| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous aimez? |
| Bien |
|
66% |
[ 4 ] |
| Ca va |
|
33% |
[ 2 ] |
| Bof |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Razhut13 Membre actif
|
Posté le: 01/04/08 19:01 Sujet du message: 1° campagne. |
|
|
Bonjours à tous, j'ai décidé de créé une campagne:
HISTOIRE:
Cela se passe dans le pays d'Ordan,
C'est l'Histoire d'un paysan, nommé Kalhel. Il habitait une ferme aux environs d'une grand cascade.Tout allait bien pour notre paysan.
Malheureusement, une horde de Barbares, appelée la "Meute", envahissait la contrée.
Une nuit, d'affreux hurlements retentissaient dans la pénombre. Kalhel, intrigué par ces cris, décida de sortire voir se qui se passait. Dehors une lueur jaunâtre régnait dans la nuit. Les cris provenaient de là bas.
Kalhel décida donc de partir pour le village voisin, là d'où provenait les cris. Pour éviter tout rencontre, il coupa par la forêts. Une fois arrivé au village, Kalhel découvrit avec horreur la terrible tragédie qui s'était éffondrée sur le village.
Des corps empallés, brûlés, déchiquetés, d'affreux charniers, les maisons brulante, l'enfer s'était abattu sur ce village. Prit de peur Kalhel prit la fuite. Mais une fois arrivé à sa ferme, il remarqua un fantastique brasier qui dévorait à plein coeur sa ferme.
Désespéré, il courrut vers sa maison, sauta par dessus les flammes afin de sauver sa famille ... Elle avait disparue.
Le lendemain, Kalhel prit la direction du camp militaire, il marcha de longues heures, puis arriva enfin aux énormes portes du camps. Il demanda l'autorisation d'entrer. Les portes s'ouvrit, il entra et s'engagea en tant que paysan pour l'armée.
2 mois s'écoulèrent, Kalhel avait rendu un grand service aux soldats du camp, par remerciement, les chefs du camp le firent monter en grade, il devint écuyer d'un noble chevaler.
Ce chevalier était doter d'une extrème gentillesse ainsi qu'une grande générosité, il prit de sympathie Kalhel, puis l'enseigna aux armes.
Au bout de 6 mois, Kalhel devint capitaine grâce à Likhan le noble chevalier.
3 semaines plus tards, des paysans vinrent au camp. ils annoncèrent aux chefs, le passage de la "meute", aussitôt dit, Kalhel fut envoyé avec 15 soldats à la poursuite de la meute. Ils suivèrent la meute jusqu'à leur camp principal, dans le grand Nord d'Ordan.
Il envoya un message aux camps les plus proches afin de recevoir des renforts. 1 semaines plus tard, le camp des barbars fut encerclé par une formidable armée de soldats, d'archer, d'engin de siège, il fallait exterminer cette vermine qui m'était à feu et à sang le paysa d'Ordan.
Un terrible combat s'engagea entre les forces humaines et les barbares. Kalhel combattait la rage au coeur, il voulair à tout prix sauver sa famille d'une épouvantable tragédie. 2 ans, la bataille dura 2 ans, 2 ans pour que les humains viennent à bouts barbares.
En entrant dans le camp barbare, Kalhel vit avec horreur le traitement infligés aux prisonniers. Sacriffice envers leurs dieux, pendaisons et autre sort infligé. Il fouilla chauqe recoin du camp afin de retrouver toutes traces de sa famille.
Au bout d'une heure, dans une grotte non loin d'ici, sa famille saine et sauve. Ils retournèrent dans leur ferme et continuèrent à vivre heureux jusqu'à se que le fils du rois prène le pouvoir et imposa de terribles impôts. Le manque de nourriture entraîna la mort de Kalhel et de sa famille.
Tout n'est pas expliqué, il y aura beaucoup de petites mission dans les grandes missions.
PERSONNAGE:
-Kalhel le héro de l'histoire tragique
-Le noble chevalier
-Les barbares de la meute
-Marhad le chef du camp humain
-à suivre...
SCREENSHOT:
La j'ai hésité de mettre le village mais bon, chuis gentil aujourd'hui (pouvez dire merci à Marine [vous avez pas compris? bon bah en gros marine c'est .....voila quoi])
COMMENTAIRE:
j'aimerai avoir des commentaires sur le scénario
Je consacre pas trop de temps à cause d'autre chose (zavez qu'a lire dans les screens) mais bon sa avanceeeeee douceeeemmmeeennnttt! _________________
Dernière édition par Razhut13 le 11/04/08 20:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Youe Membre récent

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 57 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.
|
Posté le: 01/04/08 19:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu révèles tout le scénario ? Fallait juste donner une introduction pour nous mettre l'eau à la bouche, puis nous laisser le découvrir au travers de tes cartes  _________________
Chevalier d'Escalon
 |
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
|
|
 |
Youe Membre récent

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 57 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.
|
Posté le: 02/04/08 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ah j'avais pas lu que tu voulais avoir des commentaires sur le scénario.
Je le trouve bon, c'est un classique mais un bon classique (je préfère largement un classique bien mené que quelqu'un qui va vouloir être "original" et faire sous ce prétexte n'importe quoi). J'ai notamment aimé le fait que ton héros ne devienne pas un guerrier du jour au lendemain.
En revanche, étant donné ton univers relativement sombre (famille capturée, la vengeance pour motivation, la bataille de deux ans, les tortures...) je m'attendais à une fin dramatique/tragique (le héros réussit à détruire la meute mais ne sauve pas sa famille, donc la vengeance est assouvie mais sa souffrance perdure...). Parce que là, la fin fiche tout en l'air, elle est comique/absurde... L'histoire perd toute sa valeur romanesque à cause d'elle.
Enfin vu comment ta fin présentée est en total décalage avec le reste à mon avis tu ne nous dis pas la vraie fin pour garder le suspens  _________________
Chevalier d'Escalon
 |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
Posté le: 05/04/08 12:32 Sujet du message: |
|
|
c'est bien mais ce serait mieux de mettre un type de falais verte nan? _________________
This comment is a lie! |
|
|
 |
Youe Membre récent

|
Posté le: 05/04/08 12:34 Sujet du message: |
|
|
Un peu de lumière éclairerait les screens ( L )
Sinon je suis fan de l'auberge. _________________
Chevalier d'Escalon
 |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
|