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Systeme de balle comme élimination tournament

 
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Auteur Message
 Nico
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 28/08/07 16:07    Sujet du message: Systeme de balle comme élimination tournament Citer

j aimerai faire un sisteme de balle comme elimination tournament en GUI si possible
esque quelqu un sais comment faire et peu le mettre ???
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 Ziliev
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MessagePosté le: 28/08/07 16:14    Sujet du message: Citer

Damned ici aussi c'est envahi par les "j'veux faire pareil que" ... D'une on connait pas tous les maps dont vous parlez donc prendre le temps d'expliquer serait sympa, de deux ce serait quand même mieux de réfléchir un peu et d'essayer d'innover ... Quitte à se faire expliquer un truc depuis le début autant se faire expliquer un truc compliqué.
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 Gevans
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MessagePosté le: 28/08/07 16:33    Sujet du message: Citer

En plus système ça prend un y.
Mais tu devrais plutôt décrire le système en question et nous dire ce que tu penses ne pas savoir faire parce que comme l'a dit Ziliev on peut pas tout connaître Razz
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 Nico
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MessagePosté le: 28/08/07 16:52    Sujet du message: Citer

mon pere m a appeler au milieu j ai pas eu le temp de finir mon post


je cree une elimination tournament futuriste avec des robot
c est du 5v5
1controlleur de robot ordi
et 5 joueur
pour mes armes laser :
donc j ai cree une uniter balle de lasers avec un model de balle
j ai fait un declo
Gui:
Trigger:
Evenement
une uniter lance un sort
Condition
le sort est egale a tir de laser
Action
cree 1 unite de tipe balle de lasers at position of casting unit et par default degress
add 4 expiration timer
order to last created unit to move at position of cating unit of 10000 toward degres


bon c est simplifier j ai pas l editeur souys la main
c est sensser envoyer la balle mega loin comme un snip
apres je sais pas comment le faire repercuter contre les murs et le faire stoper monter en hauteur si la visee est plus haute


esque on peut m aider et me mettre le trigger au complet
en GUI de preference (au pire en jass et je fait copier-coller)

zilliev je suis pas un super pro du mapping comme toi alor toi qui est si fort tu peux m aider non ??
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 28/08/07 16:54    Sujet du message: Citer

Oulah on comprend rien si ya un modo qui voit ça !!!
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 28/08/07 16:58    Sujet du message: Citer

Dans elimination tournament il y a différent types d'armes, dont le sniper (qui est la plus basique) le sniper tire loin et inflige la moitié de la vie des unités, c'est un sort onde de choc qui tire une balle en ligne, puis quand elle percute un mur, elle se détruit, et quand elle atteind quelqu'un elle inflige des dégats et s'arrête.
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 Bantas
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MessagePosté le: 28/08/07 17:00    Sujet du message: Citer

Gargl ! Somebody help me !
Troll-Brain a écrit:
La fonction rechercher est ton amie

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 Gevans
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MessagePosté le: 28/08/07 17:08    Sujet du message: Citer

Pour les rebonds c'est pas très compliqué, je t'invite à lire le tuto sur les mouvements et rebonds. Il faut que tu connaisse l'angle de lancer avec ces composantes X et Y. Ensuite c'est juste des changements de signe suivant le rebond.

Après si tu as des murs qui sont en diagonales c'est un peu plus compliqué et je t'avoue que je vois pas bien comment faire ça avec l'éditeur oO . Il faudrait connaitre aussi l'angle du mur par rapport à l'horizontale
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 Ziliev
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MessagePosté le: 28/08/07 17:36    Sujet du message: Citer

Nico a écrit:
et le faire stoper monter en hauteur si la visee est plus haute

Pas compris ce que tu veux faire là.
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 Gevans
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MessagePosté le: 28/08/07 18:40    Sujet du message: Citer

si j'ai bien compris il veut aussi pouvoir faire des tirs vers le haut (donc en 3D).

Du coup il faut calculer l'angle entre le sol et ton tir puis faire évoluer la balle. Mais franchement ça me paraît un peu compliqué tout ça Razz
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 Ziliev
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MessagePosté le: 28/08/07 18:41    Sujet du message: Citer

Si c'estr le cas effectivement ca commence à compliquer, je mettrais pas au point un tel système pour le filer à quelqu'un :p
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 28/08/07 18:52    Sujet du message: Citer

Ouais parce que elimination tournament c'est très bien fait, les grenades qui rebondissent (par terre et sur le mur) et truc du genre.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 28/08/07 18:54    Sujet du message: Citer

le système vector est téléchargeable sur wc3campaigns.net
Bon d'accord faut maitriser le jass Razz
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 Nico
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MessagePosté le: 28/08/07 20:00    Sujet du message: Citer

pour le tuto des rebon je l ai lu mais j ai rien comprit
i a pas un moyen de copier coller le trigger en jass pasque le jass et moi sa fait 2
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 Valerian
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MessagePosté le: 29/08/07 09:22    Sujet du message: Citer

Salut, merci de mieux parler, sans sms.
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