Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meuleur Ptit Nouveau
|
Posté le: 19/04/08 13:32 Sujet du message: Mon WorldEditor enregistre au format d'extension. |
|
|
Bonjour,
Je cherche à éditer quelques maps, mais quand j'en édite une, au moment d'enregistrer le type de fichier est le type d'extension, et après du coup ça créer une nouvelle map dans le dossier au lieu de juste éditer, le problème est que après mon warcraft 3 RoC ne reconnait pas la map quand je veut la jouer.
J'ai cherché partout sur google, personne à l'air d'avoir ce genre de problème ... mais j'espère quand même que quelqu'un m'aidera.
Merci d'avance,
Aurevoir. _________________
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 19/04/08 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est parce que tu utilises des elements qui necessitent Frozen throne,regardes si quand tu enregistres la map il ne te dit pas un message du genre.
Tu as Frozen Throne ? _________________
|
|
|
 |
meuleur Ptit Nouveau
|
Posté le: 19/04/08 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je l'avait avant je l'ai désinstaller, mais tu sait les édition que je fait c'est des truc qu'il y a que sur FT, c'est genre éditer un peu les terrains, mettre plus de sous au départ ... _________________
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 19/04/08 15:27 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas l'editeur de roc, mais si c'est sauvé en tant que map pour frozen throne je pense que tu utilises des fonctions qui recquierent frozen throne. _________________
|
|
|
 |
meuleur Ptit Nouveau
|
Posté le: 19/04/08 15:37 Sujet du message: |
|
|
Mais je te dis que c'est pour changer des simples petites trucs, pas besoin de FT, dans ce cas je demande : comment passer un fichier de l'extension .w3x à l'extension qui correspond à ROC. ? _________________
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 20/04/08 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un tuto qui traité de sa quelque part , je l'ai déjà vu , où après... _________________
|
|
|
 |
|