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Drop d'objets après repop d'unité

 
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 Boulefou
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MessagePosté le: 09/04/08 13:42    Sujet du message: Drop d'objets après repop d'unité Citer

Bon j'ai 2 problèmes:

J'ai téléchargé le système de repop de Bantas mais quand je le met dans ma carte, il me dit que le déclancheur n'as pas pu être activé en raison d'erreurs et ça me le désactive Sad

Mon second problème est que je me demandais comment, après le repop, je pourrais faire drop certais objets avec genre 75% de chances de drop?
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MessagePosté le: 09/04/08 15:20    Sujet du message: Citer

Essaie ça à la place :

Gui:
Trigger:
Initialisation
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Entier_custom_value = (Entier_custom_value + 1)
Unité - Set the custom value of (Picked unit) to Entier_custom_value
Set Point_repop[Entier_custom_value] = (Position of (Picked unit))


Gui:
Trigger:
Nouvelle Unite
Collapse Evénements
Unité - A unit enters (Playable map area)
Collapse Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Unit-type of (Entering unit)) Egal à  Fantassin
(Unit-type of (Entering unit)) Egal à  Fusilier
Collapse Actions
Set Entier_custom_value = (Entier_custom_value + 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier_custom_value Egal à  8191
Collapse Alors - Actions
Set Entier_custom_value = 1
Sinon - Actions
Unité - Set the custom value of (Entering unit) to Entier_custom_value
Set Point_repop[Entier_custom_value] = (Position of (Entering unit))


Gui:
Trigger:
Repop
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à  Fantassin
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à  Fusilier
Collapse Actions
Wait 10.00 seconds
Unité - Create 1 (Unit-type of (Dying unit)) for (Owner of (Dying unit)) at Point_repop[(Custom value of (Dying unit))] facing (Facing of (Dying unit)) degrees
Set Entier_repop_objets = (Random integer number between 1 and 100)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier_repop_objets Inférieur ou égal à  75
Collapse Alors - Actions
Objet - Create Tome d'expérience at (Position of (Last created unit))
Collapse Sinon - Actions



J'espère que tu n'utilise pas la custom value ailleur, sinon dis-le moi Smile
Mais je pense que ça devrait te convenir Wink

Télécharger la Map

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 Boulefou
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MessagePosté le: 09/04/08 15:35    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup Romm' Wink

Par contre, faut ajouter la compétence inventaire aux unitées qui drop sinon l'objet se drop pas terre!

Edit: pk ça crash mon worldedit quand je le met dans ma map? Sad Sad
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 09/04/08 16:23    Sujet du message: Citer

o_O
Euh tu as copié les déclos? o_O

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 Boulefou
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MessagePosté le: 09/04/08 17:23    Sujet du message: Citer

Ben oui et aussi refait les variables mais bon je vais essayer de les faire "à la main" Smile

Edit: après avoir tout refait, ça marche à la perfection (et ne se crash pas Laughing )
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Dernière édition par Boulefou le 09/04/08 17:44; édité 1 fois
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MessagePosté le: 09/04/08 17:42    Sujet du message: Citer

Ouais :s
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 Kami-BlackHawk
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MessagePosté le: 10/05/08 12:34    Sujet du message: Citer

Euh moi le système m'interresse masi j'ai un autre value quelque part, je fais quoi? Et pour le fantassin et le fusilier on peut remplacer par des variables?
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 11/05/08 18:34    Sujet du message: Citer

Explique ton problème un peu plus clairement s'il te plait.
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