Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 12/07/08 23:58 Sujet du message:
Bah le truc c'est que j'ai fait ca il y a longtemps et j'était pas tres fort à l'époque. Donc j'ai un peu oublié comment je faisait avant.
Donc je vais enlever le IF comme ca on a un system plus simple et qui marche forcément. _________________
Juste une info qi des personnes suivent le tuto et que celui ci ne fonctionne pas.
Ajoutez un petit wait() avant le Unité - Remove(Entering Unit) from the game
Ca marche très bien chez moi.
Chose inexplicable, j'encadre des jeunes lors de la création de maps WIII, et un d'eux est en train de créer une arène, avec seelction des heros par cercle de puissance. Il a donc suivit le tuto, et lui n'a pas besoin de mettre un wait(), ca marche très bien dès le début... Ca dépend peut être de ,la configuration PC... _________________
Je pense que le principal problème est que l'unité est supprimé alors qu'ensuite on extrait des données à son sujet ((owner of (Entering Unit))), la solution serait de supprimer l'unité à la fin du déclencheur.
Techniquement lorsque l'on supprime une unité ou n'importe quoi d'autre cela libère la mémoire nécessaire pour stocker les données, on considère donc que ces données peuvent être aléatoires car n'importe quoi peut écrire d'autres données qui peuvent n'avoir aucun rapport. _________________
Moi je comprend pas je suis pas fort pour les declencheur je comprend pas tu met début il y a déjà les héros prêt etc... ensuite pour le declencheur tu montre pas ce qu'il faut faire t'a mis un screen de ton editeur déjà tout pret ... _________________
Ben il te montre tout les declo avec toute les actions et conditions ^^ tu veut pas qu'il fasse ta map a ta place ? .... la totalité des chose à faire sont expliqués sur le forum =) renseigne toi _________________
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