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Posté le: 14/04/08 11:01 Sujet du message: Problème de ciblage d'un sort
Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon...
Alors voilà, j'ai créé un sort que est censé ne marcher que sur une unité. J'ai alors mis que les cibles autorisées n'étaient juste ancien puis j'ai mis que mon unité soit ciblée comme ancien mais dans le jeu quand je la cible, il n'y a pas de message comme quoi ce n'est pas une bonne cible mais ça ne fais juste rien... comment je peux faire svp? _________________
s'il n'y a pas de message de mauvaise cible, j'aurais tendance à dire que ton problème ne vient tout simplement pas de la mais de la personnalisation du sort par exemple (ou trigger si t'en a mis un mais je pense pas sinon t'aurais d'abord été chercher par la)
désolé si je me trompe (tu peux détailler de quel sort tu parle ?) _________________
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
Posté le: 14/04/08 11:18 Sujet du message:
Il marche parce que je l'ai essayé avec le ciblage normal. C'est un doigt de la mort à 1000000000 dégats pour exterminer un boss qui a le même nombre de points de vie _________________
alors je sais pas ^^ mais j'ai lu sur ce forum que la redéfinition des cibles a partir du WE était quelque chose de très aléatoire ca pourrait venir de la ^^
sinon essaie autre chose qu'ancien (il doit bien y avoir d'autres catégories qui ne servent pas dans ta map ^^) sinon tu fais carrément un sort qui fait 0 deg et avec un trigger tu fais que quand il cible le boss ca le tue. (et tu peux faire que quand tu cible un autre que le boss ca stoppe l'action comme ca le sort ne se lancera pas sur un autre monstre mais y aura pas de message d'erreur par contre) _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 14/04/08 16:25 Sujet du message:
ouep le résultat des modifs de cible dans l'éditeur d'objet est trés aléatoire.
Moins on change le champ, plus ca a des chances de réussir et inversement.
essaye de te baser sur une compétence qui ne peut cibler que les anciens _________________
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
Posté le: 14/04/08 19:59 Sujet du message:
Ouais bon je vais essayer de me débrouiller en me basant sur le sort capture d'ame et en ciblant l'unité comme un héro, qui sera le seul. _________________
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