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WoW - The infiny instance
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 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
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Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 09/06/08 17:53    Sujet du message: WoW - The infiny instance Citer

Bonjour, si je suis ici ce n'est pas pour glander , ni pour flooder... non ...

Cette fois, je fais une map !

Voici la présentation : en quelques mots.

World Of Warcraft - The infiny instance
Voici le principe de jeu :
Au début, le joueur choisi son équipement et ses objets.
Puis dès qu'il a fini, il commence a commence a combattre des boss. Le mode de jeu est différent selon si le joueur est seul ou en multi-joueur.
Mode un joueur
Vous controlez les 4 personnages principaux du jeu, qui sont :

Le Paladin , il encaisse les dégats et possède un sort de soins léger.
Le Voleur , il fait le plus de dégat, mais il est très vulnérable aux attaques.
Le Prêtre , il soigne ses alliés et se sert des morts comme arme contre ses ennemis.
Le Mage , il attaque a distance , faisant moins de dégat que le paladin ou le voleur , mais possège un sort de zone et d'autres sorts utiles.

En solo , vous n'allez pas arreter de changer de personnage entre le mage qui doit faire le sort , le voleur qui attaque telle cible ou esquive telle atatque ou encore le paladin qui soigne machin. Seul le prêtre peut soigner sans l'aide du controleur.

Multi-joueur

Selon le nombre de joueurs présents, les joueurs pourront controler plus ou moins de personnage.

Exemple :
Partie de 2 joueurs :
3 personnages chacun
Partie de 5 joueurs :
1 personnage chacun


Les objets

Plusieurs objets s'offriront a vous le long de votre parcours.
Pour ne pas faire du gaspillage, les classes d'objet sont marqués sur l'objet, comme dans World Of Warcraft.

Il y aura donc :
Légendaire, pour les objets quasiment impossible a trouver.
Epique, pour les objets très rare a trouver.
Rare, pour les objets rares, mais pas introuvables.

Mais aussi , il y aura des Sets d'objets.
Un set augmente principalement une caractéristique du héros en particulier.

Exemple :
Set du chevalier de la mort : +115 en force.

Il y aura les objets classiques bien entendu.Un exemple d'objet :
---La chevalière de l'invocateur---
Utiliser : Invoque un monstre légendaire pour combattre a vos cotés

---Balises de soins---
Place une balise de soins a l'endroit indiqué. La balise soigne les amis aux alentours

Les boss

Bien entendu il y aura des boss ! La difficulté augmentera plus vous irez dans le jeu.

Liste des boss en ordre chronologique
Seigneur du feu (Avec AoE et invocation de serviteurs de feu ... )
EvilSylvanas (Avec maléfice et invocation de banshee)
L'artisan (Avec vagues de gobelins mécaniques. Attention au lag)
World Boss : Dame vashj
Vous irez dans un couloir très long ou il ya aura pas mal de nagas a buter. Au bout se trouve Dame vashj et ses gardes royal avec plus de 100000 de vie ! Dégats faibles mais sorts puissants
Balnazzar (Aura vampirique 50 % et Inferno en masse, assez dur donc)
Fantome de Cenarius (Invocation de masses druides (ours et corbeau) et des sorts de soins)
World boss : Kel'thusad
Peu être le boss final , mais il est très dur a vaincre. C'est un véritable défi. A voir pour les sorts ...

Télécharger Wow- The infiny instance Beta 1.02
Mise a jour le 5/07/2008 a 19h49
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Dernière édition par Cobrand le 05/07/08 18:49; édité 7 fois
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 09/06/08 18:13    Sujet du message: Citer

Ca a l'air bien tout cela, vivement qu'elle sorte Smile
N'ayant pas WoW cela me premettra quand même de m'attacher à ce style de jeu Wink
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 Cobrand
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Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 09/06/08 20:25    Sujet du message: Citer

Pour l'instant , je me base sur le CPU.

Cela prendra les principes suivant :

    Le CPU ira shoot des monstres comme tout le monde

    Le CPU n'aura pas plus de niveau que le niveau maximum du jeu

    Le CPU gagnera des niveaux en fonction de l'xp gagné par le total des joueurs (Exemple : "Mort vivant voleur lvl25" et "Guerrier Nain lvl 35" , le CPU sera lvl 30 et ira a la position du plus petit level ...)

