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Sarments(dmg+strangle) en zone
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 Drakskill
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MessagePosté le: 08/07/08 16:04    Sujet du message: Citer

J'ai trouver l'erreur :

Tu a mis Set RandomUnit = (Last created unit) au lieu de
Set Random_Unit = (Random unit from GroupSarments) puis
Set LocPoint[0] = (Center of (Playable map area))
au lieu de : Set LocPoint[0] = (Position of Random_Unit)
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 08/07/08 16:04    Sujet du message: Citer

Ouais y'a un erreur, RandomUnit doit etre Random unit from Group et non pas la dernière unité crée, sinon elle se viserait elle même.
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
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MessagePosté le: 08/07/08 16:19    Sujet du message: Citer

J'ai corrigé les déclencheurs.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pourtout j'ai copier coller le sort du dummy (sans rien modifié) et je l'ai mis à l'unité dummy.

Télécharger la map

Mais encore merci quand même pour m'aider hein =)
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 08/07/08 16:31    Sujet du message: Citer

Tu n'avais pas coché On au départ ^^

Tu peux remettre tes sorts d'origine^^
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MessagePosté le: 08/07/08 16:32    Sujet du message: Citer

Où il faut cocher "On" ?

Si je le coche ce sera bon ? =)

Edit : Je viens de trouver ouais merci beaucoup de l'aide que tu m'as apporté, je vais remettre mes sorts d'origine et testé =)

Edit2 :
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous deux et big merci à toi Keitaro...

Maintenant mon autre problème haha Very Happy (l'autre topic ^^)
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 Deatrathias
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MessagePosté le: 08/07/08 17:34    Sujet du message: Citer

Juste une précision, pourquoi utiliser un For alors que tu peux utiliser un Pick every unit ?

C'est plus rapide et ça simplifie les choses, pas besoin de passer par un RandomUnit.

Gui:
Trigger:
Actions
-------- On défini le centre de la zone du cercle --------
Set LocPoint[0] = (Target point of ability being cast)
-------- On défini le groupe qui subira l'action, c'est à  dire toutes les unités qui sont dans la zone (ici de rayon 300) étant ennemi au joueur. --------
Set GroupSarments = (Units within 350.00 of LocPoint[0] matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of (Triggering unit))) Egal à  TRUE))
-------- Pour éviter les fuites de mémoire, on détruit le point. --------
Custom script:   call RemoveLocation(udg_LocPoint[0])
-------- On répète l'action de sarmenter autant de fois qu'il y a d'unités dans le groupe. --------
Custom script:   set bj_wantDestroyGroup = true
Collapse Groupe unité - Pick every unit in GroupSarments and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
-------- On défini sa position --------
Set LocPoint[0] = (Position of (Picked unit))
-------- On crée le dummy qui servira à  sarmenter l'unité en question --------
Unité - Create 1 Dummy Roots' Vengeful for (Owner of (Triggering unit)) at LocPoint[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
-------- Anti-Fuites de mémoire --------
Custom script:   call RemoveLocation(udg_LocPoint[0])
-------- On met le niveau du sarments dummy au niveau du sort du lanceur de sort pour adapter la puissance --------
Unité - Set level of Dummy Sarments2  for (Last created unit) to (Level of Roots' Vengeful  for (Triggering unit))
-------- On donne l'ordre de sarmenter --------
Unité - Order (Last created unit) to Gardien du bosquet elfe de la nuit - Sarments (Picked unit)


Le "set bj_wantDestroyGroup = true" permet d'indiquer que l'on veut supprimer le groupe après l'exécution, ce qui évite les fuites de mémoire.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 09/07/08 13:15    Sujet du message: Citer

Sinon tu peux aller voir dans ma map "Nature resonnance" sur l'annuaire j'ai fais exactement ce sort pour mon hero. (un sarment de zone)
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