Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 29/06/08 20:55 Sujet du message: Sort sous Objets
Voila , dans ma map de WoW. Je met des compétences de classe (Ex : Blizzard de l'archimage ) dans des objets.
A chaque fois , tout se passe bien, le sort marche nickel les dégats et graphismes ... Sauf quand la compétence de base est pour niveau 6
Il ne se passe rien. Le seul trcu que j'arrive a avoir c'est l'objet commencer a se recharger (signe qu'il a été utilisé). Cela fait ca pour TOUT les sorts de niveaux 6 de base. Ceux que j'utilise sont :
Tourbillon de lames(Orc), Tranquilité, Etoile filante.
Je précise que les osrts tel que Tourbillon de lames et Invocation d'élémentaire d'eau marchent parfaitement.
Je précise aussi que cela ne vient pas du niveau du héros. Car le héros est niveau 15 de base.
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 30/06/08 10:51 Sujet du message: Re: Sort sous Objets
Modifie le niveau requis si ce n'est pas déjà fait (car ce sont des compétences objets également), si ça ne marche pas je ne vois pas trop . Après tu peux vérifier par déclo le level du héros. _________________
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 30/06/08 11:12 Sujet du message:
Justement. Le truc c'est que dans les compétences objets, il N'Y A PAS de niveau requis. Si tu veux voir a quoi ca resemble la beta de la map est dispo dans son sujet. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum