Posté le: 28/08/07 02:41 Sujet du message: [Autre]Refaire un concours de cinématique !
Salut les gens ! C'est moi ! Ryuthebogoss !
Pourquoi on ferait pas un petit ratrapage sur le concour de cinématique delete ( l'ancien que bubulle ( mon rival ? ) a gagné mais j'etait pas encors sur le forum ) ? Sa me permettrai de me motiver pour une cinématique pour Mounir et sa bande de navai-turier _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
Posté le: 28/08/07 09:29 Sujet du message:
Ok, je peux en organiser un aujourd'hui, mais ej tiens a preciser que ej voudrais y aprticiper, alors il faudrait qu'au moin Super_mouton soit d'accord de nous noter. _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/08/07 19:56 Sujet du message:
Alors je viens de parler vite fait avec Gaahh c'est ok pour le concours, je commence à préparer les règles. Dès que possible je vous mettrais les règles, interdictions, possibilités, explications des détails et quelques bonus par rapport au concours de cinématique.
En attendant vous pouvez vous désigner pour ce concours et commencer votre cinématique. Je dis cela car Gaahh commence déjà sa vidéo que je ne vous révelerait pas . _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/08/07 20:31 Sujet du message:
Je préfère laisser le temps aux participants, je te montrerais néanmoins les règles avant de les poster pour avoir un avis. A la base c'était toi qui devait le faire car tu avais dit que tu le ferais en plus d'être participant, mais je me suis dit ce que j'ai dit un peu plus haut.
Et là je compte faire un "bonus" qui serat dans la présentation et autres. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum