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Sac comme WoW

 
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 LoKeD
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MessagePosté le: 10/07/08 19:41    Sujet du message: Sac comme WoW Citer

Bonsoire j'aimerai savoir comment fait-on un systeme de sacs pour pouvoir porter plus d'objet ?! ^^ je sais que c'est possibeul car je les déjà vue dans je sais plus quel map -_-' et j'aimerai le même systeme ^^ pour mon WoW!

merci d'avance, et si on pouvais aussi save tous ce qu'il y a dans l'inventaire avec tous ce qu'il y a dans le sac Smile
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 10/07/08 19:57    Sujet du message: Citer

Il existe de nombreux résultats pour se que tu demande , tu veut un système avec une compétence pour changer l'inventaire , un objet pour changer l'inventaire , un nouveau système d'inventaire ...
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 LoKeD
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MessagePosté le: 10/07/08 19:59    Sujet du message: Citer

bah plutot un nouveau systéme d'inventaire Smile que lorsqu'o nachete un sac celui-ce ce met dans l'inventaire et on peut l'ouvrir depuis l'inventaire pour ouvrir un nouvelle inventaire Smile de façon à pouvoir avoir plus d'objet sur nous ^^
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 Cobrand
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MessagePosté le: 10/07/08 21:11    Sujet du message: Citer

J'ai pas essayé ce que je dis masi tu peux faire un truc a 12 places (c'est déja pas mal crois moi)

Tu rajoute une compétence bidon Canaliser avec (Instantané - Sans cible) en donnée

par déclo tu mets comme event
Gui:
Trigger:
Joueur - Un joueur clique sur une compétence de héros


et en action

Gui:
Trigger:
Joueur - Ajouter Berserk


Enfin un truc du genre. je sais que ca se base sur berserk
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 LoKeD
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MessagePosté le: 10/07/08 21:45    Sujet du message: Citer

moi quand je vais dans le truc joueur des deux j'ai aucun déclo que tu me dit de mettre :s !
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 10/07/08 23:29    Sujet du message: Citer

C'est parce qu'il a de (l'horrible Razz ) gui en français , pour se que tu veut faire , je te conseil d'enregistrer les objet dans des variable , pour ensuite enlever ou ajouté certains objets.

Quelque chose dans se genre:

Trigger Sac:

Evenement:
A unit utilise un objet
Condition:
<variable booléene <regarde sac>> égal à true
Action:
set <regarde sac> = false
lancé <variable déclencheur array>[<numero dans l'inventaire de l'objet utilisé>]

A partir de la tu fait des déclencheur qui remplace les objet par les autre objet par le biais d'une variable objet à déploiement.
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 LoKeD
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MessagePosté le: 10/07/08 23:36    Sujet du message: Citer

merci beacoup ^^ j'ésayerai des que j'ai finit le déplacement avec les flèches Smile pour faire un vraie WoW ^^ move : souris ou fleches x)
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 LoKeD
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MessagePosté le: 11/07/08 00:52    Sujet du message: Citer

désolé du double post :s

dans condition j'ai pas :
(<variable) booléene <regardesac>> égal à true

et dans action j'ai pas :
lancé <variable déclencheur array>[numero dans l'inventaire de l'objet utilisé>]

:S comment faire ?! ^^ Smile
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 11/07/08 16:20    Sujet du message: Citer

J'ouvre très très peu souvent l'éditeur pour post sur we.(flemmard ?)

Donc parfois c'est très approximatif quand ma mémoire trouve pas. Razz

<variable booléene <regarde sac>> égal à true

C'est simplement une variable booléene , c'est juste que "regarde sac" c'est pour expliqué son utilité et après l'utilisé ultérieurement. (sans pensé a une nouvelle variable)

lancé <variable déclencheur array>[numero dans l'inventaire de l'objet utilisé>]

La c'est simplement une exécution de déclencheur , je crois que sa s'appelle "Run ..." en gui.

Et ont exécute des déclencheurs pré-enregistrer dans une variable , le trigger correspondant aux sacs auxquelles ont fait appel.
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 LoKeD
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MessagePosté le: 11/07/08 16:26    Sujet du message: Citer

ha d'accord ^^ je vais éssayer sa alors Smile le seul probléme c'est pour les variables je sais pas ce qu'il faut mettre ^^
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