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differencier des unités

 
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Auteur Message
 Deedolith
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 21/04/08 14:39    Sujet du message: differencier des unités Citer

Bonjour,

Comment puis-je differencier si mes untitées utilisent des attaques au corps a corps, ou a distance ?
J'ai bien une idée qui consiste a leur mettre une valeur personalisée a 1 ou 0, mais y a t'il d'autre solutions ?
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 Boulefou
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MessagePosté le: 21/04/08 14:59    Sujet du message: Citer

Tu peux mettre un suffixe visible uniquement dans l'éditeur, tout en bas, près du nom
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This comment is a lie!
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 Deedolith
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 22/04/08 13:32    Sujet du message: Citer

oui, mais ce ne m'aide pas beaucoup de pouvoir faire la difference "humainement", je cherche plutot une solution programmée.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 22/04/08 17:27    Sujet du message: Citer

la solution la plus efficace serait de n'utiliser que des unités personnalisées et choisir leur identifiant (avec le jassnewgenpack).
on définit une plage de valeur pour les unités attaquant en mélée, puis suffit de récupérer le type de l'unité (qui est un entier).
Je me doutes que tu ne dois pas comprendre un traitre mot peut être que quelqu'un de plus patient que moi et qui sait de quoi je parles t'expliquera tout en détail
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 22/04/08 19:34    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
la solution la plus efficace serait de n'utiliser que des unités personnalisées et choisir leur identifiant (avec le jassnewgenpack).


Peut-être la plus efficace mais pas la plus simple a appliqué en gui.

Utilise plutôt des type spécialement pour , par exemple les mêlée sont des ancien et ceux a distance non.

Je sait qu'il existe des condition pour en trigger.
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 xila.
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MessagePosté le: 22/04/08 20:10    Sujet du message: Citer

tu peux mettre les unités qui attaquent en mélé dans une race particulière(ex naga en changeant dans l'éditeur d'objet stats>race>naga)
et dans ton déclo tu mets en condition que c'est une untié naga
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 profet
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MessagePosté le: 22/04/08 21:00    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Conditions
((Triggering unit) is A melee attacker) Equal to True
((Triggering unit) is A ranged attacker) Equal to True


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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 22/04/08 21:04    Sujet du message: Citer

aha ownage.
pour ma défense je partais sur le principe qu'il avait parcouru toutes les conditions
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 profet
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MessagePosté le: 22/04/08 21:07    Sujet du message: Citer

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