Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=622837119c0a3320991cb3789999281eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Nation & Clan (dota like)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 soraiku
Membre récent


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 89
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout


MessagePosté le: 13/04/08 13:30    Sujet du message: Nation & Clan (dota like) Citer

Bonjour, j'ouvre ce topic afin d'y présenter selon moi ma meilleure map que j'ai créé pour le moment. Des screens seront a venir pour ceux qui en veulent bien sur. Je vais vous présenter la map :

I)Un Dota Like ! (je ne connais pas le véritable termes)
Oui le principe du jeu repose comme sur Dota (la seule map (pas le style de jeu) dont j'ai horreur m'voyez), il faut détruire la base (en priorité le grand chateau ^^) de vos adversaires. Ce sont les humains (Nation) et les orcs (Clan) qui sont à l'honneur sur cette carte. Des creeps apparaissent a intervalles régulier et vous devez combattre à leur côté en ayant choisi auparavant 1 héros spécifique. La bataille se déroule en 4vs4 (dont 2 joueurs sont des ordinateurs qui contrôle la base et les creeps, soit 3 joueurs réels par camps (donc 6).

II)12 héros différents (très peu custom) soit 6 pour chaque camp
Sur la map il y a 6 héros par faction au choix au départ, on choisi celui là où va notre préférence et on s'en va dans la mélée. Si le héros meurt il ressuscitera (le temps varie selon son niveau)
Et a noter, chaque base respective est protégée par un héros puissant non jouable.

III)Les unités sont toutes customs
Enfin quand je dis custom je ne parle pas de leur skin et tout, mais juste que je les toutes faites de mes propres mains. Pareils pour les bâtiments, je n'ai modifié aucune unité de base.

IV)Des objets customs aussi
La c'est pareil que pour les unités, je les ai fais moi même. Et le système d'objet est simple pas comme celui de Dota (horrible !), il suffit d'acheter un objet et voila ^^

V)Un système d'amélioration des unités et des bâtiments
Bon il est pas encore tout a fais au point mais chaque joueur peut faire des recherches pour améliorer les creeps ou les bâtiments de son propre camp. Si la recherche est faites par un joueur, les autres en bénéficiront et n'auront pas besoin de faire la recherche, donc ça peut ajouter un aspect stratégique, un joueur tech a la place d'acheter des objets et vice versa.

Vi)Le terrain
J'ai fais tout seul le terrain et je dois dire que j'en suis assez content, sachant que c'est ma bête noire dans le worldedit donc ne vous attendez pas à une map magnifique avec plein d'effet et tout, le terrain j'ai horreur de ça...

Vous remarquez aussi le V2.0, c'est normal car la map je l'ai faite entièrement du début à la fin sans prendre une autre carte en template, et donc elle avait ses débuts comme par exemple : Totem's war V0.1 (vi c'était son 1er nom, si vous la voulez je crois que je l'ai encore)etc. jusqu'à la V1.8 (d'ailleurs indiqué dans la description de la map), la V1.9 c'est un ami qui l'as faites mais c'est une autre histoire.

Enfin : merci de me rapporter sur ce topic tout bug que vous trouverez, des fautes d'orthographe, ou encore même des conseils sur les déclos afin d'améliorer la map, et je suis ouvert à n'importe quelles critiques/conseils/insultes Razz Laughing

Télécharger la map

EDIT : J'ai mis à jour le lien de téléchargement.
_________________


Dernière édition par soraiku le 14/04/08 16:19; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 13:40    Sujet du message: Citer

C'est le timestamp
Sinon on a déjà un DotA Like sur le forum (Aeon Heroes Strike Batlle) si ça t'intéresse Smile
Je testerai sûrement plus tard mais bonne chance pour la suite Wink

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 14:09    Sujet du message: Citer

LoL 2 Dota Like sur le même forum, la concurrence va être rude Very Happy

Je testerais plus tard moi aussi (au pire je test avec Rommstein)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Youe
Membre récent


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 57
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.


MessagePosté le: 13/04/08 14:10    Sujet du message: Citer

J'ai pas testé longtemps et en solo faute de temps mais...

