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Capture the Centaur's Flag
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 29/08/08 12:33    Sujet du message: Capture the Centaur's Flag Citer

[EDIT] Après pas mal de travail, ma version 1 est désormais terminée !!
Voir toutes les améliorations plus loin...
Alors n'attendez plus, Télécharger "Capture the Centaur's flag v.1 !!





Une petite map réalisé en seulement quelques jours, ben c'est un capture the flag comme vous aurez pu le deviner Very Happy

Et effectivement, ça se passe avec des Centaures !

4vs4, West's Centaurs Vs East's Centaurs (mon dieu, comme c'est original !)
Ah oui, la map est en anglais.

4 Centaures différents (avec les descriptions en anglais tirées de la map) :
-Druid: The master of mana, he can creat efficient Treants to help him.
-Warrior: A resistant fighter, he can attack several units with Chain of shock. He gives very good damages with his axe.
-Bowman: Nice vision. He can throw arrows, and freeze target with Icy arrows.
-Hunter: She run fast and give nice damages with spears. She can immobilize target with Sarments.


Bon, évidament les sorts son travaillé un minimum: j'ai pas foutu les compétences par défaut quand même... Razz
Et je ne vous présente que ma version Béta2, une foule d'autre compétences voir même héros viendrons par la suite, dès la version1.

Ça se passe dans une forêt (terrain type:Ashenval). On va donc beaucoup se cacher (merci les canopées Wink ), surtout que l'attaque de base n'est pas automatique, mais basé sur une compétence. On peut donc se trouver juste à côté d'un ennemi, qu'aucun héros n'attaquera sans qu'un joueur ne lui en donne directement l'ordre.
Mais une fois le drapeau en main, votre héros est signalé fréquemment aux ennemis sur la minimap, par un petit ping.


Au début, le
Joueur1 choisit :
-Le nombre de drapeaux devant être capturés pour gagner (1,3,5,10,15 ou 20)
-Le type de choix des héros (Random ou Choose)


[EDIT] Après pas mal de travail, ma version 1 est désormais terminée !!
Voir toutes les améliorations plus loin...
Alors n'attendez plus, Télécharger "Capture the Centaur's flag v.1 !!

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Dernière édition par ArtSmiley le 10/09/08 15:31; édité 9 fois
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 29/08/08 12:37    Sujet du message: Citer

Tu peux faire des screens ? Smile
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 29/08/08 13:20    Sujet du message: Citer

SnowWolf a écrit:
Tu peux faire des screens ? Smile


Ah oui j'ai oublié ça Wink
En avant !
Edit: Au fait on peut pas upload des .bmp ...

Pas de volontaire pour un pti host ? Surprised

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 super_mouton
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MessagePosté le: 29/08/08 14:15    Sujet du message: Citer

Arf je pense donc que les attaques et sorts sont directs et non pas esquivables ? Sad
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 Askary
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MessagePosté le: 29/08/08 14:43    Sujet du message: Citer

ouh que c'est laid le "sreen captured"!
ouh que c'est laid la faute d'orthographe sur le creen!
ouh que c'est joli le décor
ouh que ça a l'air intéressant tout ça
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 29/08/08 15:28    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
Arf je pense donc que les attaques et sorts sont directs et non pas esquivables ? Sad


Malheuresement, non.
Mais j'ai voulu faire ça dans un souci de réalisme, le joueur contrôle plus son héros. Et puis va essayer d'esquiver quelqu'un qui te file un coup de hache ou qui te tire une flèche (en considérant que c'est des pros)... Pas vraiment réaliste tout ça ! Wink
C'est sûr que pour les critiques, changement vitesse d'attaque ou dégât, ben je suis grillé Sad .
Mais c'est un choix.



