Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 17/03/08 16:07 Sujet du message: xp |
|
|
bonjour, est ce que qqun connait bien les constantes ? j'ai essayé de changer les parametres d'xp pour les heros mais je ne vois pas de changement.
J'aimerai que les heros gagnent tres peu d'xp, et aussi qu'un heros qui kill en gagne plus que la normale. _________________
|
|
|
 |
StrikerFred Ptit Nouveau
|
Posté le: 17/03/08 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pour gagner peu d'Xp, il y a une fonction Gui toute faite :
Et pour qu'il en gagne plus en tuant un héros, je ferai comme ca :
A+ _________________
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 17/03/08 16:21 Sujet du message: |
|
|
merci j'avais jamais regardé a cet endroit la, mais j'aimerai eviter de rajouter des triggers si possible, je sais qu'il y'a des constantes la dessus mais je ne sais pas quels parametres font quoi. _________________
|
|
|
 |
StrikerFred Ptit Nouveau
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
|
|
 |
The Shadow of Death Membre honoraire

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/03/08 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu dois regarder dans les Tables d'Expériences. Mais pour ce qui est de leur fonctionnement... Je n'en sait fichtrement rien  _________________
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
Posté le: 17/03/08 18:19 Sujet du message: |
|
|
mais lol pourquoi personne ne lit ce que j'ecris, j'ai bien vu ou ça se trouvait dans les constantes et c'est stipulé dans mon premier message, ce que je ne comprends pas c'est comment ces variables marchent, je ne vois pas de differences quand je change les parametres. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/03/08 19:31 Sujet du message: |
|
|
te fais pas <grossièreté> avec les constantes, tu n'as que 5 (ou 6 ?) niveaux possibles.
Et seul le niveau de l'unité détemine l'xp gagné.
Pour désactiver l'xp tu peux mettre 0 dans les constantes ou sinon y'a une action dans la catégorie héros si je me souviens bien _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
StrikerFred Ptit Nouveau
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
|
Posté le: 17/03/08 19:40 Sujet du message: |
|
|
je crois que vous dites la meme chose sauf que pour eviter des conflits troll brain suggere de tout foutre a zero dans constantes si j'ai bien compris. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
StrikerFred Ptit Nouveau
|
|
|
 |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/03/08 17:39 Sujet du message: |
|
|
OU alors tu ouvres ton joli éditeur d'objet et tu baisse le gain d'xp des mostres dans stats, voir t'en mets pas du tout... comme ça tu fais pas de déclo  _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
|