    Le CPU vous aidera dans le goulet des chanteguerres ... ou alors , vous affrontera. Dans ce cas, le niveau du CPU sera modifié pour que l'équipe soit équilibré (Exemple : Horde : "Mort vivant prêtre lvl45" et "Mage de sang lvl 58" Alliance : "Humain Paladin lvl60" + CPU , le CPU sera niveau 43)

    Si l'option choisi par le joueur 1 au CPU est que le CPU aide les joueurs, il se téléportera automatiquement au niveau le plus faible, sinon , les CPU font équipe et xp ensemble (l'esprit d'équipe ... aaaah Rolling Eyes Wink Razz )



Je crois que c'est tout pour le CPU.

Nouveauté :
    Druide

Il pourra désormais se transformer en Ours
EDIT : Pendant la phase ours, le Druide ne gagne pas d'expérience.

Voili voilou
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 09/06/08 20:56    Sujet du message: Citer

Encore du WoW, toujours du WoW Rolling Eyes
Bonne chance quand même Very Happy

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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 09/06/08 21:20    Sujet du message: Citer

Useless les mots en gras :p

Bonne chance.
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 Gaahh
Petit flooder


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MessagePosté le: 09/06/08 21:29    Sujet du message: Citer

Godd Luck, you'll need it.
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 09/06/08 21:36    Sujet du message: Citer

The Shadow of Death a écrit:
N'ayant pas WoW cela me premettra quand même de m'attacher à ce style de jeu Wink


Tu peux pas représenter le système d'avancée PvE ou d'arène WoW dans war3, sans save and load . Malheureusement. A moins d'en faire une map complète mais bon...

Cela dit bonne chance.
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 Cobrand
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MessagePosté le: 10/06/08 11:02    Sujet du message: Citer

Je vois que mon projet en intéresse (ou pas) plus d'un.

Comme je suis nul en Jass, les déclancheurs se feront en GUI.
Je met le Bêta de la map dès que les Trolls , Elfes de la nuit , et taurens seront intégrés au jeu.
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 10/06/08 11:18    Sujet du message: Citer

Ne t'inquêtes pas, le Jass n'est pas nécéssaire, c'est une erreur de la nature, gui > jass.

Mais j'ai pas compris l'explication sur le CPU?
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 Cobrand
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MessagePosté le: 10/06/08 11:21    Sujet du message: Citer

Le CPU est le héros dirigé par l'ordi , ce qui rend lus accecible le jeu , même seul.
Le CPU est fait pour équilibrer le jeu. Que ce soit en PvP ou PvE.
Mais bon je sens que c'est le truc le plus chaud a faire ... alors d'abord je me base sur les autres truc et je me lance sur le CPU après avoir sortit la bêta Wink .
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 10/06/08 11:23    Sujet du message: Citer

Citation:
Encore du WoW, toujours du WoW
Bonne chance quand même


Pareil Smile

Par contre touve un titre plus original Very Happy [/list][/quote]
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 10/06/08 11:23    Sujet du message: Citer

Citation:
Encore du WoW, toujours du WoW
Bonne chance quand même


Pareil Smile

Par contre touve un titre plus original Very Happy
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 Cobrand
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MessagePosté le: 10/06/08 11:27    Sujet du message: Citer

Oui bien sur je vais changer le titre. Au début de mettais WorldOfWarcraft 1.00 . Mais la je réfléchis a un titre. Peut être ... ou peut être pas ...

Si vous avez des idées de titre, c'est quand vous voulez ! Je flanche la ...
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 10/06/08 11:52    Sujet du message: Citer

Pas de gnome et de draenei ?
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Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
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 Cobrand
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MessagePosté le: 10/06/08 12:15    Sujet du message: Citer

Citation:
Pas de gnome et de draenei ?

Malheureusement, non. A moins que quelqun de vraiment désespéré peut me faire un skin/ modele de gnome/draenei .
Je me base sur ls races que l'on voit dans warIII pour éviter d'importer beaucoup de modèles. (Déja que les modèles des armes/boucliers/personnages prennent 1/3 de la map ... )
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