Posté le: 09/03/09 19:32 Sujet du message: Map Protect
Je suis nul niveau variable , je vous laisse se travail , sauf si vous voulez m'apprendre
Question
C'est quoi la map protect ?
Tu vois Billy c'est des triggers qui te protège contre des méchants triggers , les Cheats-pack [TIN TIN TIN]
Mais² M'sieur s'quoi un cheat pack ?
Hey bah écoute mon pti Rémi , un cheat pack est un ensemble de triggers qui font en moyenne 1000 lignes (voir [beaucoups] plus) sur jass dont le but est de pourrir la map , de se facilité la vie , quelques commandes :
-activator (active tout les autres triggers pour le joueur qui a dit l'activateur)
-kick
-or
-bois
-controle de toutes les unitées
-lvl
-crash
ect ...
Alors comment on fait pour se défendre ?!
Bah les 9/10 des CP (cheats-pack) ont un "-" a l'activateur
donc si on piège le "-" le joueur qui utilise le CP est coincé (héhé )
C'est bien joli mais tu piège comment un "-"
Gui:
Trigger:
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing - as Une sous-chaîne Cinématique - Turn cinematic mode On for Groupe joueur - Joueur 1 (Rouge) over 1000000000.00 seconds
ect
Voila ça c'est simple et ça marche , ensuite vous mettez les commandes dans les conditions comme quoi c'est différent
Ensuite l'anti-leave
Gui:
Trigger:
Temps - Every 0.01 seconds of game time Partie - Force Joueur 1 (Rouge) to press Escape/Cancel
franchement je l'ai fais pour me la péter , ajouté ça a la démo , le mec pourra que très difficilement quitté , surtout si il a un bon ordi , mais n'utiliser pas ça sur des innocents -_-"
Ensuite ma petite fierté
La Banlist (la majorité des effets sont pour le fun)
Banlist
Gui:
Trigger:
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Conditions
(Name of (Player((Integer A)))) Egal à WorldEdit (Name of (Player((Integer A)))) Egal à Me
Alors - Actions
Set BanPlayer = (Player((Integer A))) Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Player((Integer A)))) + is on the BanList) Set Random = (Random integer number between 1 and 3)
Si - Conditions
Random Egal à 1
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on BanList 2 Bonus <gen> Déclencheur - Turn on BanList Effect <gen> Wait 11.00 seconds Déclencheur - Turn off BanList 2 Bonus <gen> Déclencheur - Turn off BanList Effect <gen>
Sinon - Actions
Si - Conditions
Random Egal à 2
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on BanList 2 Bonus <gen> Déclencheur - Turn on BanlList Effect 2 <gen> Wait 11.00 seconds Déclencheur - Turn off BanList 2 Bonus <gen> Déclencheur - Turn off BanlList Effect 2 <gen>
Sinon - Actions
Si - Conditions
Random Egal à 3
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on BanList Effect 3 <gen>
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Do nothing
BanList Effect
Gui:
Trigger:
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 2 (Bleu) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 3 (Cyan) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 4 (Pourpre) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 5 (Jaune) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 6 (Orange) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 7 (Vert) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 8 (Rose) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 9 (gris) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 11 (Vert foncé) Sélectionne a unit Joueur - Joueur 12 (Marron) Sélectionne a unit
Conditions
Actions
Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à BanPlayer
Alors - Actions
Compte à rebours - Create a timer window for (Last started timer) with title Time Ban Compte à rebours - Start (Last started timer) as a Un coup timer that will expire in 15.00 seconds Compte à rebours - Start (Expiring timer) as a Un coup timer that will expire in 0.00 seconds Compte à rebours - Destroy (Last created timer window) Unité - Kill (Triggering unit) Wait 10.00 seconds Partie - Defeat BanPlayer with the message: You are banned ;) ...
Sinon - Actions
Do nothing
Gui:
Trigger:
BanlList Effect 2
Evénements
Temps - Every 0.50 seconds of game time
Conditions
Actions
Déclencheur - Turn on BanList 2 Bonus <gen> Destructible - Create a Mur d'arbres d'été at (Position of (Random unit from (Units currently selected by BanPlayer))) facing (Random angle) with scale 1.00 and variation 0 Compte à rebours - Create a timer window for (Last started timer) with title Time Ban Compte à rebours - Start (Last started timer) as a Un coup timer that will expire in 15.00 seconds Compte à rebours - Start (Expiring timer) as a Un coup timer that will expire in 0.00 seconds Compte à rebours - Destroy (Last created timer window) Wait 10.00 seconds Partie - Defeat BanPlayer with the message: You are banned ;) ...
