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		|  Deedolith Ptit Nouveau
 
 
 Inscrit le: 05 Mar 2008
 Messages: 19
 Sujets: 6
 
 
 
 
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				|  Posté le: 21/04/08 14:39    Sujet du message: differencier des unités |   |   
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				| Bonjour, 
 Comment puis-je differencier si mes untitées utilisent des attaques au corps a corps, ou a distance ?
 J'ai bien une idée qui consiste a leur mettre une valeur personalisée a 1 ou 0, mais y a t'il d'autre solutions ?
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		|  Boulefou Membre honoraire
 
  
 Inscrit le: 16 Nov 2007
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 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
 
 
 
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				|  Posté le: 21/04/08 14:59    Sujet du message: |   |   
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				| Tu peux mettre un suffixe visible uniquement dans l'éditeur, tout en bas, près du nom _________________
 
 This comment is a lie! |  | 
	 
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		|  Deedolith Ptit Nouveau
 
 
 Inscrit le: 05 Mar 2008
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 Sujets: 6
 
 
 
 
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				|  Posté le: 22/04/08 13:32    Sujet du message: |   |   
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				| oui, mais ce ne m'aide pas beaucoup de pouvoir faire la difference "humainement", je cherche plutot une solution programmée. _________________
 
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		|  Troll-Brain Ri1kamoua
 
  
 Inscrit le: 23 Aoû 2007
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 Sujets: 147
 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
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				|  Posté le: 22/04/08 17:27    Sujet du message: |   |   
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				| la solution la plus efficace serait de n'utiliser que des unités personnalisées et choisir leur identifiant (avec le jassnewgenpack). on définit une plage de valeur pour les unités attaquant en mélée, puis suffit de récupérer le type de l'unité (qui est un entier).
 Je me doutes que tu ne dois pas comprendre un traitre mot peut être que quelqu'un de plus patient que moi et qui sait de quoi je parles t'expliquera tout en détail
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 Le violet, c'est moche. |  | 
	 
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		|  Darkfeyt Floodeur prématuré
 
 
 Inscrit le: 22 Nov 2007
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 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
 
 
 
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				|  Posté le: 22/04/08 19:34    Sujet du message: |   |   
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				|  	  | Troll-Brain a écrit: |  	  | la solution la plus efficace serait de n'utiliser que des unités personnalisées et choisir leur identifiant (avec le jassnewgenpack). | 
 
 Peut-être la plus efficace mais pas la plus simple a appliqué en gui.
 
 Utilise plutôt des type spécialement pour , par exemple les mêlée sont des ancien et ceux a distance non.
 
 Je sait qu'il existe des condition pour en trigger.
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		|  xila. Membre a fort taux de post
 
  
 Inscrit le: 21 Aoû 2007
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 Sujets: 31
 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
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				|  Posté le: 22/04/08 20:10    Sujet du message: |   |   
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				| tu peux mettre les unités qui attaquent en mélé dans une race particulière(ex naga en changeant dans l'éditeur d'objet stats>race>naga) et dans ton déclo tu mets en condition que c'est une untié naga
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 J.R.R Tolkien 	  | Citation: |  	  | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | 
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		|  profet Instanton Gravitationnel Singulier
 
  
 Inscrit le: 21 Aoû 2007
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 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
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		|  Troll-Brain Ri1kamoua
 
  
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 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
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				|  Posté le: 22/04/08 21:04    Sujet du message: |   |   
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				| aha ownage. pour ma défense je partais sur le principe qu'il avait parcouru toutes les conditions
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 Le violet, c'est moche. |  | 
	 
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		|  profet Instanton Gravitationnel Singulier
 
  
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 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
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				|  Posté le: 22/04/08 21:07    Sujet du message: |   |   
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				| Ce que - douce utopie - tout le monde devrait avoir fait : | _________________
 
  Bêta Systems: 70% Bêta Spells:  13%
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