Posté le: 10/07/08 19:41 Sujet du message: Sac comme WoW
Bonsoire j'aimerai savoir comment fait-on un systeme de sacs pour pouvoir porter plus d'objet ?! ^^ je sais que c'est possibeul car je les déjà vue dans je sais plus quel map -_-' et j'aimerai le même systeme ^^ pour mon WoW!
merci d'avance, et si on pouvais aussi save tous ce qu'il y a dans l'inventaire avec tous ce qu'il y a dans le sac _________________
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Posté le: 10/07/08 19:57 Sujet du message:
Il existe de nombreux résultats pour se que tu demande , tu veut un système avec une compétence pour changer l'inventaire , un objet pour changer l'inventaire , un nouveau système d'inventaire ... _________________
bah plutot un nouveau systéme d'inventaire que lorsqu'o nachete un sac celui-ce ce met dans l'inventaire et on peut l'ouvrir depuis l'inventaire pour ouvrir un nouvelle inventaire de façon à pouvoir avoir plus d'objet sur nous ^^ _________________
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Posté le: 10/07/08 23:29 Sujet du message:
C'est parce qu'il a de (l'horrible ) gui en français , pour se que tu veut faire , je te conseil d'enregistrer les objet dans des variable , pour ensuite enlever ou ajouté certains objets.
Quelque chose dans se genre:
Trigger Sac:
Evenement:
A unit utilise un objet
Condition:
<variable booléene <regarde sac>> égal à true
Action:
set <regarde sac> = false
lancé <variable déclencheur array>[<numero dans l'inventaire de l'objet utilisé>]
A partir de la tu fait des déclencheur qui remplace les objet par les autre objet par le biais d'une variable objet à déploiement. _________________
merci beacoup ^^ j'ésayerai des que j'ai finit le déplacement avec les flèches pour faire un vraie WoW ^^ move : souris ou fleches x) _________________
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Posté le: 11/07/08 16:20 Sujet du message:
J'ouvre très très peu souvent l'éditeur pour post sur we.(flemmard ?)
Donc parfois c'est très approximatif quand ma mémoire trouve pas.
<variable booléene <regarde sac>> égal à true
C'est simplement une variable booléene , c'est juste que "regarde sac" c'est pour expliqué son utilité et après l'utilisé ultérieurement. (sans pensé a une nouvelle variable)
lancé <variable déclencheur array>[numero dans l'inventaire de l'objet utilisé>]
La c'est simplement une exécution de déclencheur , je crois que sa s'appelle "Run ..." en gui.
Et ont exécute des déclencheurs pré-enregistrer dans une variable , le trigger correspondant aux sacs auxquelles ont fait appel. _________________
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