- Les héros semblent pas un poil over par rapport aux unités ? Avec le ravageur on two-shot les unités dès le début

- Visiblement tu ne sais pas ce que signifie "implosion". Une implosion c'est en quelque sorte une explosion dont les débris sont projetés vers l'intérieur et pas vers l'extérieur. Donc c'est un truc super destructeur une implosion. C'est pas un buff qui rend une unité plus forte.

- Au lieu de mettre les lettres entre crochets ( exemple : [I]solation ) utilise la couleur jaune comme le fait Blizzard c'est plus joli (même si c'est plus chiant à faire).

- Terrain du milieu à refaire, sans utiliser l'outil du worldedit qui fait des vagues n'importe comment. Le terrain manque un peu d'eau d'ailleurs ça rafraichirait (avis esthétique personnel).

- J'ai bien aimé les améliorations des unités faut voir à équilibrer vis-à-vis des objets vendus qui leur sont bien plus chers.

- Cavalier du ciel = Cavalier céleste (avis esthétique personnel).

J'ai pas pris le temps de relever les fautes de français même si j'en ai repérées quelques-unes (néanmoins ce fut une agréable surprise vis-à-vis des cartes amateurs en général crées par des blaireaux illettrés indépendamment de la qualité de la carte).

Enfin le copyright devant le nom de l'auteur de la carte ça fait trop kikoo mais techniquement parlant c'est illégal car ta map appartient à Blizzard.
_________________
Chevalier d'Escalon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 soraiku
Membre récent


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 89
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout


MessagePosté le: 13/04/08 15:48    Sujet du message: Citer

Citation:
- Les héros semblent pas un poil over par rapport aux unités ? Avec le ravageur on two-shot les unités dès le début


J'admets que la map est unbalanced au niveau des héros/tours (quand on voit les tours qui flingue un héros en peu de temps) c'est un point sur lequel je m'y attarderai le plus. Mais sinon les units elles sont balanced non?

Citation:
- Visiblement tu ne sais pas ce que signifie "implosion". Une implosion c'est en quelque sorte une explosion dont les débris sont projetés vers l'intérieur et pas vers l'extérieur. Donc c'est un truc super destructeur une implosion. C'est pas un buff qui rend une unité plus forte.


Bah en faites j'ai pas trop d'idée pour le nom de ce dit buff, en réalité c'est une bouffée d'adrénaline et j'ai trouvé que Implosion sa faisait bien, mais si tu as un autre nom a me proposer je suis ouvert.

Citation:
- Au lieu de mettre les lettres entre crochets ( exemple : [I]solation ) utilise la couleur jaune comme le fait Blizzard c'est plus joli (même si c'est plus chiant à faire).


Ca aussi c'est en projet. Je le ferais plus tard, ça ne presse pas.

Citation:
- Terrain du milieu à refaire, sans utiliser l'outil du worldedit qui fait des vagues n'importe comment. Le terrain manque un peu d'eau d'ailleurs ça rafraichirait (avis esthétique personnel).


Tiens un de mes amis m'as dit la même chose : "Tu devrais mettre une rivière pour séparer les camps". Je suis OK pour le faire mais les ponts je trouve que ça fais moche et puis faut de la place pour le champ de bataille... Je verrais plus tard également.

Citation:
- J'ai bien aimé les améliorations des unités faut voir à équilibrer vis-à-vis des objets vendus qui leur sont bien plus chers.


Devrais-je diviser les couts ou seulement revoir à la baisse ?

Citation:
- Cavalier du ciel = Cavalier céleste (avis esthétique personnel).


Je n'y avais pas pensé à céleste. Merci.

Citation:
J'ai pas pris le temps de relever les fautes de français même si j'en ai repérées quelques-unes (néanmoins ce fut une agréable surprise vis-à-vis des cartes amateurs en général crées par des blaireaux illettrés indépendamment de la qualité de la carte).


Merci Wink

Citation:
Enfin le copyright devant le nom de l'auteur de la carte ça fait trop kikoo mais techniquement parlant c'est illégal car ta map appartient à Blizzard.


Kikoo ? Copyright, quel map, je vois vraiment pas... ?
Mais je suis ouvert à toute proposition de nom pour ma map car moi même je ne l'aime pas et je ne suis pas très inspiré pour les noms.[/quote]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Youe
Membre récent


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 57
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.


MessagePosté le: 13/04/08 17:30    Sujet du message: Citer

Ce n'est pas tant le fait que les tours tuent vite les héros qui m'a choqué au contraire c'est positif ça évite les rushs faciles. C'est plutôt la faiblesse extrême des unités face aux héros. Quand aux unités entre elles oui aucun camp ne l'emporte vraiment si on intervient pas visiblement donc ça paraît correct.

Pour remplacer "Implosion" tu peux utiliser "Ferveur" ou un synonyme de ce mot, c'est ce que j'utiliserais moi-même. Pourquoi pas "Fanatisme" aussi. Non parce qu'une implosion ça a autant de rapport avec une poussée d'adrénaline qu'un vautour a rapport avec une hépatite B.

En ce qui concerne l'eau, tu peux utiliser de l'eau sur laquelle on peut faire marcher les unités. Personnellement c'est pas tant pour séparer les deux camps que pour varier un peu le terrain (c'est l'occasion de placer quelques algues, l'une ou l'autre cascade...).

Pour l'équilibrage des coûts des objets et des améliorations je ne peux pas le dire, seules des parties multijoueurs pourront t'aider.

Enfin je parle du copyright que tu as placé devant le nom de l'auteur de la carte (que j'ai vu dans le worldedit) dans les propriétés de la carte. Mais c'est un détail (mais pour une histoire de crédibilité il vaut mieux éviter).
_________________
Chevalier d'Escalon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 soraiku
Membre récent


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 89
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout


MessagePosté le: 13/04/08 19:09    Sujet du message: Citer

Citation:
Ce n'est pas tant le fait que les tours tuent vite les héros qui m'a choqué au contraire c'est positif ça évite les rushs faciles. C'est plutôt la faiblesse extrême des unités face aux héros. Quand aux unités entre elles oui aucun camp ne l'emporte vraiment si on intervient pas visiblement donc ça paraît correct.


Oui je vois, mais si je double les dégâts des unités, elles mourront trop vite entre elles, si j'augmente leur pv ont les tuera moins rapidement.
ET je tiens aussi a préciser que le fait de tuer one-two shot une unité avec n'importe quel héros (surtout les tanks/agi) et bien lorsques les unités sont upgradés il faut plus de shot pour les tuer. Bref je pense augmenter le facteur dégât sur les héros tout simplement mais en aucun cas je dois changer la vitesse de leur mort. Very Happy

Citation:
Pour remplacer "Implosion" tu peux utiliser "Ferveur" ou un synonyme de ce mot, c'est ce que j'utiliserais moi-même. Pourquoi pas "Fanatisme" aussi. Non parce qu'une implosion ça a autant de rapport avec une poussée d'adrénaline qu'un vautour a rapport avec une hépatite B.


Laughing Ferveur ça me plait bien Razz

Citation:
En ce qui concerne l'eau, tu peux utiliser de l'eau sur laquelle on peut faire marcher les unités. Personnellement c'est pas tant pour séparer les deux camps que pour varier un peu le terrain (c'est l'occasion de placer quelques algues, l'une ou l'autre cascade...).


Je vois ce que tu veux dire. En ce qui concerne les décors j'ai peur que ça fasse lagger la map, de plus je suis pas doué pour les décors...

Citation:
Pour l'équilibrage des coûts des objets et des améliorations je ne peux pas le dire, seules des parties multijoueurs pourront t'aider.


Je viens juste de terminer un 3vs3 de ma map sur bnet et aucun joueur ne s'en ai plaint, et moi même je n'avais aucun surplus d'argent. Et j'ai également constaté que les recherches on les faisait trop rapidement (pas assez cher) du coup je pense augmenter leur coût.

Citation:
Enfin je parle du copyright que tu as placé devant le nom de l'auteur de la carte (que j'ai vu dans le worldedit) dans les propriétés de la carte. Mais c'est un détail (mais pour une histoire de crédibilité il vaut mieux éviter).


Ah tu voulais parler du petit C qui signifie copyright Razz Dacc je l'enlève ce truc là ^^

_____________________________________________________________

Bon maintenant j'aimerais apporter d'autres précisions sur ma map :

Les héros mettent plus de temps à ressusciter lorsqu'ils sont de haut niveau.
Il n'y a que 4 héros véritablement custom, les autres sont des remakes des héros de base (Liche, Paladin...).
J'ai ommis de dire que l'on pouvait créer aussi nous meme des unités via une Caserne dans la base.
Au bout d'un certains temps de jeu, des creeps apparaissent au milieu du champ de bataille (des satyres en sommes) donc prenez garde ! Razz
Il y a un tableau de kill affiché tout au long de la partie pour indiquer qui est en tête. A propos de ce tableau j'ai deux questions : Dois-je permettre au joueur de minimiser ce tableau ? Les 2 ordinateurs (rouge et bleu), dois-je les laisser présent dans ce tableau ?

C'est a peu près tout...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 20:28    Sujet du message: Citer

Bon j'ai testé c'est marrant, mais vraiment (mais vraiment) pas équilibré ^^
Les potions qui soignent 400 points de vie à 10 d'or alors que quand tu tue une unité c'est 5 d'or, ben ça fait vraiment unbalancing Laughing
Ensuite les décors sont assez biens, mais la Map est étonnement petite je trouve.

Enfin bon bonne chance Wink

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 soraiku
Membre récent


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 89
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout


MessagePosté le: 13/04/08 21:13    Sujet du message: Citer

As tu des conseils pour un meilleur balancing ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire a propos de la potion a 10 po ^^

Ensuite, voici une nouvelle version de ma map (oui je ne chôme pas), c'est la 2.0b (la a étant celle que vous avez téléchargé)
Voici les changements :
-Ajout d'un peu de flotte Razz et j'ai un peu modifié le centre...
-Coût des recherches doublés.
-Facteur des dégâts de tout type d'arme vers les héros augmentés.
-Coût de mana de l'Avatar niveau 2 passe de 250 a 200.
-Rechargement Volcan niveau 1 passe de 180 a 150.
-Point de vie des Esprits rocheux augmentés.
-Impossibilité de faire la recherche Architecture sur les humains corrigé
(oui il fallait avoir recherché Architecture pour faire l'Architecure...)
-Nouveau nom de la compétence Implosion : Ferveur Rolling Eyes
-Mise en place d'un système empêchant les joueurs d'un même camp de prendre le même héros. (M'voyez 3 demon hunters Razz)
-Correction de quelques fautes d'orthographe (je ne nie pas qu'il n'y en a plus)
-Correction d'un bug qui faisait que si des héros d'une même team mourrait en même temps, une fenêtre compteur ne s'effaçaient pas.
-J'ai aussi enlever le C de copyright, ça faisait apparament kikoo Very Happy

Télécharger (inactif voir 1er post ou bien mon dernier message)
_________________


Dernière édition par soraiku le 14/04/08 16:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Youe
Membre récent


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 57
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.


MessagePosté le: 13/04/08 21:22    Sujet du message: Citer

Bah il veut dire que les potions sont virtuellement gratuites puisqu'ils suffit de tuer 2 unités (donc, donner 3 coups d'épée) pour s'en payer une.
_________________
Chevalier d'Escalon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/04/08 08:46    Sujet du message: Citer

Euh ben les potions à 10 po moi je les mettrai plutôt à 75/100 po O_O
Aussi le pac de 100 mines pas cher c'est un peu abusé --' (surtout que le rechargement est de quelques secondes)...
Enfin pour le © moi je vois pas où est le problème : Laosh'Ra (mouton relève toi pas la peine de t'incliner quand je dis son pseudo XD) a mis un © sur sa Map SoulChess et personne n'en est mort... Surtout que c'est une des meilleures Maps de Warcraft mais bon...

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Youe
Membre récent


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 57
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.


MessagePosté le: 14/04/08 12:52    Sujet du message: Citer

[HS / A supprimer si on le juge nécessaire]

Quel rapport entre le copyright et la qualité de la carte ? Et la mort de quelqu'un ?

Je précise juste que je ne suis pas sûr que poser un copyright sur une propriété de Blizzard soit légal. Après je suis pas expert du domaine. Sans parler du fait qu'un tel sigle doit passer devant une commission pour un dépôt de l'œuvre. Or cela m'étonnerait fortement que les gens qui se permettent de marquer " (c) " sur leur carte ait payé.

Après soraiku fait bien comme il le sent, je ne porte que quelques conseils et j'ai pas la science infuse (hélas). Comme tu le dis, des cartes portant le terme (c) y'en a eu et y'en aura encore. Mais autant rester propre. C'est comme citer l'auteur des models/skins qu'on utilise : on peut ne pas le faire, personne n'en mourra jamais, mais c'est intellectuellement plus honnête de le faire.

Je propose à présent que l'on cesse de discuter de ce fichu copyright pour éviter de pourrir le thread. On pourra toujours ramener le sujet sur le feu lorsque la carte sera terminée.
_________________
Chevalier d'Escalon


Dernière édition par Youe le 14/04/08 13:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 soraiku
Membre récent


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 89
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout


MessagePosté le: 14/04/08 13:32    Sujet du message: Citer

Je l'ai retiré le (c) ^^

Pour les objets en réfléchissant bien c'est vrai que le prix est bas et qu'il faut peu de kill pour en avoir mais ce sont des objets utilisable une seule fois, et que par rapport aux objets permanents (390 po pour une hache berzek) cela force le joueur a se plonger dans la bataille pour avoir un peu d'or. Et puis c'est souvent l'ordi qui fais le coup final (la rage Razz)

Mais je veux bien revoir à la hausse quelques objets (dont les mines), les potions je ne monterais pas plus haut que 25 pour celle a 10 étant donné qu'elle soigne en réalité peu et que les PV partent rapidement donc son usage n'en ai que peu limité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Youe
Membre récent


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 57
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.


MessagePosté le: 14/04/08 13:49    Sujet du message: Citer

Ah tiens autre petite remarque : ce qui serait bien c'est que les unités qu'on achète soit un peu plus balèzes que les unités "normales". Parce que dépenser 40 d'or pour une catapulte qui meurt aussi facilement que celles qui apparaissent gratuitement c'est pas glop Razz

Sinon c'est marrant de voir un paladin Orc corrompu ^^
Y'a aussi un truc bizarre sur le Grom Hellscream : sur ma carte son bonus de dégâts changeait sans arrêt, passant d'une valeur à l'autre toutes les deux secondes. Ca m'a paru curieux.
_________________
Chevalier d'Escalon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 soraiku
Membre récent


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 89
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout


MessagePosté le: 14/04/08 16:17    Sujet du message: Citer

Citation:
Ah tiens autre petite remarque : ce qui serait bien c'est que les unités qu'on achète soit un peu plus balèzes que les unités "normales". Parce que dépenser 40 d'or pour une catapulte qui meurt aussi facilement que celles qui apparaissent gratuitement c'est pas glop


C'est une idée, je retiens cette idée Razz

Citation:
Y'a aussi un truc bizarre sur le Grom Hellscream : sur ma carte son bonus de dégâts changeait sans arrêt, passant d'une valeur à l'autre toutes les deux secondes. Ca m'a paru curieux.


J'ai jamais réussi à résoudre ce mystère, ça fais ça depuis le tout début... Confused Heureusement ce n'est pas génant, mais ça fais tâche.

J'en profites pour poster la version 2.0c avec les changements effectués :

-J'ai multiplié les coûts des tours par 5, car dans une partie test sur bnet un joueur a lamer le camp adversaire avec les tours qui n'étaient vraiment pas cher. De plus la partie devenait interminable car les adversaires avaient construit une cinquantaine de tour dans leur base...
-Encore un doublage de prix mais cette fois pour TOUT les objets de soins.
-Pack de mine : le coût reste le même mais les charges passent de 40 à 25.
-Mines gobelines : stock max en magasin passe de 20 à 12.
-Modif de la voix du paladin orc, je lui ai attribué la voix du Chevalier de la mort, est-ce une bonne idée ? Préférez vous la voix du Paladin normal ?
-Le cavalier du ciel hérite d'un nouveau nom : Cavalier céleste.
-Et pour finir quelques corrections orthographique et une nouvelle mise en forme des phrases (certaines étaient pas française).

Télécharger la map

PS : Vous aurez pu remarquer qu'il n'y a rien de vraiment nouveau, c'est normal je ne fais que corriger des erreurs ou des bugs, lorsqu'il y aura une nouveauté dans la map (par exemple ajout de mode, d'une unité, etc...) ce sera le numéro qui changera, les lettres sont réservés aux modifs de bugs. (si ça se trouve vous aviez déjà compris ça Razz)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com