Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Durée de lancement du sort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 sanguinax
Membre récent


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 64
Sujets: 15



MessagePosté le: 05/04/08 14:17    Sujet du message: Durée de lancement du sort Citer

Salut
J'aimerai pouvoir lancer un même sort genre "voile mortel" mais sans attendre après que celui-ci soit lancé.
Donc j'ai réduit le temps de rechargement du sort à 0sec mais le héros attend et ne veut pas lancé 2 voiles mortels très vite à la suite, en fait il faut attendre la fin de l'animation de lancement de sort pour en pouvoir en lancer un autre.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir lancer des sorts à la suite sans attendre comme dans "enfos team survival" si vous connaissait, il y a un héros qui fait ça.

Et par la même occasion, j'ai jamais su comment faire pour lancer un sort personnalisé à l'aide d'un déclencheur
genre :

Gui:
Trigger:
Unité - Order unit xxx to "mon sort perso"unit xxx2

Comme valeur prédéfinie, il n'y a que quelque sort qui a dans le jeu. ENfin j'ai pas compris ça expliquez moi svp Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 05/04/08 14:20    Sujet du message: Citer

Citation:
Comme valeur prédéfinie, il n'y a que quelque sort qui a dans le jeu. ENfin j'ai pas compris ça expliquez moi svp Wink


Tu doit indiqué dedans le sort avec laquelle tu tes basé. (Si c'est canaliser tu doit prendre son ordre chaine que tu as indiqué)

Sinon pour ton problème , essaye de mettre un wait a faible temps et de donné comme ordre stop sa pourrai marché.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 sanguinax
Membre récent


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 64
Sujets: 15



MessagePosté le: 05/04/08 14:57    Sujet du message: Citer

A ok j'ai compris merci

Autrement pour mon problème, j'avais testé le fintage : wait et stop.
Mais je suis obligé de mettre un wait de 0.4 sec en dessous il ne lance pas le sort. Et c'est trop long pour ce que je voudrai faire.
J'ai même essayé d'arrêter son animation après avoir lancé la compétence mais ça ne change pas le temps d'attente. La vitesse d'animation aussi mais non

Merci quand même une autre proposition peut être ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 05/04/08 16:36    Sujet du message: Citer

Essaye avec d'autre event.

Je crois que "A unit initie l'effet d'une compétence" se situe après le lancement et donc avec un stop sans wait le sort n'est pas désactivé.

Je suis pas sur que se soit cette event mais je pense qu'il y en a bien un qui se situe après.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 sanguinax
Membre récent


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 64
Sujets: 15



MessagePosté le: 05/04/08 17:05    Sujet du message: Citer

Non quand on le stop quand il initie le sort, il se stop avant de le lancer.
En fait je crois pas qu'on y arrivera de cette manière, comment ils ont pu faire ceux qui on fait le enfos Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4767
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/04/08 17:26    Sujet du message: Citer

Avec un dummy je pense Wink
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sanguinax
Membre récent


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 64
Sujets: 15



MessagePosté le: 06/04/08 15:19    Sujet du message: Citer

Ouai mais j'ai aucune idée comment faire avec un dummy, je sais que c'est une unité invisible ou un truc comme ça, souvent un paysan comme on en vois quand on importe des spells dans une map.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com