Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Question sur l'éditeur de campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 XtremeArthas
Ptit Nouveau

Sujets: 5

MessagePosté le: 01/07/08 21:47    Sujet du message: Question sur l'éditeur de campagne Citer

Bonsoir a tous Smile

Alors voila, je me pose une question depuis pas mal de temps

a quoi sert le menu " Données Personnalisées " et " Fichiers Importés " dans l'éditeur de campagne

étant donné qu'on ajoute des map au fur et a mesure, et que c'est les donné des map qu'est pris en compte

alors a quoi sert les 2 menu de l'éditeur de campagne ??

merci d'avance des vos réponse ^^
Membre actif

Sujets: 6

MessagePosté le: 01/07/08 22:06    Sujet du message: Re: Question sur l'éditeur de campagne Citer

XtremeArthas a écrit:
Bonsoir a tous Smile
a quoi sert le menu " Données Personnalisées " et " Fichiers Importés " dans l'éditeur de campagne

Je crois que ce sont les fichiers qui seront automatiquement importés et les données telles que les unités personnalisées par exemple, dans toutes les maps de ta campagne.
En gros au lieu d'importé la même chose plusieurs fois tu importes les fichiers là et ça le fera pour toutes tes maps.

Mais bon j'suis pas sur, je me suis jamais trop attardé sur les campagnes personnalisées^^
Ptit Nouveau

Sujets: 5

MessagePosté le: 01/07/08 23:31    Sujet du message: Citer

Yes, c'est sa, je viens de tester, pratique ^^ en plus on peut importer des terrain sur les cartes sans que sa modifie les autres
(ex : J'ai télécharger un nouveau terrain et je l'ai importer sur une map de la campagne, et bah sur les autres map, elle seront comme avant Smile )

merci a toi Upcios, au devrais-je dire Edwin Odesseiron, Conjurateur et menbre des Sorcier Rouge de Thay (et oui, je connais Baldur's Gate Smile )
Membre actif

Sujets: 6

MessagePosté le: 02/07/08 09:53    Sujet du message: Citer

XtremeArthas a écrit:
merci a toi Upcios, au devrais-je dire Edwin Odesseiron, Conjurateur et menbre des Sorcier Rouge de Thay (et oui, je connais Baldur's Gate Smile )

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: