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Vendre unitées

 
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Auteur Message
 Lord Florian
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Juil 2008
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MessagePosté le: 09/07/08 13:04    Sujet du message: Vendre unitées Citer

Voila j'ai voulu créer un déclancheur qui permet de vendre ses unitées a un autre joueur avec un message avec ce déclancheur :

Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -vend blue as Résultat équivalent

Actions
Unitée - Change ownership of (Random unit from (Units currently selected by Joueur 1 (Rouge))) to Joueur 2 (Bleu) and Garder couleur

Et je fesais un déclancheur pour chaque autre joueur.Et sa marchais sauf qu'on pouvais vendre les unitées des autre joueur.

Donc j'ai rajouter :


Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -vend blue as Résultat équivalent

Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egale à  Joueur 1 (Rouge)

Actions
Unitée - Change ownership of (Random unit from (Units currently selected by Joueur 1 (Rouge))) to Joueur 2 (Bleu) and Garder couleur

Et la sa marche plus du tous donc si vous pouviez m'aider à corriger.
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 09/07/08 13:13    Sujet du message: Citer

Citation:
(Owner of (Triggering unit)) Egale à Joueur 1 (Rouge)


Depuis quand lorsque tu tape un message il y a une unité qui entre en action pour t'aidé à le taper ? Razz

Il faut faire comme dans ton action. (random unit from ....)
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 Lord Florian
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Juil 2008
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MessagePosté le: 09/07/08 14:36    Sujet du message: Citer

J'ai essayer sa marche pas non plus.
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 Deatrathias
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MessagePosté le: 09/07/08 14:37    Sujet du message: Citer

Tu stocke la valeur du Random unit dans une variable, tu teste ensuite si cette unité appartient au bon joueur, et si c'est le cas, tu la vend, sinon tu ne fais rien.
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ಠ_ಠ
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 Lord Florian
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 09/07/08 14:41    Sujet du message: Citer

Deatrathias a écrit:
Tu stocke la valeur du Random unit dans une variable, tu teste ensuite si cette unité appartient au bon joueur, et si c'est le cas, tu la vend, sinon tu ne fais rien.


J'ai pas trop comprix la.
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/07/08 14:42    Sujet du message: Citer

Inutile de la stocker. Surprised

Depuis quand ont peut sélectionné des unités de plusieurs joueur différent simultanément ?

Change:
(Owner of (Triggering unit)) Egale à Joueur 1 (Rouge)
par
(Owner of (Random unit from (Units currently selected by Joueur 1 (Rouge)))) Egale à Joueur 1 (Rouge)
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 Lord Florian
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 09/07/08 14:43    Sujet du message: Citer

Non sa marche pas j'ai déja essayer.
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/07/08 14:45    Sujet du message: Citer

Tes sur que sa marche pas ? Rolling Eyes

Dans se cas là je dirait que le problème vient pas de se déclencheur.
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 Lord Florian
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 09/07/08 15:04    Sujet du message: Citer

Je vien de resayer et sa ne marche pas.

Que ce que tu entend par:

Citation:
Dans se cas là je dirait que le problème vient pas de se déclencheur.

_________________
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 09/07/08 15:08    Sujet du message: Citer

Cela vient pas des événements/conditions/actions du déclencheur , après j'en suis pas sur et certain , mais bon. Rolling Eyes
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 Deatrathias
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MessagePosté le: 09/07/08 17:54    Sujet du message: Citer

Darkfeyt a écrit:
Depuis quand ont peut sélectionné des unités de plusieurs joueur différent simultanément ?

Si les joueurs ont le partage des unités ?


Citation:
J'ai pas trop comprix la.

Tu fais un Set variable, en créant une nouvelle variable de type unité, puis tu lui affecte Random unit from (Units currently selected by Joueur 1 (Rouge)).
Ensuite, tu teste si l'unité de la variable que tu viens d'affecter appartient bien au joueur, et si c'est le cas, tu effectue l'action en question, en remplaçant le Random unit par la variable.
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