Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

1° campagne.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimez?
Bien
66%
 66%  [ 4 ]
Ca va
33%
 33%  [ 2 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 Razhut13
Membre actif

Sujets: 19

MessagePosté le: 01/04/08 19:01    Sujet du message: 1° campagne. Citer

Bonjours à tous, j'ai décidé de créé une campagne:

HISTOIRE:

Cela se passe dans le pays d'Ordan,

C'est l'Histoire d'un paysan, nommé Kalhel. Il habitait une ferme aux environs d'une grand cascade.Tout allait bien pour notre paysan.
Malheureusement, une horde de Barbares, appelée la "Meute", envahissait la contrée.
Une nuit, d'affreux hurlements retentissaient dans la pénombre. Kalhel, intrigué par ces cris, décida de sortire voir se qui se passait. Dehors une lueur jaunâtre régnait dans la nuit. Les cris provenaient de là bas.
Kalhel décida donc de partir pour le village voisin, là d'où provenait les cris. Pour éviter tout rencontre, il coupa par la forêts. Une fois arrivé au village, Kalhel découvrit avec horreur la terrible tragédie qui s'était éffondrée sur le village.
Des corps empallés, brûlés, déchiquetés, d'affreux charniers, les maisons brulante, l'enfer s'était abattu sur ce village. Prit de peur Kalhel prit la fuite. Mais une fois arrivé à sa ferme, il remarqua un fantastique brasier qui dévorait à plein coeur sa ferme.
Désespéré, il courrut vers sa maison, sauta par dessus les flammes afin de sauver sa famille ... Elle avait disparue.
Le lendemain, Kalhel prit la direction du camp militaire, il marcha de longues heures, puis arriva enfin aux énormes portes du camps. Il demanda l'autorisation d'entrer. Les portes s'ouvrit, il entra et s'engagea en tant que paysan pour l'armée.
2 mois s'écoulèrent, Kalhel avait rendu un grand service aux soldats du camp, par remerciement, les chefs du camp le firent monter en grade, il devint écuyer d'un noble chevaler.
Ce chevalier était doter d'une extrème gentillesse ainsi qu'une grande générosité, il prit de sympathie Kalhel, puis l'enseigna aux armes.
Au bout de 6 mois, Kalhel devint capitaine grâce à Likhan le noble chevalier.

3 semaines plus tards, des paysans vinrent au camp. ils annoncèrent aux chefs, le passage de la "meute", aussitôt dit, Kalhel fut envoyé avec 15 soldats à la poursuite de la meute. Ils suivèrent la meute jusqu'à leur camp principal, dans le grand Nord d'Ordan.
Il envoya un message aux camps les plus proches afin de recevoir des renforts. 1 semaines plus tard, le camp des barbars fut encerclé par une formidable armée de soldats, d'archer, d'engin de siège, il fallait exterminer cette vermine qui m'était à feu et à sang le paysa d'Ordan.
Un terrible combat s'engagea entre les forces humaines et les barbares. Kalhel combattait la rage au coeur, il voulair à tout prix sauver sa famille d'une épouvantable tragédie. 2 ans, la bataille dura 2 ans, 2 ans pour que les humains viennent à bouts barbares.
En entrant dans le camp barbare, Kalhel vit avec horreur le traitement infligés aux prisonniers. Sacriffice envers leurs dieux, pendaisons et autre sort infligé. Il fouilla chauqe recoin du camp afin de retrouver toutes traces de sa famille.
Au bout d'une heure, dans une grotte non loin d'ici, sa famille saine et sauve. Ils retournèrent dans leur ferme et continuèrent à vivre heureux jusqu'à se que le fils du rois prène le pouvoir et imposa de terribles impôts. Le manque de nourriture entraîna la mort de Kalhel et de sa famille.

Tout n'est pas expliqué, il y aura beaucoup de petites mission dans les grandes missions.

PERSONNAGE:

-Kalhel le héro de l'histoire tragique
-Le noble chevalier
-Les barbares de la meute
-Marhad le chef du camp humain
-à suivre...

SCREENSHOT:

La j'ai hésité de mettre le village mais bon, chuis gentil aujourd'hui (pouvez dire merci à Marine Very Happy [vous avez pas compris? bon bah en gros marine c'est .....voila quoi])

COMMENTAIRE:

j'aimerai avoir des commentaires sur le scénario Very Happy

Je consacre pas trop de temps à cause d'autre chose (zavez qu'a lire dans les screens) mais bon sa avanceeeeee douceeeemmmeeennnttt!

