Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanguinax Membre récent

|
Posté le: 28/03/08 21:43 Sujet du message: Lumière sur une unité comme un héros |
|
|
Voila j'ai téléchargé un modèle d'unité de type "héros".
C'est à dire qu'elle est entouré d'une lumière qui prend la couleur du joueur.
Et donc je voudrais plutôt importer cette unité non pas comme un héros mais comme une simple unité.
En fait je voudrai enlevé cette lumière autour de l'unité.
Donc avec un logiciel de 3d j'ai déjà essayé mais ça a retiré des textures en même temps donc je vois pas comment faire. Je suis pas trop calé dans ce domaine.
Donc le modèle c'est ici sur wc3camaigns
Vous pouvez m'aider ? _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 28/03/08 23:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja vus un truc dans le genre je crois que c'etait pas si complique que ca _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/03/08 02:14 Sujet du message: |
|
|
Petite précision, la lumière s'appelle Glow.
PS : Bonjour, s'il vous plait, merci, aurevoir. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 29/03/08 10:11 Sujet du message: |
|
|
Normalement t'as un Geoset qui est responsable du glow, tu regardes lequel c'est, puis tu retires la geoset animation, le material et les textures du glow, normalement y en aura plus. Le problème c'est que si c'est un héros à la base, il doit pas avoir d'animation decay, donc ça peut rendre assez bof. _________________
|
|
|
 |
The Shadow of Death Membre honoraire

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/03/08 11:25 Sujet du message: |
|
|
C'est très facile. Utilise warcraft III Model Editor. Va dans le Textures Manager. Supprime la texture nommée Glow. Sauvegarde ton modèle. Importe-le... Plus de glow. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
sanguinax Membre récent

|
|
|
 |
|