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The Shadow of Death Membre honoraire
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 03/07/08 10:11 Sujet du message: |
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Et il n'y a aucun moyen de traduire les données objets alors ? :'( C'aurait pu être utile pour ma campagne... _________________
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Gaahh Petit flooder
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/07/08 12:35 Sujet du message: |
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The Shadow of Death a écrit: | Et il n'y a aucun moyen de traduire les données objets alors ? :'( C'aurait pu être utile pour ma campagne... | Tous les fichiers sont localisables, donc il parait logique que les objets le soient aussi.
D'ailleurs il me semble que leurs textes utilisent aussi le .wts _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/07/08 17:15 Sujet du message: |
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Je lis très bien, et ne casse pas les couilles troll parce que ces temps ci je ne suis pas tellement d'humeur, dslé.
Certaines données de l'éditeur d'objets sont enregistrés dans le .wts c'est pour cela que parfois après avoir supprimé des objets, on se retrouve avec des données inutiles dans celui là.
Le widgetiser permet notamment je crois de convertir les .wts et les données objets en slk ou tout est réuni.
Peut être que maintenant il génère également des .txt, je ne m'en suis pas préoccupé.
A moins que ça n'ai changé depuis le temps ou j'avais regardé cela, cela fonctionne ainsi. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/07/08 17:19 Sujet du message: |
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profet a écrit: | Je lis très bien, et ne casse pas les couilles troll parce que ces temps ci je ne suis pas tellement d'humeur, dslé.
Certaines données de l'éditeur d'objets sont enregistrés dans le .w3s c'est pour cela que parfois après avoir supprimé des objets, on se retrouve avec des données inutiles dans celui là.
Le widgetiser permet notamment je crois de convertir les .wts et les données objets en slk ou tout est réuni.
Peut être que maintenant il génère également des .txt, je ne m'en suis pas préoccupé.
A moins que ça n'ai changé depuis le temps ou j'avais regardé cela, cela fonctionne ainsi. |
Youpi je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tendu en ce moment sur le fofo.
Ca vient peut être uniquement de moi mais je ne pense pas avoir changé d'un iota pourtant.
'Fin bref je n'ai pas constaté ce que tu décris. Peut être y'a t'il des cas particuliers mais tous les strings perso de l'éditeur d'objet se trouvaient dans des .txt après avoir été widgetizé.
Ah et je ne te visais pas personnellement je pensais que l'on avait passé la stade du vouvoiement ^^. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/07/08 17:37 Sujet du message: |
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Pour ma map dans le wts y a les données compétences, des unités, des buffs, des déclencheurs, des objets, en bref tout ce qui est du texte. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/07/08 18:11 Sujet du message: |
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Bizarre :
http://communots.free.fr/upload/testWidgetizer12151049.w3m
Ce n'est pas une map c'est une simple archive mpq , j'ai changé l'extension .mpq en .w3m pour pouvoir l'héberger sur le fofo.
Faut donc l'ouvrir avec winmpq ou autre éditeur mopaq pour extraire les 2 maps.
Comme vous pouvez le constater les strings se trouvent dans des .txt.
Ca dépend peut être de la version du widgetizer et des options choisies. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/07/08 18:13 Sujet du message: |
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On ne te parle pas du widgetiser, mais de la map à l'état où elle se trouve après l'avoir sauvegardée avec l'éditeur _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
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Posté le: 03/07/08 18:25 Sujet du message: |
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Nonon^^
Mais comme je l'ai dit, le problème des wts est que les chaines qui ne sont plus utilisées restent bien souvent, alourdissant la map pour rien :\
Le widgetiser permet également de corriger cela _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 04/07/08 12:54 Sujet du message: |
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Ajout d'images au tutoriel, il reste à les inclure avec les étapes.
@TrollBrain: il ne s'agit que d'un commentaire pour aider à savoir ce que c'est. L'éditeur d'objet pointe vers "STRING 3", donc il n'y a pas de soucis. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 20/07/08 19:54 Sujet du message: |
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Le gui ne génère pas tout le temps des string extérieurs.
Faudrait se pencher sur tous les strings en paramètre possible.
Je sais qu'en condition c'est des strings "normaux".
C'est peut être donc une bonne chose, oupa.
PS : Faudrait mieux pas mettre l'image en spoiler plutôt, pour ne pas pénaliser les faibles débits de connexion, à moins que même cachée une image ne soit chargée ? _________________
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