Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomatoKetchup Ptit Nouveau
|
Posté le: 26/03/08 08:52 Sujet du message: [Jass] Modifier compétence Absorber mana (undead) |
|
|
Mon problème est que cette compétence, qui sert je le rappelle a absorber le mana des ennemis pour le donner au lanceur du sort, ne peut être utilisée que si ce lanceur n'a pas son mana au max, et la proportion de mana absorbé depend du mana qui manque au lanceur pour etre a fond.
Pour ma map, j'ai absolument besoin que mon unité puisse utiliser cette compétence et absorber au moins 100 pt de mana, même si le sien est a fond. Pour cela j'ai bien peur d'être obligé de scripter un peu car ce paramêtre n'est pas modifiable dans l'editeur de competence.
Est-ce quelqu'un sait comment faire, et pourrait me dicter comment faire ? _________________
|
|
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 26/03/08 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un simple draine de 0.5s qui drain 100 avec un intervalle de drain de 0.5s fera l'affaire non ? _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 20:24 Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait de le faire par trigger, car ce sont des actions très simple à faire en GUI.
Prend un sort qui ne fait rien, par exemple Canaliser (cherche un peu sur le fofo on en parle souvent) puis tu crées un déclencheur qui détecte le lancement de ce sort et tu règle la mana de la cible et du caster comme tu le veux =) _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 22:26 Sujet du message: |
|
|
A l'initialisation de la compétence tu enlève a l'utilisateur 100 de mana si ce dernier est au maximum tout bêtement... _________________
|
|
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 27/03/08 02:28 Sujet du message: |
|
|
Sauf que ça marche pas si la cible a moins de 100 points de mana :p _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/03/08 01:10 Sujet du message: |
|
|
Bah si ça marchera, sauf qu'il y aura un bonus en trop, suffit de regler ça. _________________
|
|
|
 |
tomatoKetchup Ptit Nouveau
|
Posté le: 29/03/08 13:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos reponses mais j'ai pas réussi alors tanpi je me débrouillerai autrement _________________
|
|
|
 |
|