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Zell69 Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 12 Sujets: 4
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 13/07/08 09:50 Sujet du message: Re: Ma Maps: Le combat |
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Bon, j'ai corrigé une immense part des faute mais il en reste. ATTENTION a l'orthographe.
Zell69 a écrit: | Bon je vais être simple, il y'a 3 classes, Guerrier,Archer,Assasin et Mage |
Ca fait pas 4? =)
Citation: | 2 pour le wisp jai comprit quil fo faire une region.... mais c'est quoi une region??? |
Tu parles surement de la sélection des héros. Il faut un wisp (colle le invulnérable et retire toutes ses possibilitées de construction hein), ensuite, tu poses la zone ou tu veux qu'on entre pour choisir le héros (typiquement un cercle de puissance), et tu créé un déclencheur.
Dans évènement, tu cherches Units enters region
Et tu peux cliquer sur le "region" (qui est en rouge/violet) et du coup tu peux définir une zone. Ca t'ouvre une fenêtre comme pour poser des unitées sur la droite de l'écran. Clique ensuite sur la zone créée dans la liste, et c'est ok pour la région.
Ensuite, tu va dans Action, Unitée, Create unit, et tu définis ensuite le type d'unitée, la zone, et le possesseur (owner of (triggering unit)) par défaut dirons nous.
Evidemment, faut penser a retirer le wisp, alors tu peux mettre un Kill triggering unit (pose le en première ligne du déclo)
Citation: | 3Pour le compter les point comment faire? |
Pas compris la question. Reformule.
Citation: | 5 Pour respawn des monstre vous pouvez m'expliquer? |
Le plus simple déclo pour ça est :
"When a unit meurt"
"Owner of triggering unit egal a [N° du joueur qui controle les mobs]"
"Wait X secondes (définis x et met le < a 60)
*Create a [unit type of (triggering unit)] at [position of (triggering unit) facing (random angle)
C'est le déclo banal (et bancal) mais ca suffit au début pour les tests interne.
Citation: | 6 Quand on rentre dans la zone des fontaines,des marchands..... comment faire pour etre invu? |
A unit enters region (ta région)
Make (triggering unit) invulnérable (dans actions unités)
A unit leave region (ta région)
Make (triggering unit) vulnérable _________________
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Armony Membre honoraire

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
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Posté le: 13/07/08 14:21 Sujet du message: |
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un conseil commence par qque chose de plus facile comme créer un terrain, découvrir toutes les unitées de w3 etc..
tu peux pas commencer une map sans en connaitre les bases. _________________
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/07/08 16:12 Sujet du message: |
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Tu devrais pas appeler la map "le combat" _________________
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 890 Sujets: 104
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/07/08 16:58 Sujet du message: |
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pourquoi poste-il dans présentation de vos maps alors qu'il pose des questions _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
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Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
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