Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
Posté le: 09/04/08 13:42 Sujet du message: Drop d'objets après repop d'unité
Bon j'ai 2 problèmes:
J'ai téléchargé le système de repop de Bantas mais quand je le met dans ma carte, il me dit que le déclancheur n'as pas pu être activé en raison d'erreurs et ça me le désactive
Mon second problème est que je me demandais comment, après le repop, je pourrais faire drop certais objets avec genre 75% de chances de drop? _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/04/08 15:20 Sujet du message:
Essaie ça à la place :
Gui:
Trigger:
Initialisation
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Set Entier_custom_value = (Entier_custom_value + 1) Unité - Set the custom value of (Picked unit) to Entier_custom_value Set Point_repop[Entier_custom_value] = (Position of (Picked unit))
Gui:
Trigger:
Nouvelle Unite
Evénements
Unité - A unit enters (Playable map area)
Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Conditions
(Unit-type of (Entering unit)) Egal à Fantassin (Unit-type of (Entering unit)) Egal à Fusilier
Actions
Set Entier_custom_value = (Entier_custom_value + 1)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier_custom_value Egal à 8191
Alors - Actions
Set Entier_custom_value = 1
Sinon - Actions
Unité - Set the custom value of (Entering unit) to Entier_custom_value Set Point_repop[Entier_custom_value] = (Position of (Entering unit))
Gui:
Trigger:
Repop
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Conditions
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à Fantassin (Unit-type of (Dying unit)) Egal à Fusilier
Actions
Wait 10.00 seconds Unité - Create 1 (Unit-type of (Dying unit)) for (Owner of (Dying unit)) at Point_repop[(Custom value of (Dying unit))] facing (Facing of (Dying unit)) degrees Set Entier_repop_objets = (Random integer number between 1 and 100)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier_repop_objets Inférieur ou égal à 75
Alors - Actions
Objet - Create Tome d'expérience at (Position of (Last created unit))
Sinon - Actions
J'espère que tu n'utilise pas la custom value ailleur, sinon dis-le moi
Mais je pense que ça devrait te convenir
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
Posté le: 10/05/08 12:34 Sujet du message:
Euh moi le système m'interresse masi j'ai un autre value quelque part, je fais quoi? Et pour le fantassin et le fusilier on peut remplacer par des variables? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum