Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/04/08 17:14 Sujet du message: |
|
|
Oué j'avoue que je pourrais mais désolé de te dire ça mais bon il est déjà très beau comme ça... Ca sert à rien de faire quelque chose qui ne sera pas visible pat l'œil humain : /
S'quoi ton histoire de temps d'exécution? _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/04/08 18:54 Sujet du message: |
|
|
pour les points en plus de ce qu'a dit darkfeyt les fonctions qui utilisent des coordonées X/Y au lieu de points sont plus rapides, ca a son importance dans un si faible périodique.
Pourquoi un timer au lieu d'un event périodique ?
- Car un event périodique créé son propre timer et le détruit à chaque fois qu'il expire
- on ne peut pas détruire un event ta solution ne permet donc pas de changer la période d'éxécution de ton trigger (mais tu n'utilises pas cette possibilité de toute façon)
- suffit d'utiliser l'event tonTimer expire, puis de le start ou pause pour lancer/arrêter ton trigger
- Vaut mieux utiliser X fois la valeur d'une variable putôt que X fois un Get ..
- Le gui ne propose pas de elseif pour optimiser il faut donc imbriquer les if mais ca rend le code trop ugly
Je veux dire tu pourrais mettre ton dernier if dans le sinon de l'avant dernier, ainsi si le permier if est vrai, le deuxième ne sera pas vérifié, constrairement à actuellement où les 2 sont vérifiés systématiquement
Et ton saut n'est pas réaliste, aucune prise en compte des paramètres physiques usuels (viscosité du mileu dans lequel l'unité évolue, aérodynamisme, force de gravité, etc)
PS : Gui =/= parfait _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/04/08 23:03 Sujet du message: |
|
|
Tu confond perfection et idéal.
La perfection c'est ce que l'on peut faire de mieux.
L'idéal c'est ce qu'on aimerait faire (ou que cela fasse, idée est de la même famille), mais souvent non faisable à cause des contraintes du monde réel.
Exemples:
Ce sort répond parfaitement à mes besoins.
Idéalement il faudrait le faire en Jass.
Mathématiquement la perfection existe.
Philosophiquement tout est améliorable.
Cela tient surement à ce qu'en philosophie l'univers ne dépend que de l'homme, et que l'homme pourra toujours avoir un monde meilleur à atteindre; alors que du point de vue scientifique le monde est parfait, un atome interagit toujours à la perfection avec l'univers.
Personnellement je suis davantage scientifique que philosophique. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/04/08 15:08 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | l'adjectif prétentieux te conviendrait mieux | +1
Et je tiens à préciser à titre personnel et de façon générale à l'ensemble des membres de ce forum, que j'apprécie très moyennement cette mentalité.
Jetez un coup d'oeil autour de vous, et sur d'autres forums pour voir ce que sont des gens particulièrement "forts"
Sinon Ayane à très bien exprimé la nuance
Et pourquoi pas "Systeme de saut en GUI" ? Le meilleur jugement n'est pas le sien mais celui des autres _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/04/08 17:34 Sujet du message: |
|
|
bien bien, il manque au moins les améliorations que j'ai cité pour que le titre "puisse" se justifier (celles en gui uniquement) _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/04/08 17:46 Sujet du message: |
|
|
Rohhh mais osef omfg ! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/04/08 17:52 Sujet du message: |
|
|
Rommstein60 a écrit: | Rohhh mais osef omfg ! |
Nan si tu veux un tel titre faut en assumer le contenu ou alors mettre idéal entre guillemets.
De toute façon c'est vrai que ce n'est pas moi qui décide mais je pense que profet en décidera ainsi.
Cohadar quelqu'un de bien plus compétent que moi, et enormément plus que toi (scripting) a mit perfect dans le nom d'un de ses systèmes d'attachements et s'est fait vanner à juste titre pour cela.
Mais au moins il a vraiment pris coeur d'y apporter la meilleure optimisation possible et débuggage compris _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/04/08 18:22 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de "osef", lorsque quelqu'un trouve un bug ou une chose à optimiser, l'auteur doit la faire.
Ce n'est pas une question de nom mais de règle pour que le tuto reste en officiel. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
|