Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardent Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/07/08 19:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour moi la solution est beaucoup plus simple et ce n'est pas la, peine de passer par des déclencheurs.
Tu modifie l'Onde de choc du Tauren. Graphisme de boule de foudre...
Je me demande juste si ce sort ne s'élargit pas en avançant... _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/07/08 22:43 Sujet du message: |
|
|
Tu remplace deux trucs :
Tu rajoute un custom script au début, au cas ou deux personnes fasse le pouvoir en meme temps. Tu change la ligne d'apres, pour que l'unit apparaisse devant le hero (c'est plus joli)
Et à la quatrième ligne, tu change pour que l'unité aille très loin devant ! (elle disparaiteras avant d'arriver au bout de la map de toute facon xD)
Par contresi il y a des obstacles je sais pas ce que ca fait
Ta variable de point est pas utile  _________________
Dernière édition par kapoka le 16/07/08 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
ardent Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/07/08 22:50 Sujet du message: |
|
|
kapoka a écrit: | Tu remplace deux trucs :
Tu rajoute un custom script au début, au cas ou deux personnes fasse le pouvoir en meme temps. Tu change la ligne d'apres, pour que l'unit apparaisse devant le hero (c'est plus joli)
Et à la quatrième ligne, tu change pour que l'unité aille très loin devant ! (elle disparaiteras avant d'arriver au bout de la map de toute facon xD)
Par contresi il y a des obstacles je sais pas ce que ca fait
Ta variable de point est pas utile  | Posté en meme temps _________________
|
|
|
 |
ardent Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|
Posté le: 16/07/08 23:00 Sujet du message: |
|
|
ardent a écrit: | Je suis persuadé que c'est éxactement ce qu'il me faut |
Moi aussi
Si jamais j'ai fait une erreur tu me le dit (j'ai pas testé ^^) _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/07/08 07:30 Sujet du message: |
|
|
Met immolation pour les dégâts. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 17/07/08 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ou l'aura de dégats de la tornade. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/07/08 17:46 Sujet du message: |
|
|
Immolation est plus souple, on peut choisir l'intervalle de dégâts. _________________
|
|
|
 |
ardent Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 18/07/08 08:42 Sujet du message: |
|
|
et si entre temps un autre joueur balance une boule de foudre ? Ca va perturber ton déclo. Si tu capte rien au custom script ( comme moi ) et que tu gère que le gui ( comme moi ) utilise une variable à deploiement plutot _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 18/07/08 11:38 Sujet du message: |
|
|
Celui ci marche, j'ai essayé :
Jai gardé la variable point. Les custom script sont obligatoirs si jamais quelqu'un d'autre fait le meme pouvoir en meme temps (vu qu'on a utilisé des wait).
Ils évitent de faire un systeme avec des déploiments assez relou ^^
Askary a écrit: | et si entre temps un autre joueur balance une boule de foudre ? Ca va perturber ton déclo. Si tu capte rien au custom script ( comme moi ) et que tu gère que le gui ( comme moi ) utilise une variable à deploiement plutot |
C'est pas tres dure... Suffit de faire un custom script avec : local type udg_nomdetavariable
Puis apres ta variable est locale. Elle reste dans le déclancheur et ca permet d'utiliser des wait sans faire de déploiements...
La pour une unité j'ai fait : local unit udg_VarUnt
Et pour mon point : local location udg_VarPoint
Pour un entier c'est : local integer udg_tavariable
Etc... Apres t'as la liste des types dans le tuto sur les variables locales.
PS : Moi aussi je gère que le GUI ^^ Sauf les variables locales  _________________
|
|
|
 |
ardent Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|