| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Armony Membre honoraire

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 17/03/08 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne veut pas participer mais je te dit bonne chance !!! Je pense que tu ne trouvera pas quelqu'un de assez fou pour créer des mdl bleach ^^
P.s tu lit les scans ou tu fait que regarder les anims ? _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 17/03/08 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je veut bien t'aider !.....
mais j'y connais rien en WE =P _________________
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
|
|
 |
Armony Membre honoraire

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 247 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes
|
|
|
 |
Armony Membre honoraire

|
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 19/03/08 11:05 Sujet du message: |
|
|
save load ? arf.... euh bah je jouerais pas a ta map !... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19/03/08 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Armony a écrit: |
Bah je crois que je vais me mettre au scan si je veux avoir une bonne game
pour savoir les espadas etc |
Sa changera pas beaucoup que tu les lise ou non vue que en ce moment l'anim' se rapproche vite des scans même si il y a toujours autant de hs dans les anim' ...
Et puis pour ce qui est de ton histoire de faire un système de "-save -load" sa pourra être intéressant mais pas si sa suit l'histoire car on pourrai avoir plusieurs ichigo dans la Soul society ou dans le Hueco mundo et même si tu limite un seul type de héros par joueur sa ne serra pas bien. _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/03/08 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Armony a écrit: |
c'est plus beau en 64x64)
|
J'en doute, ca reste des images de manga :-/
Taunt a part, bonne chance =) _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 20/03/08 13:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème que va causé le save-load si tu fait un scénario dans ta carte ("cad par exemple que apres 10minute de game ya ichigo et ses coupain qui vont a la soul society pr sauver rukia...")
car si tu arrive a la soul society et que tu bat tout en 2 mn se sera pas drôle. ^^
Ben sinon pour les icônes tout dépend de quoi tu parle (la position des icônes quoi), c'est assez facile de changer une icône de compétence (en remplacent la compétence par une autre avec tout pareil sauf icône par déclencheur) , si tu parle de l'icône du héros se serai possible mais peut-être avec défaut. (crée des faux héros qui ont eux des icônes et tes vrai héros n'ont pas d'icônes et puis après ont 'trafique' par déclencheur toutes les action avec l'icône) _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 20/03/08 20:18 Sujet du message: |
|
|
[quote=Bizz]J'en doute, ca reste des images de manga :-/[/quote]
Bien parle !
XD _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Armony Membre honoraire

|
Posté le: 21/03/08 22:29 Sujet du message: |
|
|
ouais le save load c'était une idée vite fait j'y ai pas trop réfléchit
icones
voila des new icones, et je voudrais savoir si on peut faire un trigger qui fait en sorte que quand on écrit -bankai sa use son bankai si il est lvl 30 et pas moin par exemple* ( au lieu de clicker sur un spell ) et a ce moment ya son icone qui change et éventuellement un ptit son wav.
dans cet ordre la par exemple
ichigo _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/03/08 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ba tu peut faire que sa cache ichigo et que sa te donne un nouvelle héros avec les même stats ou plus puissants. Mais bon pour le bankai c'est pas une bonne idée a la limite si tu manque de place pour les sorts tu peut use des livres de sort et ajoutés des nouveaux sorts au fur et a mesure qu'il gagne des niveaux ou que l'histoire avance. _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
|
Posté le: 22/03/08 00:25 Sujet du message: |
|
|
Mais euh ... ta même pas lu ma réponse a propos de l'icône ... ?
Oui c'est possible par rustinage si tu parle de l'icône en haut a gauche de l'écran. _________________
|
|
|
 |
|