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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
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Posté le: 11/07/08 15:21 Sujet du message: Weaponless Unit Pack de Ryuthedragon |
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Bon bah voila j'ai décidé de faire des packs d'unités sans arme, donc la y a :
-Paysan
-Milicien
-Fantassin
-Fusilier
-Chevalier
-Chevaucheur de Gryphon
-Gyrocopter sans pilote
-Prêtre ( version RoC )
-Jaina
-Arthas
-Paladin
-Roi de la montagne
-Muradin
-Paladin version 1
-Paladin version 2
-Capitaine ( deux version différentes, une avec aile sur le casque et une sans )
Cliquez ici pour pouvoir le télécharger
C'est un pack d'unité humaine de RoC, j'ajouterais d'autres modèles au fur et a mesure ... _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
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Armony Membre honoraire
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
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Posté le: 11/07/08 15:35 Sujet du message: |
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tu pourrais me prendre le boulet des gnoll et me l'envoyer stp ? _________________
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Upcios Membre actif
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 151 Sujets: 6
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 11/07/08 17:23 Sujet du message: |
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Un ancien membre de Metalplanet nommé Krakou avait déjà fait cela il y a bien des années:
http://krakou57.free.fr/
Il a quand même eu 77820 visites.
Metalplanet comportait une gallerie avec des modèles sans armes ainsi que des armes seuls. On avait aussi des créations de nouvelles armes. _________________
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Upcios Membre actif
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 151 Sujets: 6
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Armony Membre honoraire
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
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Posté le: 12/07/08 18:45 Sujet du message: |
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j'avais juste besoin d'un boulet de gnoll pour parfois mettre 2 boulet a right et left hand du gnoll mais bon tant pis j'ai déja fini ma race _________________
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Upcios Membre actif
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 151 Sujets: 6
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/07/08 23:11 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Un ancien membre de Metalplanet nommé Krakou avait déjà fait cela il y a bien des années:
http://krakou57.free.fr/
Il a quand même eu 77820 visites.
Metalplanet comportait une gallerie avec des modèles sans armes ainsi que des armes seuls. On avait aussi des créations de nouvelles armes. | Le site est laid mais tres efficace et utile <3 _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/08 20:51 Sujet du message: |
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J'ai une meilleur solution qui est plus légère que celle de modifier les modèles, celle de modifier les textures, on remplace les armes par de la transparence et le tour est joué (en tga). _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/07/08 22:22 Sujet du message: |
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L'arme n'a pas forcément un rendu avec transparence et généralement la texture pèse plus que le modèle. _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/07/08 00:46 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | L'arme n'a pas forcément un rendu avec transparence et généralement la texture pèse plus que le modèle. |
ça dépend quoi. _________________
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