Posté le: 05/04/08 14:17 Sujet du message: Durée de lancement du sort
Salut
J'aimerai pouvoir lancer un même sort genre "voile mortel" mais sans attendre après que celui-ci soit lancé.
Donc j'ai réduit le temps de rechargement du sort à 0sec mais le héros attend et ne veut pas lancé 2 voiles mortels très vite à la suite, en fait il faut attendre la fin de l'animation de lancement de sort pour en pouvoir en lancer un autre.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir lancer des sorts à la suite sans attendre comme dans "enfos team survival" si vous connaissait, il y a un héros qui fait ça.
Et par la même occasion, j'ai jamais su comment faire pour lancer un sort personnalisé à l'aide d'un déclencheur
genre :
Gui:
Trigger:
Unité - Order unit xxx to "mon sort perso"unit xxx2
Comme valeur prédéfinie, il n'y a que quelque sort qui a dans le jeu. ENfin j'ai pas compris ça expliquez moi svp _________________
Autrement pour mon problème, j'avais testé le fintage : wait et stop.
Mais je suis obligé de mettre un wait de 0.4 sec en dessous il ne lance pas le sort. Et c'est trop long pour ce que je voudrai faire.
J'ai même essayé d'arrêter son animation après avoir lancé la compétence mais ça ne change pas le temps d'attente. La vitesse d'animation aussi mais non
Merci quand même une autre proposition peut être ? _________________
Non quand on le stop quand il initie le sort, il se stop avant de le lancer.
En fait je crois pas qu'on y arrivera de cette manière, comment ils ont pu faire ceux qui on fait le enfos _________________
Ouai mais j'ai aucune idée comment faire avec un dummy, je sais que c'est une unité invisible ou un truc comme ça, souvent un paysan comme on en vois quand on importe des spells dans une map.
Quelqu'un peut m'expliquer ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum