Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3284502a1ccdef5e5b51529f5e9446a0Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Entraînement fantassin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Razhut13
Membre actif


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 163
Sujets: 19



MessagePosté le: 06/04/08 14:01    Sujet du message: Entraînement fantassin Citer

Salut, voila donc pour ma campagne, j'aimerai que 2 fantassins se tape dessus commen un entraînement:

j'ai donc fais:

Evènement: Map initialization

Condition: aucune

Action: Unité-Order fantassin 001 to attaquer fantassin 002

et ensuite le contraire fantassin 002 attaquer fantassin 001

(en mettant comme taux de régénération 100 pts de vie par seconde)

et bien sa marche pas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gaahh
Petit flooder


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1257
Sujets: 34
Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:


MessagePosté le: 06/04/08 14:25    Sujet du message: Citer

de quoi qui marche pas ? le taux de regeneration ? ou les 2 fantassins ?

Essaye de mêtre time elapsed 1sec
_________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Razhut13
Membre actif


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 163
Sujets: 19



MessagePosté le: 06/04/08 17:56    Sujet du message: Citer

les deux fantassin, ok j'essaie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/04/08 18:00    Sujet du message: Citer

Tu les as pas mis invulnérables par hasard? ><'
Nan sinon essaie de le mettre après l'initialisation avec un time elapsed Wink

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 06/04/08 18:52    Sujet du message: Citer

Ou si non fait leur simplement jouer l'animation attaquer.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Razhut13
Membre actif


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 163
Sujets: 19



MessagePosté le: 09/04/08 12:31    Sujet du message: Citer

Bah ils étaient invulnérable c'est noob Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/08 13:14    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Tu les as pas mis invulnérables par hasard? ><'

Et c'est qui le pgm hein? XD
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/08 13:39    Sujet du message: Citer

Le plus propre est de jouer l'animation pour faire qu'ils soient invulnérables
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/08 15:23    Sujet du message: Citer

Nan tu met qu'ils peuvent attaquer les invulnérables Smile
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/04/08 18:48    Sujet du message: Citer

+1 kopaka
- 1 Rommstein60
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/04/08 19:09    Sujet du message: Citer

Et pourquoi pas -_-
J'ai essayé ça marche je vois pas ce que ce qui va pas o_O

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/04/08 19:12    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Et pourquoi pas -_-
J'ai essayé ça marche je vois pas ce que ce qui va pas o_O

Encore une fois tu le prend de haut, on a dit la solution la plus propre.
Pour ce qu'il veut faire, la solution de kopaka reste la plus propre, même si il s'est mal exprimé.
Pas besoin de regénération ni de gestion de dégâts
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/04/08 19:30    Sujet du message: Citer

...
Ben à toi de voir alors Razhut : faudra que tu fasse un déclo périodique d'animation et ne pas oublier de mettre le son de l'attaque dedans, tout ça avec un joli petit leak de point pour le son 3d (sans compter qu'il faut trouver le bon son) enfin bon, si c'est la plus propre ben faut pas hésiter Rolling Eyes

[EDIT] Surtout que y'a pas besoin de régénération vu que les invulnérables n'encaissent aucun dégât Rolling Eyes

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/04/08 19:49    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
...
Ben à toi de voir alors Razhut : faudra que tu fasse un déclo périodique d'animation et ne pas oublier de mettre le son de l'attaque dedans, tout ça avec un joli petit leak de point pour le son 3d (sans compter qu'il faut trouver le bon son) enfin bon, si c'est la plus propre ben faut pas hésiter Rolling Eyes

[EDIT] Surtout que y'a pas besoin de régénération vu que les invulnérables n'encaissent aucun dégât Rolling Eyes


le leak sur le point n'est pas irrémédiable, s'il désire en tenir compte.
Je suppose qu'il veuille que ces unités n'entrent pas en interaction avec le jeu (pas de sélection possible du joueur, pas de prise en compte dans les unités, pas de ciblage, etc).
donc à priori avec la capacité unité infestation
Hors on ne peut cibler une unité avec un telle compétence, mais jouer l'animation attaque oui.
sans compter des auras qui pourraient changer la vitesse d'attaque.
On peut aussi changer facilement la vitesse de l'animation

Irony is so fun Very Happy

PS : Mais c'est toujours bon à savoir qu'une unité invulnérable subit 0 de dommages, si on peut l'attaquer Smile
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/04/08 02:30    Sujet du message: Citer

Personnelement j'aurais utilisé la méthode de rommstein, mais ensuite tout dépend en effet du rendu que l'on veut, si par exemple on ne veut pas que les unités soient marquées comme "invulnérables" il faudra adopter une ruse différente.

Pourquoi j'aurais choisi cette méthode ? pour les raisons citées par rom. car cela évite de créer un trigger périodique et donc un timer Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com