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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/04/08 19:53 Sujet du message: Choix de Hero par cercle de puissance |
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Je sais qu'il y a déja un tuto mais il n'est jamais passé en officiel donc j'en refait un !
I / Début
Il s'agit de pouvoir choisir son hero en passant un feu follet (ou autre chose) sur le cercle du hero :
Placez les régions comme ceci :
Créez aussi une région pour chaque joueur la ou vous voulez que son hero apparaissent, vous les appelez Player1Zone, Player2Zone etc...
Crez vos variables :
VarCircle : Une variable de région à déploiement égal au nombre de cercles (ici 4, un pour chaque hero sans compter le CircleRandom)
VarHero : Une variable de type d'unités égal au nombre de heros possibles (ici 4)
VarArrivee : Une variable région à déploiement égal au nombre de joueurs (ici 3)
II / Mise en place des variables
Initialisation
III / Quand on met son wisp sur un cercle
IV / Random Hero (facultatif)
V / Map d'exemple
Télécharger : http://epicwar.com/maps/48938/ _________________
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/04/08 18:27 Sujet du message: |
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Alors mon tuto est tellement bien fait qu'on pense meme pas a le passer en officiel ? ^^ _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 17/04/08 19:28 Sujet du message: |
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Pourquoi ne rajoute tu pas d'autres systèmes pour choisir sont héros comme par boutique ou par bouton. _________________
Ancien The.gosu |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/04/08 19:30 Sujet du message: |
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Pensez aussi à isoler la zone où se trouve le feu follet (soit par déclo, soit par le terrain). _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/04/08 19:41 Sujet du message: |
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The.gosu a écrit: | Pourquoi ne rajoute tu pas d'autres systèmes pour choisir sont héros comme par boutique ou par bouton. | J'ai déja fait un tuto sur les heros par boutique _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 06/07/08 01:13 Sujet du message: |
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salut a toi je bloque dans ton tuto ici :
Groupe joueur - Pick every player in (All players matching (((Matching player) slot status) Egal à Joue)) and do (Unité - Create 1 Wisp for (Picked player) at (Random point in WispZone <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
je n'arrive pas a tout completer _________________
Dernière édition par retely le 06/07/08 01:18; édité 1 fois |
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 06/07/08 12:24 Sujet du message: |
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Groupe joueur - Pick every player in (All players matching ((Matching player) Egal à Joueur 1 (Rouge))) And do (Unité - Create 1 wisp for joueur (rouge) at (random point in wispzone <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees)
j'ai un peu avancé mais bon je n'arrive pas a trouver
" ) slot Status ) egal joue )) "[/Gui] _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 06/07/08 21:01 Sujet du message: |
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Tout est réglé j'ai copier coller le declencheur de ta map merci ! _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/07/08 23:00 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que se soit la peine, car a partir du moment ou l'unité entre, elle est supprimée, pas la peine de vérifier si elle est bien dans la région, car c'est quand elle entre.
Apres tu peux mettre un wait si ca t'éclate mais je ne sais pas si entering unit sera encor comptabilisée _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 12/07/08 23:44 Sujet du message: |
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Citation: | pas la peine de vérifier si elle est bien dans la région |
On dirait pas:
Gui: | Trigger: (VarCircle[(Integer A)] contains (Entering unit)) |
Je pense que ce bug vient si il y a trop de région. (plus d'une dizaine)
Citation: | Apres tu peux mettre un wait si ca t'éclate mais je ne sais pas si entering unit sera encor comptabilisée |
entering unit est multi-instantiable , et puis dans le cas contraire triggering unit aurait pu faire le boulot.
C'est une simple remarque sur un bug , après il peut n'y avoir pas de problème , mais je vois mal quelqu'un en pleine construction de map (sans avoir était avertit) qu'en ajoutant des régions d'un seul coup son système de sélection d'héros ne plus marcher. _________________
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/07/08 23:50 Sujet du message: |
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En effet le If est inutile ^^
Merci de l'avoir vu.
Avant je pensait qu'apres une loop, y fallait un if. Mais en fait, on peux mettre directement les actions deriere la loop.
Ca marcheras aussi bien _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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