Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rdm_acc Ptit Nouveau
|
Posté le: 28/08/07 12:09 Sujet du message: Interaction entre déclencheurs copiés ? oO |
|
|
Et ouais, j'ai encore besoin d'aide, mais là c'est très louche...
J'avais crée un topic sur ce sujet y'a quelques jours, j'avais testé en solo et le problème était parti... donc j'avais supprimé le topic, ça allait.
Seulement, le problème apparaît SEULEMENT en multijoueur ( de quoi me rendre encore plus confus ).
En fait, j'ai 20 déclencheurs copiés les uns sur les autres.
Le problème étant que défois, ils ont des liens entre eux...
Exemple :
Dans chaque déclencheur, j'ai un Display Text qui ressemble à ça :
Round x : xxx
Main Objective : xxx
TIP : xxx
Et quand le round 3 se lance ( et tous les suivants ), ça m'affiche :
Round 2 : xxx
Main objective : xxx
Round 3 : xxx
Main objective : xxx
Alors que ça ne devrait m'afficher QUE le texte du round 3.
J'avoue ne RIEN comprendre, et que le problème est très dur à exposer, vu que c'est un problème global de la map, et qui n'est pas gênant que pour le texte...
Par exemple, quand je lance le déclencheur du round 17, le déclencheur du round 15 s'en mêle... Résultat le boss du round 17 se trouve téléporté dans la salle du round 15. ( Et oui, parce que dans le déclencheur du round 15, je téléporte le boss... Galère... )
Le texte ne me gênait pas encore, je pense qu'un petit Clear pourrait balayer tous les textes précédents, mais pour le héros téléporté... Galère, ça met tout le jeu en l'air...
Exemple concret :
Dans ce déclencheur, tout se passe bien... Hormis que quand je le lance, tout se passe comme prévu sauf le texte, ce que j'ai dit précédamment...
Je vois :
"Round 2 : xxx
.......
Round 3 : xxx
......."
Je sais que mon problème est flou, mais si quelqu'un veut voir ma map histoire de mieux comprendre le problème, pas de problème...
PS : En plus je viens d'apprendre que j'ai de la concurrence, une map nommée Impossible Bosses... Mouarf !
Merci d'avance ! _________________
|
|
|
 |
Ziliev Membre récent

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 28/08/07 12:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu nous montre pas ce qui est censé déclencher ton déclencheur on va avoir du mal à déterminer pourquoi ca en déclenche plusieurs à la fois. _________________
|
|
|
 |
Rdm_acc Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Ziliev Membre récent

|
Posté le: 28/08/07 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu ajoutes tes événements à tes inits (au apssage je suis pas sur que ec soit la meilleur facon de faire, sur que ca marche mauis quand t'es dans l'éditeur tu t'embrouilles ... Les mettre directement et les turn on/off quand c'est leur tour, voir faire un seul gros déclencheur avec des déploiement serait peut être préférable), mais tu les turn pas off quand leur role est terminé ? Si c'est le cas c'est normal qu'ils se déclenchent tous, ils ont le même événement "timer expire" (je suppose que t'as pas fait un timer différent par round me trompe-je ?). _________________
|
|
|
 |
Rdm_acc Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Ziliev Membre récent

|
Posté le: 28/08/07 14:32 Sujet du message: |
|
|
Si effectivement ca se passe qu'en multi c'est peut être plus compliqué que ca. T'as essayé de tester tout seul en réseau local ? Ca ressemble plus à B.net que le test de WE déja, p'tet que tu peux t'en servir pour tes tests et trouver d'ou ca vient. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/08/07 18:20 Sujet du message: |
|
|
en première action du skiptimer turn off le, ca évitera de pouvoir le lancer plusieurs fois.
Je ne vois qu'une seule explication d'aprés les élements que nous avons : tu as utilisé la même variable compteur pour tes triggers _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Rdm_acc Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|