Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
Posté le: 21/03/08 01:50 Sujet du message: Problème de sorts
Bonsoir
Je suis confronté à un problème que je ne comprend absolument pas...
C'est assez simple : certains de mes sorts n'ont aucun effet.
Par exemple un sort basé sur invisibilité auquel j'ai modifié le cout de mana et la durée, ainsi que rajouté la cible "personnel" et viré le prérequis technologique.
Quand je le lance, que ça soit sur l'unité qui possède le sort ou une autre, ça ne marche pas : elle lance bien le sort et perd du mana mais aucun effet ne se produit. J'ai été jusqu'à tester avec une sorcière de base et le sort de base lui aussi : même chose. Je n'ai pourtant aucun trigger qui debuff quiconque et d'ailleurs on ne voit même pas l'effet spécial du à l'invisibilité, qui devrait s'afficher même si le buff est instantanément enlevé (je crois).
C'est d'autant plus incompréhensible que ça marchait parfaitement il y a a peine 4h, sans que je change rien d'autre que la description et l'icone du sort...
Donc si vous aviez une solution à ce problème complètement farfelu je serait bien content ><
EDIT: je viens de constater la même chose pour un sort basé sur vague de soin... _________________
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
Posté le: 21/03/08 02:28 Sujet du message:
Erf il se fait tard et je commence à faire n'importe quoi je crois...
J'ai trouvé d'où venait le problème, j'ai fait un ptit trigger pour empêcher les gens de s'attaquer entre alliés mais j'ai oublié de spécifier que l'ordre devait être "attack" donc n'importe quelle unité lançant un sort ciblant un allié se voyait immédiatement stoppée =='
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum