Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1181 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 25/06/14 19:05 Sujet du message: augmenter la taille d'une map |
|
|
Bonjour, comment augmenter la taille d'une map (longueur, largeur) sans tout recommencer à zéro?
(note : c'est parce que j'ai téléchargé jass newgen pack et que la taille des maps peut aller jusqu'à 480 Donc, j'ai ressorti une vieille map et je voudrais augmenter sa taille)
Si c'est impossible, dites le moi, je saurais être fort (bouhouhou ) _________________
|
|
|
 |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
Posté le: 25/06/14 19:32 Sujet du message: |
|
|
De la même manière que sur Worldedit normal, t'es sûr d'avoir cherché? _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/06/14 09:00 Sujet du message: |
|
|
Tu vas dans scénario -> taille et limite caméra -> tu coche le second truc -> tu agrandit avec les flèches -> tu te félicites d'avoir réussi quelque chose dans la journée et considères que tu vas réussir tout ce que tu entreprend -> tu rates tout ce que tu entreprend mais es satisfait puisque tu as agrandit ta map. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
|
Posté le: 26/06/14 09:00 Sujet du message: |
|
|
Tu danse de façon disco devant ton ordi en chantant "Woulou Woulou Balou Bou Bou !" pendant 1h d'affiller et sa marche...
enfin dans mon cas c'est parceque sa a tellement énervé mon frère qu'il me l'a fait.... _________________
|
|
|
 |
florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1181 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 26/06/14 11:47 Sujet du message: |
|
|
zaap, ton explication fonctionne !
(Non, je rigole) _________________
|
|
|
 |
|