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Nico Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 12 Sujets: 3
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Posté le: 28/08/07 16:07 Sujet du message: Systeme de balle comme élimination tournament |
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j aimerai faire un sisteme de balle comme elimination tournament en GUI si possible
esque quelqu un sais comment faire et peu le mettre ??? _________________
Vive mes maps (j en ai que une) |
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Ziliev Membre récent

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 28/08/07 16:14 Sujet du message: |
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Damned ici aussi c'est envahi par les "j'veux faire pareil que" ... D'une on connait pas tous les maps dont vous parlez donc prendre le temps d'expliquer serait sympa, de deux ce serait quand même mieux de réfléchir un peu et d'essayer d'innover ... Quitte à se faire expliquer un truc depuis le début autant se faire expliquer un truc compliqué. _________________
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Nico Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 12 Sujets: 3
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Posté le: 28/08/07 16:52 Sujet du message: |
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mon pere m a appeler au milieu j ai pas eu le temp de finir mon post
je cree une elimination tournament futuriste avec des robot
c est du 5v5
1controlleur de robot ordi
et 5 joueur
pour mes armes laser :
donc j ai cree une uniter balle de lasers avec un model de balle
j ai fait un declo
| Gui: | Trigger:  Evenement  une uniter lance un sort  Condition  le sort est egale a tir de laser  Action  cree 1 unite de tipe balle de lasers at position of casting unit et par default degress  add 4 expiration timer  order to last created unit to move at position of cating unit of 10000 toward degres |
bon c est simplifier j ai pas l editeur souys la main
c est sensser envoyer la balle mega loin comme un snip
apres je sais pas comment le faire repercuter contre les murs et le faire stoper monter en hauteur si la visee est plus haute
esque on peut m aider et me mettre le trigger au complet
en GUI de preference (au pire en jass et je fait copier-coller)
zilliev je suis pas un super pro du mapping comme toi alor toi qui est si fort tu peux m aider non ?? _________________
Vive mes maps (j en ai que une) |
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Ange des flammes Membre honoraire

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 276 Sujets: 13
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Posté le: 28/08/07 16:54 Sujet du message: |
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Oulah on comprend rien si ya un modo qui voit ça !!! _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/08/07 16:58 Sujet du message: |
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Dans elimination tournament il y a différent types d'armes, dont le sniper (qui est la plus basique) le sniper tire loin et inflige la moitié de la vie des unités, c'est un sort onde de choc qui tire une balle en ligne, puis quand elle percute un mur, elle se détruit, et quand elle atteind quelqu'un elle inflige des dégats et s'arrête. _________________
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Bantas Anomalie floodiforme

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
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Posté le: 28/08/07 17:00 Sujet du message: |
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Gargl ! Somebody help me ! | Troll-Brain a écrit: | | La fonction rechercher est ton amie |
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 28/08/07 17:08 Sujet du message: |
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Pour les rebonds c'est pas très compliqué, je t'invite à lire le tuto sur les mouvements et rebonds. Il faut que tu connaisse l'angle de lancer avec ces composantes X et Y. Ensuite c'est juste des changements de signe suivant le rebond.
Après si tu as des murs qui sont en diagonales c'est un peu plus compliqué et je t'avoue que je vois pas bien comment faire ça avec l'éditeur oO . Il faudrait connaitre aussi l'angle du mur par rapport à l'horizontale _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Ziliev Membre récent

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 28/08/07 17:36 Sujet du message: |
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| Nico a écrit: | | et le faire stoper monter en hauteur si la visee est plus haute |
Pas compris ce que tu veux faire là. _________________
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Ziliev Membre récent

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 28/08/07 18:41 Sujet du message: |
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Si c'estr le cas effectivement ca commence à compliquer, je mettrais pas au point un tel système pour le filer à quelqu'un :p _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/08/07 18:52 Sujet du message: |
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Ouais parce que elimination tournament c'est très bien fait, les grenades qui rebondissent (par terre et sur le mur) et truc du genre. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Nico Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 12 Sujets: 3
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Posté le: 28/08/07 20:00 Sujet du message: |
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pour le tuto des rebon je l ai lu mais j ai rien comprit
i a pas un moyen de copier coller le trigger en jass pasque le jass et moi sa fait 2 _________________
Vive mes maps (j en ai que une) |
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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 29/08/07 09:22 Sujet du message: |
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Salut, merci de mieux parler, sans sms. _________________
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