Tu a mis Set RandomUnit = (Last created unit) au lieu de
Set Random_Unit = (Random unit from GroupSarments) puis
Set LocPoint[0] = (Center of (Playable map area))
au lieu de : Set LocPoint[0] = (Position of Random_Unit) _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/07/08 16:04 Sujet du message:
Ouais y'a un erreur, RandomUnit doit etre Random unit from Group et non pas la dernière unité crée, sinon elle se viserait elle même. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/07/08 16:19 Sujet du message:
J'ai corrigé les déclencheurs.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pourtout j'ai copier coller le sort du dummy (sans rien modifié) et je l'ai mis à l'unité dummy.
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/07/08 16:32 Sujet du message:
Où il faut cocher "On" ?
Si je le coche ce sera bon ? =)
Edit : Je viens de trouver ouais merci beaucoup de l'aide que tu m'as apporté, je vais remettre mes sorts d'origine et testé =)
Edit2 :
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous deux et big merci à toi Keitaro...
Maintenant mon autre problème haha (l'autre topic ^^) _________________
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 108 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.
Posté le: 08/07/08 17:34 Sujet du message:
Juste une précision, pourquoi utiliser un For alors que tu peux utiliser un Pick every unit ?
C'est plus rapide et ça simplifie les choses, pas besoin de passer par un RandomUnit.
Gui:
Trigger:
Actions
-------- On défini le centre de la zone du cercle -------- Set LocPoint[0] = (Target point of ability being cast) -------- On défini le groupe qui subira l'action, c'est à dire toutes les unités qui sont dans la zone (ici de rayon 300) étant ennemi au joueur. -------- Set GroupSarments = (Units within 350.00 of LocPoint[0] matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of (Triggering unit))) Egal à TRUE)) -------- Pour éviter les fuites de mémoire, on détruit le point. -------- Custom script: call RemoveLocation(udg_LocPoint[0]) -------- On répète l'action de sarmenter autant de fois qu'il y a d'unités dans le groupe. -------- Custom script: set bj_wantDestroyGroup = true
Groupe unité - Pick every unit in GroupSarments and do (Actions)
Boucle - Actions
-------- On défini sa position -------- Set LocPoint[0] = (Position of (Picked unit)) -------- On crée le dummy qui servira à sarmenter l'unité en question -------- Unité - Create 1 Dummy Roots' Vengeful for (Owner of (Triggering unit)) at LocPoint[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees -------- Anti-Fuites de mémoire -------- Custom script: call RemoveLocation(udg_LocPoint[0]) -------- On met le niveau du sarments dummy au niveau du sort du lanceur de sort pour adapter la puissance -------- Unité - Set level of Dummy Sarments2 for (Last created unit) to (Level of Roots' Vengeful for (Triggering unit)) -------- On donne l'ordre de sarmenter -------- Unité - Order (Last created unit) to Gardien du bosquet elfe de la nuit - Sarments (Picked unit)
Le "set bj_wantDestroyGroup = true" permet d'indiquer que l'on veut supprimer le groupe après l'exécution, ce qui évite les fuites de mémoire. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 09/07/08 13:15 Sujet du message:
Sinon tu peux aller voir dans ma map "Nature resonnance" sur l'annuaire j'ai fais exactement ce sort pour mon hero. (un sarment de zone) _________________
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