Askary a écrit:
ouh que c'est laid le "sreen captured"!
ouh que c'est laid la faute d'orthographe sur le Screen!
ouh que c'est joli le décor
ouh que ça a l'air intéressant tout ça


Pas le gout de refaire les screens Wink !
Mais merci pour les compliments.
Toujours nobody pour host? Sad

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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 29/08/08 15:37    Sujet du message: Citer

Met toutes les images en spoiler Smile
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 Chaosium
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/08/08 16:59    Sujet du message: Citer

Citation:
She can immobilize target with Sarments


Très joli, les joueurs anglais risquent de te sortir "Wtf is this?" si tu le laisse tel quel :O)
Sinon ça a l'air sympa, ta forêt dégage une impression de fraîcheur, un terrain très propice au massacre de centaures Razz
Le fait de se cacher est une très bonne idée, ça évite de faire un bête attack-move et hop y a plus personne, bravo, bien pensé.
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 29/08/08 18:44    Sujet du message: Citer

Chaosium a écrit:
Citation:
She can immobilize target with Sarments


Très joli, les joueurs anglais risquent de te sortir "Wtf is this?" si tu le laisse tel quel :O)

Ah ? zut comment tu dis alors? Wink
*rires dans le lointain* oh c'est bon je suis pas très bon en anglais Razz

Chaosium a écrit:
Sinon ça a l'air sympa, ta forêt dégage une impression de fraîcheur, un terrain très propice au massacre de centaures Razz
Le fait de se cacher est une très bonne idée, ça évite de faire un bête attack-move et hop y a plus personne, bravo, bien pensé.

Merci! Je doit avouer que si ma map marche un peu, ça sera casiment que grâce à ces deux avantages Smile
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 retely
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MessagePosté le: 29/08/08 18:50    Sujet du message: Citer

Je Host si tu veux pour l'instant les progrès de ma map freeze

Edit:
t'as oublié d'enlever les constructions de ton feu follet au depart
Tu devrais mettre l'apparition du drapeau overhead
Se serait sympas si les ondulation de l'eau apres l'arrivé d'un centaure pouvait durés plus longtemps et ainsi crée un aspect de piste
( pourquoi ne pas mettre les traces de pas d'illidian sur tes centaures Very Happy )
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 30/08/08 13:44    Sujet du message: Citer

Merci retely pour tes conseils. Quelqu'un sais comment mettre des traces d'illidans ou autre chose ? et faire durer les ondulations ?

J'ai un pote qui a hosté, et super bonne nouvelle : tout marche !! Very Happy

Je prépare donc la version 1!
Là j'ai fait plusieurs items et un marchand troll qui se balade sur la map pour vendre ses items.
Quelques items apparaitrons aléatoirement sur la carte de temps en temps.
L'or pour les acheter se gagne en tuant un ennemi. Peut-être devrais-je faire un revenu fréquent pour ceux qui n'arrive pas à tuer les autres parce qu'ils sont noobs ou parce que c'est pas leur rôle (healer, ...). Ou alors l'or gagné est partagé dans toute la team ? C'est du teamplay après tout. Faudrait que je me penche sur la question !
Aller un piti screen =)


C'est un zoom sur les items, tous tournent et brillent, sauf la croix de rez.

Citation:
Met toutes les images en spoiler Smile

Sincèrement j'ai pas le gout là Razz Plu tard parce que c'est vrai que, là, c'est pas très agréable quand même.
EDIT:voila qui est fait

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Dernière édition par ArtSmiley le 30/08/08 17:47; édité 1 fois
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 30/08/08 14:54    Sujet du message: Citer

Tu crée un système d'assist et tu partage l'or ^^
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 30/08/08 16:43    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Tu crée un système d'assist et tu partage l'or ^^


Système d'assist ? Késako ?
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 30/08/08 16:45    Sujet du message: Citer

C'est un système qui permet de prendre en compte les unités qui ont aidés une autre à tuer quelqu'un.
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 30/08/08 17:07    Sujet du message: Citer

Ah d'accord ! Et ben j'ai essayé d'en faire un là mais ça marché pas Razz
Tu sais si il y en a quelque part ? (tuto, etc..)
Je vais chercher en attendant.

EDIT: Bon ben je trouve pas Crying or Very sad
Quelqu'un pourrait m'aider? Parce que tout seul, là, j'y arrive pas.

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