherchent les joueurs. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/06/08 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je disais justement ça dans le contexte de Bnet. En général je suis pas le seul à quitter dans ces situations.
Si c'est tuer des unités à la chaînes mais qu'il est possible de réaliser une stratégie c'est tout de suite plus intéressant, et ça m'éclate beaucoup d'ailleurs. Construire une base, se barricader comme un porc essayer différentes combinaisons d'unité jusqu'à trouver une stratégie qui permette de dépasser la 3ème vague d'unité c'est poignant.
Mais là disposer d'unité qui spawn automatiquement toutes les X secondes, et pouvoir uniquement les améliorer de temps en temps c'est vraiment bas-niveau, on pourrait une IA en une ligne "select group and order to attack les méchants". Pour moi c'est qu'une idée de base ta map, faut construire quelque chose autour. Comme avoir des sorts globaux qui te permettent de guérir tes unités sur le champ de bataille et à plus haut niveau faire pleuvoir des pluies de météores ou faire une résurrection. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/06/08 17:40 Sujet du message: |
|
|
Tu peut invoquer des héros il n'y a que eux qui ont des pouvoirs actif et tu peut améliorer ton zeppelin pour qu'il deviennent une unité de support ( il peut acheter des aura )
Pour ce que tu dit que in game il n'y a pas grand chose a faire je suis d'accord est c'est sa justement que je veut améliorer _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/06/08 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin bon les héros tu les as pas avant longtemps, c'est limité jtrouve. _________________
|
|
|
 |
|