Posté le: 14/04/08 15:21 Sujet du message: tableau de score
Bon voila le probleme, je cherche , je cherche, mais je trouve pas comment realiser un tableau de score montrant le niveau du hero du joueur ( 8 joueurs en tout ).
merci de me répondre le plus rapidement possible _________________
tu cree un déclo qui va créer le panneau avec l'évenement que tu veux (par exemple time expire = XXX)
tu utilise l'action "create a leaderboard for all players titled niveau du héros"
ensuite tu range le panneau dans une variable de type panneau de commande.
Ensuite tu définit l'ordre dans lequel vont etre affichés les joueurs avec l'action "panneau de commande Sort" : tu selectionne d'abord ta variable, ensuite "by valeur" si tu veux que les joueurs soient rangés par niveau ou by joueur si tu veux qu'ils soient placés en fonction du joueur (de joueur 1 a 8 ou l'inverse) ensuite tu selectionne "montant" (pour l'ordre croissant)
enfin tu cree l'action "montrer tableau"
ensuite tu crèè un déclencheur pour chacun de tes joueurs qui a pour évenement le choix du héros par le joueur et comme action "add joueur X to "ton tableau" with label (name of joueur X) and value 1 (si les héros commencent au lvl 1).
ensuite tu cree un déclencheur qui va mettre le tableau a jour avec pour évenement "unit gagne un niveau" et pour action "change the value pour owner of triggering unit to heros lvl of triggering unit" _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum