Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
Posté le: 19/04/08 20:39 Sujet du message:
non ça veut dire que je vais devoir le reimporter ?
J'ai vu qu'on pouvait dire enqueue animation dans les declecheurs mais ça ne correspond pâs a ce que je veux. _________________
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 20/04/08 08:58 Sujet du message:
Tu peux faire comme ça:
Gui:
Trigger:
Animation
Evénements
Temps - Every 1.50 seconds of game time
Conditions
Actions
Animation - Play Mage de sang 0000 <gen>'s Attack animation
Code:
Temps - Every 1.50 seconds of game time
comme l'animation "Attack" du Mage de sang mais 1.500 secondes à se faire, je fais comme ça car, suivant les animations il l'a fait une fois et il bouge plus. Bien sur il faut changer le temps suivant le model utilisé. _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
Posté le: 20/04/08 12:32 Sujet du message:
j'ai déja fait quelque chose du genre mais vu le nombre d'animations de taille différentes que je compte utiliser, je pensais qu'il y'avait quelque chose de plus efficace. _________________
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