Dernière édition par Razhut13 le 11/04/08 20:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu

Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors

MessagePosté le: 01/04/08 19:11    Sujet du message: Citer

Oula j'aime bien mais,
2 mois, 1 semaines ,2 ans ,2 ans, 2 ans Razz ^^ je trouve qu'il y a trop de date après tu fais ce que tu veux ^^
Membre récent

Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.

MessagePosté le: 01/04/08 19:51    Sujet du message: Citer

Pourquoi tu révèles tout le scénario ? Razz Fallait juste donner une introduction pour nous mettre l'eau à la bouche, puis nous laisser le découvrir au travers de tes cartes Wink
 Razhut13
Membre actif

MessagePosté le: 01/04/08 19:56    Sujet du message: Citer

ahahah justement, la je résume mais vous n'avez pas le contenue

Pour les dates sa c'est dans l'histoire, elle seront pas dans la mission :p vais pas m'amuser à faire tel jour il fait sa et nianiania Very Happy

content que sa vous plaise.
Membre récent

MessagePosté le: 02/04/08 11:46    Sujet du message: Citer

Ah j'avais pas lu que tu voulais avoir des commentaires sur le scénario.
Je le trouve bon, c'est un classique mais un bon classique (je préfère largement un classique bien mené que quelqu'un qui va vouloir être "original" et faire sous ce prétexte n'importe quoi). J'ai notamment aimé le fait que ton héros ne devienne pas un guerrier du jour au lendemain.

En revanche, étant donné ton univers relativement sombre (famille capturée, la vengeance pour motivation, la bataille de deux ans, les tortures...) je m'attendais à une fin dramatique/tragique (le héros réussit à détruire la meute mais ne sauve pas sa famille, donc la vengeance est assouvie mais sa souffrance perdure...). Parce que là, la fin fiche tout en l'air, elle est comique/absurde... L'histoire perd toute sa valeur romanesque à cause d'elle.

Enfin vu comment ta fin présentée est en total décalage avec le reste à mon avis tu ne nous dis pas la vraie fin pour garder le suspens Wink
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/04/08 11:48    Sujet du message: Citer

Bonne chance pour tes Maps Smile
 Razhut13
Membre actif

MessagePosté le: 02/04/08 12:15    Sujet du message: Citer

Un bon commentaire, je vais règler sa, j'avoue je me disais, bon il meurt, il meurt pas j'avais pas trop d'idée, mais ta fin à toi me parait assez sympas pour la campagne.

Merci rommstein Very Happy
Membre actif

MessagePosté le: 05/04/08 11:38    Sujet du message: Citer

Voici des screens:

1° la cascade près de l'auberge de Kalhel (le héro):

2° l'auberge de Kalhel:

Membre honoraire

Sujets: 13
Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!

MessagePosté le: 05/04/08 12:32    Sujet du message: Citer

c'est bien mais ce serait mieux de mettre un type de falais verte nan?
 Youe
Membre récent

MessagePosté le: 05/04/08 12:34    Sujet du message: Citer

Un peu de lumière éclairerait les screens ( L ) Wink
Sinon je suis fan de l'auberge.
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/04/08 12:45    Sujet du message: Citer

C'est beau mais je suis sûr que tu pourrais "garnir" le terrain avec un peu plus de doodads Wink
 Razhut13
Membre actif

MessagePosté le: 05/04/08 15:32    Sujet du message: Citer

Pour la falaisen j'ai du prendre comme terrain cité pour mettre plus de texture, mais peux pas changer les falaises Wink

sinon je pense que je vais suivre ton conseil rommstein.

Merci YOue Very Happy
Membre honoraire

Sujets: 13
Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!

MessagePosté le: 05/04/08 16:44    Sujet du message: Citer

Tu peux toujours changer la falaise en important le skin de falaise verdoyante sur la falaise courrante Wink
 Razhut13
Membre actif

MessagePosté le: 06/04/08 12:51    Sujet du message: Citer

Sa marche pas Laughing
Membre actif

MessagePosté le: 06/04/08 17:54    Sujet du message: Citer

scusez pour le double post, mais je créais mes héros (en dessin) afin de faire les skins:

Le Chef Barbare(pas finit):

autre viendront plus tard.

Mais , j'ai un problème de FOUUUUUU.

Je créais ma cinématique hop hop hop pénard tout va bien, je test, et la elle commence elle s'arrête elle recommence elle s'arrête .................................................. pour j'ai mis les bonne actions, pareille pour les texte en cours de partie. Je pige rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: