Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 16/04/08 10:59 Sujet du message: Test: La Guerre Du Nord Vs Sud |
|
|
Bonjour, j'organise un test de ma map cette aprem le test se fera à partir de 13h 30, 14h en mass si vous voulez y jouer dites le moi comme sa je crée la map pour tous ce du forum qui veulent y jouer.
édit: heure changer rajout d'un petit déclencheur en cour ! _________________
Dernière édition par Valerian le 16/04/08 11:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Byakugan64 Membre honoraire

|
Posté le: 16/04/08 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'en suis. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 16/04/08 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ok la je test le déclencheur, sinon c'est 13h 30 canal: Clan KaMi merci, _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 16/04/08 13:19 Sujet du message: |
|
|
Censuré (désoler de mettre emporté comme ça) _________________
Dernière édition par Valerian le 16/04/08 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 16/04/08 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bin soit pas véxé mais faut dire que il faut vaincre le mal par le mal. Teal c'est lancé dans un mass wyverne comme un pro puis a rusher nos générateurs (d'ailleurs ils faudrait qu'ils soient plus puissant et qu'il y ait un message qui s'affiche a 70% et 40% de la vie pour prévenir parce que on ne peut pas compter sur "Your base is under attack").. du coup pour parer a sa j'ai été obliger de mass aussi. Sinon comme dans toutes les map le BM est imba avec ses critiques a 600.
Il faudrait aussi rajouter des Arbres dans ta map car sa sert pour les géants des montagnes et le kotg entre autre. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 16/04/08 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bin soit pas véxé mais faut dire que il faut vaincre le mal par le mal. Teal c'est lancé dans un mass wyverne comme un pro puis a rusher nos générateurs (d'ailleurs ils faudrait qu'ils soient plus puissant et qu'il y ait un message qui s'affiche a 70% et 40% de la vie pour prévenir parce que on ne peut pas compter sur "Your base is under attack").. du coup pour parer a sa j'ai été obliger de mass aussi. Sinon comme dans toutes les map le BM est imba avec ses critiques a 600.
Il faudrait aussi rajouter des Arbres dans ta map car sa sert pour les géants des montagnes et le kotg entre autre. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 16/04/08 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de rose et cyan, sinon je prévois de changer les sorts de chaques héros de les mélanger ^^ _________________
|
|
|
 |
metyknight Membre honoraire

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 16/04/08 13:31 Sujet du message: |
|
|
Sinon je vais faire un post pour la map comme la on sait rien sur elle _________________
|
|
|
 |
Youe Membre récent

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 57 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.
|
Posté le: 16/04/08 13:35 Sujet du message: |
|
|
KaMi-Gaara a écrit: | Le declo à bug, sinon je prévois mass de déclo pour empechez ces put*** de noobs de faire leurs coups de put*. Au pire je prévois une banlist ( !! ça donne super envie de continuer ma map) |
J'étais pas là mais tu réagis mal. Je pense qu'au contraire ceux que tu traites de connards sont ceux qui ont le mieux testé ta carte. Ce sont eux qui mettent en évidence les abus possibles. Une fois l'abus détecté, le but n'est pas de créer des systèmes pour limiter ou bannir les joueurs, c'est de modifier la carte pour éviter que cet abus soit viable.
C'est comme si Blizzard bannissait les cd-keys des joueurs qui utilisent des techniques anti-jeu lors des parties ladder. Ce n'est pas la bonne solution, la bonne solution c'est de se remettre en question et de sortir un patch qui change ça, et c'est d'ailleurs ce que fait Blizzard.
Après si ce genre de trucs te vexe au point d'arrêter ta carte... Faut arrêter les cartes multijoueur sinon tu vas finir névrosé. _________________
Chevalier d'Escalon
 |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
|
|
 |
|