Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deedolith Ptit Nouveau
|
Posté le: 21/04/08 14:39 Sujet du message: differencier des unités |
|
|
Bonjour,
Comment puis-je differencier si mes untitées utilisent des attaques au corps a corps, ou a distance ?
J'ai bien une idée qui consiste a leur mettre une valeur personalisée a 1 ou 0, mais y a t'il d'autre solutions ? _________________
|
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
Posté le: 21/04/08 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre un suffixe visible uniquement dans l'éditeur, tout en bas, près du nom _________________
This comment is a lie! |
|
|
 |
Deedolith Ptit Nouveau
|
Posté le: 22/04/08 13:32 Sujet du message: |
|
|
oui, mais ce ne m'aide pas beaucoup de pouvoir faire la difference "humainement", je cherche plutot une solution programmée. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/04/08 17:27 Sujet du message: |
|
|
la solution la plus efficace serait de n'utiliser que des unités personnalisées et choisir leur identifiant (avec le jassnewgenpack).
on définit une plage de valeur pour les unités attaquant en mélée, puis suffit de récupérer le type de l'unité (qui est un entier).
Je me doutes que tu ne dois pas comprendre un traitre mot peut être que quelqu'un de plus patient que moi et qui sait de quoi je parles t'expliquera tout en détail _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 22/04/08 19:34 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | la solution la plus efficace serait de n'utiliser que des unités personnalisées et choisir leur identifiant (avec le jassnewgenpack). |
Peut-être la plus efficace mais pas la plus simple a appliqué en gui.
Utilise plutôt des type spécialement pour , par exemple les mêlée sont des ancien et ceux a distance non.
Je sait qu'il existe des condition pour en trigger. _________________
|
|
|
 |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/04/08 20:10 Sujet du message: |
|
|
tu peux mettre les unités qui attaquent en mélé dans une race particulière(ex naga en changeant dans l'éditeur d'objet stats>race>naga)
et dans ton déclo tu mets en condition que c'est une untié naga _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/04/08 21:04 Sujet du message: |
|
|
aha ownage.
pour ma défense je partais sur le principe qu'il avait parcouru toutes les conditions _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/04/08 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ce que - douce utopie - tout le monde devrait avoir fait : | _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
|