Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/06/08 18:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS : Un ramasse miette ou garbage collector empêche les fuites de mémoire en effaçant les données qui ne sont plus utilisées, c'est cela ? |
Oui. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 21/06/08 18:22 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | Comme l'on pourra faire des campagnes en multi on pourra forcément d'une manière ou d'une autre écrire/lire des données sur le disque dur <3
|
Déjà que certain fessait des map qui nous obligeai a redémarré notre ordi alors avec sa en plus je n'ose même pas imaginé ce que certain pourrons faire. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/06/08 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ce doit juste être l'équivalent du gamecache mais utlisable en multi. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 21/06/08 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'espère bien de toute façon je pense pas que blizzard serait assez fou pour mettre en péril la communauté des joueurs _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Danicela Membre actif
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 177 Sujets: 16
|
Posté le: 22/06/08 23:30 Sujet du message: |
|
|
Blizzard code ses jeux en C++ non? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/06/08 07:43 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/06/08 09:41 Sujet du message: |
|
|
Warcraft3 a été codé avec Visual C++ (le 6 il me semble). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Danicela Membre actif
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 177 Sujets: 16
|
Posté le: 23/06/08 10:06 Sujet du message: |
|
|
Etant en DUT Informatique, je connais un peu le C++ et c'est chaud d'imaginer pouvoir faire tout ça alors qu'on a fait juste des petits trucs minuscules, on nous a pas appris à faire de l'interface graphique aussi :/ (tout en console textuelle ><) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 23/06/08 12:30 Sujet du message: |
|
|
Vu le temps qu'ils ont mis a le faire, une dizaine me parait un bon chiffre. Sauf s'ils sont manchot mais bon :/ _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Danicela Membre actif
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 177 Sujets: 16
|
Posté le: 23/06/08 23:28 Sujet du message: |
|
|
En tout dans les crédits de war1, war2, et sc, il n'y a qu'une poignée de "Programmers", il y a Mike Morhaime à chaque fois ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|