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Le combat

 
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 Zell69
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MessagePosté le: 13/07/08 07:40    Sujet du message: Le combat Citer

Bon je vais être simple, il y'a 3 classes, Guerrier,Archer,Assasin et Mage
et il doivent tuer des monstres ou se combattrent entre eux pour gagner des points.
Alors j'ai besoin d'aide....
1 pour les sort du Guerrier je voudrais savoir comment faire pour que quand il fait son sort il projette l'ennemi en l'air plus loin puis qu'il tombe par terre....
2 pour le wisp jai comprit quil fo faire une region.... mais c'est quoi une region??? Question
3Pour le compter les point comment faire?
4 Pour faire un tableau je ne sais pas le faire (p.s: un tableau en relation avec la question 3)
5 Pour respawn des monstre vous pouvez m'expliquer?
6 Quand on rentre dans la zone des fontaines,des marchands..... comment faire pour etre invu?
7 Merci d'avance et desoler pour toute les reponse


(p.s: je me lance dans le mapping)
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 13/07/08 09:50    Sujet du message: Re: Ma Maps: Le combat Citer

Bon, j'ai corrigé une immense part des faute mais il en reste. ATTENTION a l'orthographe.


Zell69 a écrit:
Bon je vais être simple, il y'a 3 classes, Guerrier,Archer,Assasin et Mage


Ca fait pas 4? =)

Citation:
2 pour le wisp jai comprit quil fo faire une region.... mais c'est quoi une region??? Question


Tu parles surement de la sélection des héros. Il faut un wisp (colle le invulnérable et retire toutes ses possibilitées de construction hein), ensuite, tu poses la zone ou tu veux qu'on entre pour choisir le héros (typiquement un cercle de puissance), et tu créé un déclencheur.

Dans évènement, tu cherches Units enters region
Et tu peux cliquer sur le "region" (qui est en rouge/violet) et du coup tu peux définir une zone. Ca t'ouvre une fenêtre comme pour poser des unitées sur la droite de l'écran. Clique ensuite sur la zone créée dans la liste, et c'est ok pour la région.

Ensuite, tu va dans Action, Unitée, Create unit, et tu définis ensuite le type d'unitée, la zone, et le possesseur (owner of (triggering unit)) par défaut dirons nous.
Evidemment, faut penser a retirer le wisp, alors tu peux mettre un Kill triggering unit (pose le en première ligne du déclo)

Citation:
3Pour le compter les point comment faire?


Pas compris la question. Reformule.

Citation:
5 Pour respawn des monstre vous pouvez m'expliquer?


Le plus simple déclo pour ça est :
"When a unit meurt"
"Owner of triggering unit egal a [N° du joueur qui controle les mobs]"
"Wait X secondes (définis x et met le < a 60)
*Create a [unit type of (triggering unit)] at [position of (triggering unit) facing (random angle)

C'est le déclo banal (et bancal) mais ca suffit au début pour les tests interne.

Citation:
6 Quand on rentre dans la zone des fontaines,des marchands..... comment faire pour etre invu?


A unit enters region (ta région)
Make (triggering unit) invulnérable (dans actions unités)

A unit leave region (ta région)
Make (triggering unit) vulnérable
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 Armony
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MessagePosté le: 13/07/08 14:21    Sujet du message: Citer

un conseil commence par qque chose de plus facile comme créer un terrain, découvrir toutes les unitées de w3 etc..

tu peux pas commencer une map sans en connaitre les bases.
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 kapoka
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MessagePosté le: 13/07/08 16:12    Sujet du message: Citer

Tu devrais pas appeler la map "le combat"
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MessagePosté le: 13/07/08 16:58    Sujet du message: Citer

pourquoi poste-il dans présentation de vos maps alors qu'il pose des questions
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MessagePosté le: 13/07/08 23:07    Sujet du message: Citer

Bah la section est la pour parler sa map et donc il peut trés bien demander de l'aide pour sa map ici Surprised
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