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animation en boucle

 
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Auteur Message
 popp
Floodeur prématuré


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 627
Sujets: 70
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MessagePosté le: 19/04/08 19:37    Sujet du message: animation en boucle Citer

bonsoir quelqu'un sait comment faire en sorte qu'une unité joue une animation du genre "attack" en boucle ?
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
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MessagePosté le: 19/04/08 19:46    Sujet du message: Citer

Change l'animation dans le mdl
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Ancien The.gosu
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 19/04/08 20:39    Sujet du message: Citer

non ça veut dire que je vais devoir le reimporter ?
J'ai vu qu'on pouvait dire enqueue animation dans les declecheurs mais ça ne correspond pâs a ce que je veux.
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
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MessagePosté le: 19/04/08 21:42    Sujet du message: Citer

Si non tu peut le faire par déclo ^^
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Ancien The.gosu
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 Valerian
Membre reconnu


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Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 20/04/08 08:58    Sujet du message: Citer

Tu peux faire comme ça:

Gui:
Trigger:
Animation
Collapse Evénements
Temps - Every 1.50 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Animation - Play Mage de sang 0000 <gen>'s Attack animation



Code:
 Temps - Every 1.50 seconds of game time

comme l'animation "Attack" du Mage de sang mais 1.500 secondes à se faire, je fais comme ça car, suivant les animations il l'a fait une fois et il bouge plus. Bien sur il faut changer le temps suivant le model utilisé.
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 popp
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D


MessagePosté le: 20/04/08 12:32    Sujet du message: Citer

j'ai déja fait quelque chose du genre mais vu le nombre d'animations de taille différentes que je compte utiliser, je pensais qu'il y'avait quelque chose de plus efficace.
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 The Shadow of Death
Membre honoraire


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 318
Sujets: 38

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Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/04/08 16:20    Sujet du message: Citer

J'ai plus simple Wink Et cela fonctionne, faut seulement un peu de bon sens :p
Tu utilises l'action avec une rareté spécifiée comme :

Gui:
Trigger:
Animation - Play Mage de sang 0000 <gen>'s Attack animation using Commun


Commun pour les animations de type stand. Rare pour les animations de type attaque slam, spell channel, enfin les rares quoi !

Donc c'est simple. si tu veux en boucle du stand, tu mets :

Gui:
Trigger:
Animation - Play Mage de sang 0000 <gen>'s stand - 1 animation using Commun


Et il restera en stand (normalement). Si tu veux une boucle du stand channel, tu mettras :

Gui:
Trigger:
Animation - Play Nécromancien 0000 <gen>'s stand channel animation using Rare


(PS : le nom de cette action est Play Unit Animation Specify Rarity je pense)
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 Boulefou
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 325
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!


MessagePosté le: 21/04/08 17:02    Sujet du message: Citer

Su peux aussi entrer le nom de l'animation que tu veux dans le champ Infographie - Nom des Animations nécessaires
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This comment is a lie!
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