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xp
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 17/03/08 16:07    Sujet du message: xp Citer

bonjour, est ce que qqun connait bien les constantes ? j'ai essayé de changer les parametres d'xp pour les heros mais je ne vois pas de changement.
J'aimerai que les heros gagnent tres peu d'xp, et aussi qu'un heros qui kill en gagne plus que la normale.
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 StrikerFred
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MessagePosté le: 17/03/08 16:11    Sujet du message: Citer

Pour gagner peu d'Xp, il y a une fonction Gui toute faite :
Gui:
Trigger:
Initialisation
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Héros - Make Joueur 1 (Rouge) Heroes gain 20.00% experience from future kills
Héros - Make Joueur 2 (Bleu) Heroes gain 20.00% experience from future kills
Héros - Make Joueur 3 (Cyan) Heroes gain 20.00% experience from future kills


Et pour qu'il en gagne plus en tuant un héros, je ferai comme ca :
Gui:
Trigger:
Kill hero
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Héros - Add 500 experience to (Killing unit), Masquer level-up graphics


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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 17/03/08 16:21    Sujet du message: Citer

merci j'avais jamais regardé a cet endroit la, mais j'aimerai eviter de rajouter des triggers si possible, je sais qu'il y'a des constantes la dessus mais je ne sais pas quels parametres font quoi.
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 StrikerFred
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MessagePosté le: 17/03/08 16:27    Sujet du message: Citer

Oui y'a les constantes mais là je ne m'y connait pas ... Mais t'es sur de ton choix? Deux tous petits triggers de rien du tout Wink
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 17/03/08 16:33    Sujet du message: Citer

Smile lol oui si possible je préfere eviter de rajouter des triggers si les options sont dispos de base, c plus propre.
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 17/03/08 18:04    Sujet du message: Citer

Je pense que tu dois regarder dans les Tables d'Expériences. Mais pour ce qui est de leur fonctionnement... Je n'en sait fichtrement rien Wink
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 popp
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MessagePosté le: 17/03/08 18:19    Sujet du message: Citer

mais lol pourquoi personne ne lit ce que j'ecris, j'ai bien vu ou ça se trouvait dans les constantes et c'est stipulé dans mon premier message, ce que je ne comprends pas c'est comment ces variables marchent, je ne vois pas de differences quand je change les parametres.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 17/03/08 19:21    Sujet du message: Citer

le mieux c'est de désactiver l'xp qui est de toute façon pas assez paramétrable et tout gérer par trigger.
Tu peux utiliser les value points (hmm je ne suis plus sûr du nom Razz ) d'une unité par ex
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 17/03/08 19:28    Sujet du message: Citer

mais qu'est ce que je desactive ? je ne sais pas ce qui a des effets ou non sur le jeu, je crois que la ligne avec 50 40 30 20 10 est importante meme si je ne vois jamais de differences dans mes tests Confused
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 17/03/08 19:31    Sujet du message: Citer

te fais pas <grossièreté> avec les constantes, tu n'as que 5 (ou 6 ?) niveaux possibles.
Et seul le niveau de l'unité détemine l'xp gagné.
Pour désactiver l'xp tu peux mettre 0 dans les constantes ou sinon y'a une action dans la catégorie héros si je me souviens bien
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 StrikerFred
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MessagePosté le: 17/03/08 19:35    Sujet du message: Citer

Tant qu'à utiliser les triggers, utilise ma méthode, ca suffit largement pour ce que tu veux faire je pense...

Troll-brain : Ne lis dans ce message aucune rivalité Razz C'est juste que c'est plus simple comme j'ai proposé je pense...
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 17/03/08 19:40    Sujet du message: Citer

je crois que vous dites la meme chose sauf que pour eviter des conflits troll brain suggere de tout foutre a zero dans constantes si j'ai bien compris.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 17/03/08 19:40    Sujet du message: Citer

StrikerFred a écrit:
Tant qu'à utiliser les triggers, utilise ma méthode, ca suffit largement pour ce que tu veux faire je pense...

Troll-brain : Ne lis dans ce message aucune rivalité Razz C'est juste que c'est plus simple comme j'ai proposé je pense...


Ta méthode n'est pas assez paramétrable, moi ce que je propose c'est de supprimer complètement l'utilisation des constantes.

Je n'y vois aucne rivalité, j'accepte sans broncher que quelqu'un ait une meilleure idée que moi.
Mais ici ce n'est pas le cas, enfin ce que dis est à relativiser je dois admettre qu'aprés relecture c'est vrai que tu as répondu plus dans le sens de sa demande que moi.
Mais comme toujours lorsque je répond je cherche la meilleure solution, selon les possibilités de l'individu, et les constantes d'xp c'est juste (smiley de degoût)
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Dernière édition par Troll-Brain le 17/03/08 19:50; édité 1 fois
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 StrikerFred
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MessagePosté le: 17/03/08 19:49    Sujet du message: Citer

Non on a pas la même idée, avec son idée il te faudra gérer l'Xp toi même, les héros n'en gagneront plus "tous seuls", il faudra les enf aire gagner par trigger. C'est vrai que c'est plus paramétrable Smile

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 xila.
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Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
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MessagePosté le: 19/03/08 17:39    Sujet du message: Citer

OU alors tu ouvres ton joli éditeur d'objet et tu baisse le gain d'xp des mostres dans stats, voir t'en mets pas du tout... comme ça tu fais pas de déclo Razz
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Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
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