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Damage meter

 
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Auteur Message
 Rdm_acc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 27/08/07 11:47    Sujet du message: Damage meter Citer

Salut tout le monde,
Voilà, j'ai mis en place un système de damage meter en GUI pour ma map ( rien de bien difficile pour le moment ) mais y'a un petit problème, et je ne vois pas trop d'où il vient...

Voici mes 3 déclencheurs :


Gui:
Trigger:
damagemeter2
Collapse Evénements
Unité - A unit owned by Joueur 9 (gris) Est attaqué
Collapse Conditions
((Attacked unit) is in dmgmeterlist) Egal à  FALSE
Collapse Actions
Déclencheur - Add to damagemeter <gen> the event (Unité - (Attacked unit) Subit des dégâts)
Collapse Groupe unité - Add (Attacked unit) to dmgmeterlist




Gui:
Trigger:
damagemeter
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Set dmgmeter[(Player number of (Owner of (Attacking unit)))] = (dmgmeter[(Player number of (Owner of (Attacking unit)))] + (Integer((Damage taken))))



Ca c'était pour le fonctionnement.
Maintenant, voilà quand je l'affiche :

Gui:
Trigger:
damagemetershow
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 8, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(player[(Integer A)] slot status) Egal à  Joue
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) the text: ((Name of player[(Integer A)]) + ('s damages dealt :  + (String(dmgmeter[(Integer A)]))))
Sinon - Actions
Wait 10.00 seconds
Déclencheur - Turn on (This trigger)



Le problème est que ça m'affiche :

Joueur1 ( son nom )'s damages dealt : 568413
Joueur2's damages dealt : 0
Joueur3's damages dealt : 0
......
Etc jusqu'au joueur 8 ( si y'a 8 personnes dans la partie )

Ce qui voudrait dire que dans le deuxième déclencheur, "Player number of (Owner of attacking unit)" serait TOUJOURS égal à 1... Quelqu'un voit pourquoi ?
Merci d'avance.
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 Ziliev
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MessagePosté le: 27/08/07 12:42    Sujet du message: Citer

Pour un événement "subit des dégats", c'est "Réponse événement - Damage source" et pas "Réponse événement - Attacking unit" qu'il faut utiliser (deuxième déclencheur).
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 27/08/07 12:57    Sujet du message: Citer

Je crois que les boucles avec un If then else a l'interieur bug, javais fait un truc du genre et ça marchais qu'une fois, puis j'ai du crée un declencheur pour remplacer la boucle.
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 Gevans
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MessagePosté le: 27/08/07 13:18    Sujet du message: Citer

Normal qu'il n'y est pas d'évènement sur le 3eme déclo ?
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 Ziliev
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MessagePosté le: 27/08/07 14:11    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Je crois que les boucles avec un If then else a l'interieur bug, javais fait un truc du genre et ça marchais qu'une fois, puis j'ai du crée un declencheur pour remplacer la boucle.

Bien vu aussi, si tu mets un if/the/else dans un loop faut pas laisser le then ou le else vide mais mettre des "Do nothing", sinon des fois ca bug.
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 Rdm_acc
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 27/08/07 14:14    Sujet du message: Citer

Merci, je pense que le problème venait donc d'Attacking Unit, avec Damage Source ça devrait marcher ( pas essayé, faut que je test sur Bnet pour voir ça Wink )


Keitaro => En fait, la boucle marchait car ça affichait bien quand même "Joueur 2's damages dealt, Joueur 3..." Donc c'était bizarre Smile

General Vans => En fait, au lieu de mettre 8 évènements, j'ai mis une boucle avec "Add event to damagemetershow : "Player(Integer A) types a message containing -dmg"
Ca me fatigue moins Razz

C'est résolu, je vais le mettre dans la balise du topic.
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