Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 28/08/07 21:35 Sujet du message: Inventaire-Itemtype. Un seul par hero |
|
|
Comme dit dans le texte je cherche desesperement depuis plus de cinq heures comment arriver à dans mon enfo's, lorsque que un hero achete un artefact que si il achete un deuxieme il le drop malheureusement ça ne marche pas quelque soit le trigger.
Peut-t-on m'aider ? _________________
|
|
|
 |
Ziliev Membre récent

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 28/08/07 21:55 Sujet du message: |
|
|
Drop l'item manipulated, vérifie ensuite si ton héro à un objet du même type, si non désactive ce déclencheur, donne l'objet en question au héro et réactive ce déclencheur. _________________
|
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 28/08/07 22:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse rapide mais en fait le probleme c'st que j'arrive pas a trouver la bonne condition pour justement verifier si il a l'item dans son inventaire, c'est la que je coince malgre mes tentatives...
Tu peux me donner le trigger a faire ou au moins la condition a mettre si possible ?
Merci _________________
|
|
|
 |
Ziliev Membre récent

|
Posté le: 28/08/07 23:28 Sujet du message: |
|
|
"Hero - Has an item of type" _________________
|
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
|
Posté le: 29/08/07 07:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Ziliev j'ai reussi a trouver cette condition dans les bolean ^^ _________________
|
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
|
Posté le: 29/08/07 11:05 Sujet du message: |
|
|
ça marche toujours pas quoique je fasse, au final soit j'arrive a prendre 2 x le meme item (je fais avec item-type) soit des le 1er ça se drop OUINNNNNN !!!
Quelqu'un saurait-il le trigger exact a mettre pour arriver a resoudre mon probleme ?
Unit - A unit Acquires an item
Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Equal to Boot Of The Wind God
Actions
Hero - Drop (Item being manipulated) from (Hero manipulating item)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
If - Conditions
((Triggering unit) has an item of type Boot Of The Wind God) Not equal to True
Then - Actions
Trigger - Turn off (This trigger)
Hero - Give (Item being manipulated) to (Hero manipulating item)
Trigger - Turn on (This trigger)
Else - Actions
Voila mon trigger actuel apres bien des tentatives... _________________
|
|
|
 |
NoBreak2004 Ptit Nouveau

|
Posté le: 29/08/07 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je t'aide.
|
 |
Ziliev Membre récent

|
Posté le: 29/08/07 12:04 Sujet du message: |
|
|
Pourtant il m'a l'air bien ton déclencheur (peut être qu'il y a interférence avec un autre de tes déclencheurs, tu es sur de pas en avoir un autre de test activé en même temps ?). Essaye de faire des copié collés avec les balises GUI on s'y retrouve mieux. Quoi qu'il en soit voila un copié collé d'un déclencheur qui marche (je viens de tester).
Si tu ne veux aps l'appliquer à tout tes objets fait une condition "Or" au déclencheur avec "item type of item being manipulated egal à", ou mieux encore "item class of item being manipulated egal à" et tu mets tous tes objets inempilables dans la même classe (artefact, bonus, chargé ...)
NoBreak c'est pas aussi simple que ca, parce que l'item being manipulated est considéré comme déja dans ton inventaire lorsque l'événement "acquiert un objet" s'active, donc il faut l'éliminer pour ne pas qu'il interfère. _________________
|
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
|
|
|
 |
|