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Inventaire-Itemtype. Un seul par hero

 
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 28/08/07 21:35    Sujet du message: Inventaire-Itemtype. Un seul par hero Citer

Comme dit dans le texte je cherche desesperement depuis plus de cinq heures comment arriver à dans mon enfo's, lorsque que un hero achete un artefact que si il achete un deuxieme il le drop malheureusement ça ne marche pas quelque soit le trigger.

Peut-t-on m'aider ?
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 Ziliev
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MessagePosté le: 28/08/07 21:55    Sujet du message: Citer

Drop l'item manipulated, vérifie ensuite si ton héro à un objet du même type, si non désactive ce déclencheur, donne l'objet en question au héro et réactive ce déclencheur.
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 28/08/07 22:15    Sujet du message: Citer

Merci pour ta reponse rapide mais en fait le probleme c'st que j'arrive pas a trouver la bonne condition pour justement verifier si il a l'item dans son inventaire, c'est la que je coince malgre mes tentatives...
Tu peux me donner le trigger a faire ou au moins la condition a mettre si possible ?
Merci
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 Ziliev
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MessagePosté le: 28/08/07 23:28    Sujet du message: Citer

"Hero - Has an item of type"
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 29/08/07 07:46    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup Ziliev j'ai reussi a trouver cette condition dans les bolean ^^
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 29/08/07 11:05    Sujet du message: Citer

ça marche toujours pas quoique je fasse, au final soit j'arrive a prendre 2 x le meme item (je fais avec item-type) soit des le 1er ça se drop OUINNNNNN !!!
Quelqu'un saurait-il le trigger exact a mettre pour arriver a resoudre mon probleme ?
Unit - A unit Acquires an item
Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Equal to Boot Of The Wind God
Actions
Hero - Drop (Item being manipulated) from (Hero manipulating item)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
If - Conditions
((Triggering unit) has an item of type Boot Of The Wind God) Not equal to True
Then - Actions
Trigger - Turn off (This trigger)
Hero - Give (Item being manipulated) to (Hero manipulating item)
Trigger - Turn on (This trigger)
Else - Actions

Voila mon trigger actuel apres bien des tentatives...
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 NoBreak2004
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MessagePosté le: 29/08/07 11:18    Sujet du message: Citer

Bon allez je t'aide.

Gui:
Trigger:
Test
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type (Item-type of (Item being manipulated))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Héros - Drop (Item being manipulated) from (Hero manipulating item)

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 Ziliev
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MessagePosté le: 29/08/07 12:04    Sujet du message: Citer

Pourtant il m'a l'air bien ton déclencheur (peut être qu'il y a interférence avec un autre de tes déclencheurs, tu es sur de pas en avoir un autre de test activé en même temps ?). Essaye de faire des copié collés avec les balises GUI on s'y retrouve mieux. Quoi qu'il en soit voila un copié collé d'un déclencheur qui marche (je viens de tester).

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
Collapse Actions
Héros - Drop (Item being manipulated) from (Hero manipulating item)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type (Item-type of (Item being manipulated))) Egal à  FALSE
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Héros - Give (Item being manipulated) to (Hero manipulating item)
Déclencheur - Turn on (This trigger)
Collapse Sinon - Actions


Si tu ne veux aps l'appliquer à tout tes objets fait une condition "Or" au déclencheur avec "item type of item being manipulated egal à", ou mieux encore "item class of item being manipulated egal à" et tu mets tous tes objets inempilables dans la même classe (artefact, bonus, chargé ...)

NoBreak c'est pas aussi simple que ca, parce que l'item being manipulated est considéré comme déja dans ton inventaire lorsque l'événement "acquiert un objet" s'active, donc il faut l'éliminer pour ne pas qu'il interfère.
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 29/08/07 12:52    Sujet du message: Citer

C'est tout a fait correct et je confirme que cela marche, merci beaucoup ^^ Thank for all. Laughing
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