Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Shadow of Death Membre honoraire

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/05/08 09:18 Sujet du message: Chemin du fichier texture de la console cinématique |
|
|
Bon voilà, vous voyez les deux barres au dessus et en dessous de l'écran lors d'une cinématique ? Celles qui remplacent l'nventaire, le portait de l'unité, ses caractéristiques etc. J'aimerais trouver son chemin de fichier pour pouvoir le modifier...
Donc si vous savez, vous me serez d'une grande aide ^^
EDIT : j'ai trouvé les textures des bords de la console. Mas où est le background qui remplit la console ?? _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/05/08 09:59 Sujet du message: |
|
|
Normalement dans l'éditeur tu as un menu interface qui te permet de préciser les textures pour l'interface. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/05/08 10:12 Sujet du message: |
|
|
Je sais je connais. Mais le fichier qui me parait le bon (Image - Arière-Plan Console : UI\Console\ConsoleBackground.blp) n'existe dans aucun mpq... Mais il est utilisé par le jeu... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/05/08 17:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai créé un nouveau fichier présentant les bords des cinématiques. J'ai refait une nouvelle couche alpha et elle fonctionne dans le warcraft III viewer et dans l'éditeur. Mais dans le jeu, je l'ai importée en remplacant la texture existante des orcs, et les bords sont invisible dans le mode cinématique orc, il n'y a plus rien... Pourquoi ??
Merci d'avance !! _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/05/08 17:27 Sujet du message: |
|
|
The Shadow of Death a écrit: | J'ai créé un nouveau fichier présentant les bords des cinématiques. J'ai refait une nouvelle couche alpha et elle fonctionne dans le warcraft III viewer et dans l'éditeur. Mais dans le jeu, je l'ai importée en remplacant la texture existante des orcs, et les bords sont invisible dans le mode cinématique orc, il n'y a plus rien... Pourquoi ??
Merci d'avance !! |
la race du slot utilisé est bien orc ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: 18/05/08 11:15 Sujet du message: |
|
|