Gui:
Trigger:
BanList Effect 3
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à BanPlayer
Alors - Actions
Partie - Defeat BanPlayer with the message: You are banned ;) ...
Sinon - Actions
Do nothing
Gui:
Trigger:
BanList 2 Bonus
Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.10 seconds
Conditions
Actions
Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 10 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 9 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 8 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 7 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 6 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 5 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 4 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 3 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 2 Wait 1.00 seconds Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: 1
(ouai je suis un noob franchement go m'apprendre vos secrets les mecs x) ) (PITIE JE PEINDRAIS VOS MURS §§ )
Et le voyeur
Gui:
Trigger:
Parole
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing - as Une sous-chaîne
Conditions
Actions
Set Cheateur = Joueur 1 (Rouge) Partie - Display to (All players) for 30.00 seconds the text: (((((Name of Cheateur) + ) + say :) + ) + (Entered chat string))
Faites ça X12 et voila , maintenant vous pouvez dire 3 choses -Merci Kai =')
-OMG TRO P800 (chercher pas je suis un dieux un vrai , du sms)
-Ok ça marche je t'apprends WE , les variables , JASS et tout² _________________
Je sais pas si je comprends de quel message vous parlez vu que j'ai pas mits d'humour au niveau du message , mais pour le
Gui:
Trigger:
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing - as Une sous-chaîne
Pour expliquer ça faut que je vous explique le CP
Si vous dites le message activateur (on va dire que c'est -Kai)
Vous dites tranquillou -Kai histoire de déclenché l'activateur , qui active toutes les autres commandes
une fois que l'activateur est activé vous pouvez TOUS faire .
Mon Trigger veut dire :
si vous dites un message contenant un "-"
alors ça vous mets défaite ou démo ou tout ce que vous voulez .
je suis d'accords c'est dangereux mon truc mais au moins ça empêche toutes triches , certes y a un gros désavantage mais jvais essayé d'amélioré ça \o/
(genre si on dit "-lvl" ou "-mh") _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/03/09 21:28 Sujet du message:
Wai mais pour ça faut avoir mis des cheats, si c'est ta map je vois pas l'interet, et si c'est celle d'un autre pourquoi ne pas les virer tout simplement ? _________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Bon tu veux conserver une map "saine"
Tu place une protect , warcraft optimiser
Et le mec défonce la protection , mets des triches , et fais circuler la map ; c'est le principe du hack
j'ai dl par exemple un black road 2.01 beta hacker
Plus tu mets de protection sur ta map plus elle résistera longtemps au hack , et si tu fais un bon rpg mais que le premier mec qui utilise jass arrive a hack ta map ._.
Tout l'intérêt de mon système qui fait raté le noob dans sa triche _________________
hack = facile a vrai dire c'est limite si ta pas besoin de déprotéger une map pour la cheater fin brefon c'est quoi ce truc de <grossièreté> je pense vraiment a un fake c'est même sur _________________
Bah dans une vraie grosse map tu peux esperer que ça passe discret (10 % de chance ?) (quand on hack une map tout triggers est en Jass ;p)
Alors le noob pensera que ça vient de son cheat
Et l'auto-cheat-pack ratera
C'est mon but principale , si tu veux hack une map , tu y va toi même , tu mets pas ton ACP \o/
Bah sinon z'avez qu'a utiliser le "voyeur" comme ça tout le monde voit la triche ._.
ou le " -_-" "
\o/
Apparament z'êtes plus pacifiste que les américains vous =p _________________
Moi une fois pour faire <grossièreté> ceux qui jouaient aux pp (et oui les normal c'est bien !)
Et bien j'ai mis une unité sur la carte pas loin d'une region nomée Départ puis je lui ordonne de parcourir genre 3 mètres, une fois arrivée dans la region Arrivée, le trigger se lance ahah !
Event:
A unit enters Arrivée
Cond:
Action:
Move unit (instantly) to Départ
Puis:
Event:
A units enters Départ
Cond:
Action:
Move unit (instantly) to Arrivée,
Nous sommes donc entrer dans la 4ème dimension, faisant tourner warcraft 3 a mille a l'heure, occasionnant un bloquage pour les joueurs
De plus pour faire plus chié
Event:
Time elapsed:0 sec
Cond:
Action:
Cinématique: Turn on for all player
Caméra lock camera on "unité"
Cinématique - Send transmission to (All players) from (unitée) named unitée: Play Pas de son and display "Jouez a autre chose !!! Modify duration: Ajouter 0.00 seconds and Attendre _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum