| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/06/08 15:38 Sujet du message: Aura de groupe. |
|
|
Voila,
je voudrais créé un aura pour une unités commence à s'activer quand 3 unités ayant le sort se retrouvent en groupe. Le sort (avec 3 unitées) doit augmenté leurs dégâts de 3% et leurs vitesse de mouvement. Avec 4 unités les dégâts sont augmenté de 4%, etc ... (avec 7 unités = 10% ). Je voudrais que le sort ne dépasse pas un certain nombre d'unités (7).
Comment faire ? _________________
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 26/06/08 16:31 Sujet du message: |
|
|
Avec un Pick every unit et de la distance tu devrais t'en sortir pour compter les unité.(Sauf si il y a beaucoup d'unité de se type dans la map)
Ensuite tu peut te servir d'une compétence invisible pour augmenter le % de dégat , au niveau 1 , 1% etc et tu améliore ou enlève la compétence. _________________
|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 26/06/08 19:33 Sujet du message: |
|
|
Mince tu as quitté le chat avant que je te poses une question ...
Tu as le NewGen Jass pack ?
Parce que si je te le fais c'est en vjass :/
Enfin je peut toujours essayer en jass normal mais j'aimerais bien pouvoir utiliser une de mes librairies en fait ... _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/06/08 19:39 Sujet du message: |
|
|
Non _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 26/06/08 19:39 Sujet du message: |
|
|
Adieu monde cruel :/
Finalement ce sera plus long que prévu ...
EDIT : Non en fait excuse moi, ce serait horrible sans le vjass désolé ...
Je te conseil d'aller le prendre, il s'installe facilement et il pourrais te servir un jour.
REDIT : Petit lien si ça peut t'aider :
http://www.wc3campaigns.net/showthread.php?t=90999 _________________
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |

|
Posté le: 27/06/08 08:56 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien le faire en vjass mais il faudra que tu me dise où je le met et ce que je dois changer. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 27/06/08 09:08 Sujet du message: |
|
|
A priori pas grand chose mais ce sera expliqué ne t'inquiètes pas. _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
|