Posté le: 18/06/08 23:07 Sujet du message: Gloumiiiii
Bonjour tout le monde ! J'ai découvert ce forum en même temps que Ninoun (je suis l'admin du forum WoW) et je viens pour y apprendre le mapping. J'ai cherché il y à un petit moment, du temps ou je jouait beaucoup plus à warcraft III, un forum de ce genre pour y apprendre comment faire des TD mais je n'ai jamais trouvé ! Je pense me remétre plus sérieusement a Warcraft, j'aimerais beaucoup apprendre à faire des maps :p _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 19/06/08 16:02 Sujet du message: Re: Gloumiiiii
Tu peux te désinscrire et revenir 1 moi après ? En attendant tu pourras être sur WoW, de cette manière on pourra pas dire qu'il y a trop d'inscriptions pendant 1 semaine et aucune après . (je blague hein) _________________
Je pense car veut Non !!!
Je pense car je suis Non!!!
Je pense car je tue Mmmh...
Je pense car je vais prendre une ferme en otage
Oui !
Je pense car je m'emparer d' un atomisateur et détruit une planète OUI! OUI! OUIIIIIIII!
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 20/06/08 15:49 Sujet du message:
Bien que le soleil soit levé
Il y a l'aube d'une chose
Elle vient juste d'arriver
Nous appelle au loin,
Virant à l'appel,
Elle réagit à un message d'un camarade
Nous annonçant un message de son arrivée
Une personne est arrivé sur le forum
Elle est entouré maintenant d'un BIENVENUE ! _________________
Bien que le soleil soit levé
Il y a l'aube d'une chose
Elle vient juste d'arriver
Nous appelle au loin,
Virant à l'appel,
Elle réagit à un message d'un camarade
Nous annonçant un message de son arrivée
Une personne est arrivé sur le forum
Elle est entouré maintenant d'un BIENVENUE !
+1 On devrait faire un concours du message de bienvenue le plus travaillé... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum