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Posté le: 13/04/08 14:22 Sujet du message: [gui] (String(TypeMonstre), personalisé
Voila j'utilise ce déclencheur pour faire apparaitre le nom d'un type de monstre d'une vague.
Gui:
Trigger:
Types monstres Evénements Conditions
Actions
Partie - Afficher au (Groupe comprenant tous les joueurs) pendant 5.00 secondes le texte suivant : (([ Vague + ((Convertir en chaîne de caractères (Niveau)) + ])) + ( - [ + ((Convertir en chaîne de caractère (TypeMonstre)) + ]))). -------- Rat Contaminé (vague 1) -------- Si (Niveau Egal à 1) est vraie, alors lancer (Faire que TypeMonstre = |cff008000Rat Contaminé|r.), sinon lancer (Ne rien faire). Si (Niveau Egal à 1) est vraie, alors lancer (Faire que NbreMonstre = 20.), sinon lancer (Ne rien faire). Si (Niveau Egal à 1) est vraie, alors lancer (Son - Jouer le son Rat <gen>.), sinon lancer (Ne rien faire). Si (Niveau Egal à 1) est vraie, alors lancer (Partie - Afficher au (Groupe comprenant tous les joueurs) pendant 5.00 secondes le texte suivant : [ Peste ] - [ Bla B....), sinon lancer (Ne rien faire).
Le problème, c'est que pendant la partie il indique le nom d'une unité personnalisé (persomachinchose) et pas Rat Contaminé (qui est une unité perso).
Comment faire pour remédier a se problème? _________________
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