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		  Razhut13 Membre actif
 
  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
 
  	
		
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				 Posté le: 06/04/08 14:01    Sujet du message: Entraînement fantassin | 
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				Salut, voila donc pour ma campagne, j'aimerai que 2 fantassins se tape dessus commen un entraînement:
 
 
j'ai donc fais:
 
 
Evènement: Map initialization
 
 
Condition: aucune
 
 
Action: Unité-Order fantassin 001 to attaquer fantassin 002
 
 
et ensuite le contraire fantassin 002 attaquer fantassin 001
 
 
(en mettant comme taux de régénération 100 pts de vie par seconde)
 
 
et bien sa marche pas _________________
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		  Gaahh Petit flooder
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
  	
		
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				 Posté le: 06/04/08 14:25    Sujet du message:  | 
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				de quoi qui marche pas ? le taux de regeneration ? ou les 2 fantassins ?
 
 
Essaye de mêtre time elapsed 1sec _________________
 Signature:
 
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères  | 
			 
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		  Razhut13 Membre actif
 
  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
 
  	
		
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				 Posté le: 06/04/08 17:56    Sujet du message:  | 
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				les deux fantassin, ok j'essaie. _________________
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		  Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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		  Anthelme Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
 
  	
		
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				 Posté le: 06/04/08 18:52    Sujet du message:  | 
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				Ou si non fait leur simplement jouer l'animation attaquer. _________________
 Ancien The.gosu  | 
			 
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		  Razhut13 Membre actif
 
  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
 
  	
		
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		  Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 09/04/08 13:14    Sujet du message:  | 
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				 	  | Rommstein60 a écrit: | 	 		  | Tu les as pas mis invulnérables par hasard? ><' | 	  
 
Et c'est qui le pgm hein? XD _________________
 Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »  | 
			 
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		  kapoka Membre a fort taux de post
 
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 09/04/08 13:39    Sujet du message:  | 
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				Le plus propre est de jouer l'animation pour faire qu'ils soient invulnérables _________________
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		  Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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		  Troll-Brain Ri1kamoua
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 11/04/08 18:48    Sujet du message:  | 
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				+1 kopaka
 
- 1 Rommstein60 _________________
 Le violet, c'est moche.  | 
			 
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		  Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 11/04/08 19:09    Sujet du message:  | 
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				Et pourquoi pas -_-
 
J'ai essayé ça marche je vois pas ce que ce qui va pas o_O _________________
 Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »  | 
			 
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		  Troll-Brain Ri1kamoua
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 11/04/08 19:12    Sujet du message:  | 
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				 	  | Rommstein60 a écrit: | 	 		  Et pourquoi pas -_-
 
J'ai essayé ça marche je vois pas ce que ce qui va pas o_O | 	  
 
Encore une fois tu le prend de haut, on a dit la solution la plus propre.
 
Pour ce qu'il veut faire, la solution de kopaka reste la plus propre, même si il s'est mal exprimé.
 
Pas besoin de regénération ni de gestion de dégâts _________________
 Le violet, c'est moche.  | 
			 
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		  Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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		  Troll-Brain Ri1kamoua
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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		  profet Instanton Gravitationnel Singulier
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 12/04/08 02:30    Sujet du message:  | 
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				Personnelement j'aurais utilisé la méthode de rommstein, mais ensuite tout dépend en effet du rendu que l'on veut, si par exemple on ne veut pas que les unités soient marquées comme "invulnérables" il faudra adopter une ruse différente.
 
 
Pourquoi j'aurais choisi cette méthode ? pour les raisons citées par rom. car cela évite de créer un trigger périodique et donc un timer   _________________
  
Bêta Systems: 70%
 
Bêta Spells:  13%
 
Bêta Arts & graphics:  70% | 
			 
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