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		  Lord Florian Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 11 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 09/07/08 13:04    Sujet du message: Vendre unitées | 
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				Voila j'ai voulu créer un déclancheur qui permet de vendre ses unitées a un autre joueur avec un message avec ce déclancheur :
 
 
Evénements
 
    Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -vend blue as Résultat équivalent
 
 
Actions
 
    Unitée - Change ownership of (Random unit from (Units currently selected by Joueur 1 (Rouge))) to Joueur 2 (Bleu) and Garder couleur
 
 
Et je fesais un déclancheur pour chaque autre joueur.Et sa marchais sauf qu'on pouvais vendre les unitées des autre joueur.
 
 
Donc j'ai rajouter :
 
 
 
Evénements
 
    Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -vend blue as Résultat équivalent
 
 
Conditions
 
    (Owner of (Triggering unit)) Egale à  Joueur 1 (Rouge)
 
 
Actions
 
    Unitée - Change ownership of (Random unit from (Units currently selected by Joueur 1 (Rouge))) to Joueur 2 (Bleu) and Garder couleur
 
 
Et la sa marche plus du tous donc si vous pouviez m'aider à corriger. _________________
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		  Darkfeyt Floodeur prématuré
 
  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
  	
		
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		  Lord Florian Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 11 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 09/07/08 14:36    Sujet du message:  | 
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				J'ai essayer sa marche pas non plus. _________________
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		  Deatrathias Membre actif
  
  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 108 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.
  	
		
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				 Posté le: 09/07/08 14:37    Sujet du message:  | 
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				Tu stocke la valeur du Random unit dans une variable, tu teste ensuite si cette unité appartient au bon joueur, et si c'est le cas, tu la vend, sinon tu ne fais rien. _________________
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		  Lord Florian Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 11 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 09/07/08 14:41    Sujet du message:  | 
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				 	  | Deatrathias a écrit: | 	 		  | Tu stocke la valeur du Random unit dans une variable, tu teste ensuite si cette unité appartient au bon joueur, et si c'est le cas, tu la vend, sinon tu ne fais rien. | 	  
 
 
J'ai pas trop comprix la. _________________
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		  Darkfeyt Floodeur prématuré
 
  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
  	
		
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		  Lord Florian Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 11 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 09/07/08 14:43    Sujet du message:  | 
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				Non sa marche pas j'ai déja essayer. _________________
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		  Darkfeyt Floodeur prématuré
 
  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
  	
		
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		  Lord Florian Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 11 Sujets: 2
 
  	
		
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				 Posté le: 09/07/08 15:04    Sujet du message:  | 
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				Je vien de resayer et sa ne marche pas.
 
 
Que ce que tu entend par:
 
 
 	  | Citation: | 	 		  | Dans se cas là je dirait que le problème vient pas de se déclencheur. | 	 
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		  Darkfeyt Floodeur prématuré
 
  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
  	
		
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		  Deatrathias Membre actif
  
  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 108 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.
  	
		
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				 Posté le: 09/07/08 17:54    Sujet du message:  | 
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				 	  | Darkfeyt a écrit: | 	 		  | Depuis quand ont peut sélectionné des unités de plusieurs joueur différent simultanément ? | 	  
 
Si les joueurs ont le partage des unités ?
 
 
 
 	  | Citation: | 	 		  | J'ai pas trop comprix la. | 	  
 
Tu fais un Set variable, en créant une nouvelle variable de type unité, puis tu lui affecte Random unit from (Units currently selected by Joueur 1 (Rouge)).
 
Ensuite, tu teste si l'unité de la variable que tu viens d'affecter appartient bien au joueur, et si c'est le cas, tu effectue l'action en question, en remplaçant le Random unit par la variable. _________________
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